| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
Il y a aussi des parcours libres accessibles sans guide, surtout côté Vallée Blanche. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 01-12-2025 à 23:39:53 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 23:36:26 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
Tounet I love apples | Ca va faire mal les loulous --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Nmz | C'est pareil tous les ans, neige en novembre, 15°C mi-décembre, à une ou deux semaines près ça se vérifie quasi-systématiquement |
turtounet |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Nmz |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Oui il y a une certaine régularité ces dernières années : grosse chute en début de saison et ensuite faut recommencer à zéro aux vacances de noël (sous 2000m en tout cas). Dans mon coin on a aussi un passage de sud-ouest, donc de foehn, toutes les deux semaines pour nous maintenir sur nos gardes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-12-2025 à 21:36:15 |
The North Face passionner #marchefort | Pas mal de pluie jusqu'à 2500m samedi/dimanche sur les Alpes du Nord, puis probablement un temps doux sans porte de sortie au moins jusqu'à la fin décembre --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:42:33 ![]() ![]() |
wintrow | La saison se précise pour moi, après une semaine à Val d'Isère pour le nouvel an, ca sera une semaine en février à Serre-Che (Monètier), je sens que je vais pleurer sur les remontées de Serre-Che vu que les forfaits me coutent moins cher à Val d'Isère (un enfant de moins de 8 ans). J'ai vu qu'un coupe-file est proposé à Serre-Chevalier, quelqu'un a déjà testé en février? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 05-12-2025 à 07:56:34 |
mxpx ---- | Tout le monde prend le coupe-file, du coup y moins d'attente dans la file qui n'a pas le coupe-file |
nical_73 |
|
djoul | L’année dernière (hors vacances scolaires), le coupe-fil était loin d’être indispensable. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C’est de l’arnaque ce truc. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wintrow |
Oui vacances scolaires, la pire semaine de Serre-Chevalier : cumul des parisiens et des marseillais J'y suis allé il y 7 ans, je ne garde pas un mauvais souvenir des queues mais je vois sur le plan des pistes qu'il reste un gros paquet de TS non débrayables, on est pas du tout au niveau de Tignes/Val D'Isère ou des 3V.
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 05-12-2025 à 10:48:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-12-2025 à 11:04:45 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wintrow |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
wintrow |
|
Raoul Guinness | Petite Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-12-2025 à 17:21:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chocobn69 |
PPPEP | Je vous dis demain comment ça se passe à zinal ça a l'air pas mal |
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |