| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:40:36 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
hmmm... what !? Message édité par randolf le 25-11-2025 à 11:04:12 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour trois jours tu n'as pas moyen de te contenter d'un gros sac à dos ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai pas mais ça m'intéresse aussi, faut que je change le mien qui a 15 ans ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:39:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
randolf Unmitigated bastard ! | Je suis prêt à t'y rejoindre pour filmer la scène. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je pense que ça se fait bien si on a un niveau de ski HFR compliant. Ca me semble moins pire que de porter sa fille de 25 kg comme j'ai du le faire l'année dernière --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Moctezuma2 | Tu poses la valise sur l'arrière de tes skis, tu peux même t'asseoir dessus après |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
En fauteuil? Message édité par PPPEP le 25-11-2025 à 14:54:56 |
PPPEP | Protocol stanish ça fait du bien au tendon et le mollet aussi.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je le note |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Globalement tout ce qui fait intervenir un step, enfin les exercices où l'on ne pose que l'avant du pied évidemment, c'est plutôt pas mal.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je suis bien d'accord mais j'ai "droit" à une semaine par an, pas plus |
xbala |
(Pas pour dire qu'il faille commencer à ce niveau-là mais pour comprendre où tu te situes) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | je vais tester |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je vais commencer doucement et la charge viendra après. Merci pour les conseils en tout cas |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Pzu | Y'a besoin de s'entraîner avant de faire du ski ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |