| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cooltiti le 09-11-2005 à 16:39:29 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:39:06 ![]() ![]() |
aure013 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | qu'est-ce qui te fait dire ça ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
fourer Tartiflette Connection |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 12-11-2005 à 21:51:18 |
mikdespe1 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | En termes de prepar physique musculaire vous preconisez quoi comme mouvements (non pas que j'aime la muscu mais bon tant qu'a en faire autant que ca me serve pour le ski) :
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 21:45:05 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | un adulte mettra pas 3 jours pour apprendre a devaler un pente en chasse neige!
drogpa | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 19:10:22 ![]()
|
korxx |
|
korxx | Vous auriez des bons plans pour acheter des vetements de ski sur Paris ? (occase ou neuf, budget limité) |
fiston avatar à n° |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
|
bardass TEUBDEFER |
|
drogpa |
|
korxx |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Etant jeune --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
palu |
|
casanova712 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'en profite pour dire que ce WE, il y a une bourse au ski au gymnase de l'ASPTT à Montbonnot (près de Grenoble).
Message édité par cooltiti le 18-11-2005 à 15:51:55 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mikdespe1 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 18-11-2005 à 18:47:11 |
mikdespe1 |
jotb Mon nom est Capitaine. | mes b2 sont arrivés |
palu |
|
aure013 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
|
caudacien |
|
Ce qui est totalement justifié AMHA.
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je trouve ca normal que ca revienne aux gens du coin car quand meme la ville a d'autres avantages que ne permettent pas les stations !
coheix63 | salut , je recherche une board taille 152 cm +2 éventuellement. Je veux une planche polyvalente. Avec fix mais c est pas obligatoire.
|
bardass TEUBDEFER | c'est un topic de ski, pas un topic de gnome |
mikdespe1 |
|
|
reaktor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |