| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:00:22 ![]() ![]() |
wintrow | Faut penser à se faire arrêter pour pouvoir enlever les congés https://www.info.gouv.fr/actualite/ [...] s-vacances Message édité par wintrow le 18-12-2025 à 16:04:55 |
newbie_master Jack l'éventré |
Quand j'étais étudiant, on avait loué un appart avec des potes a Isola. On avait mis tout ce qu'on avait comme budget vacances. Un pote s'est fait un genou en glissant sur le parking le premier soir Ça n'a pas été les vacances les plus fun de nos vies --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Faut pas se mentir : merci les navettes skibus... |
kham Le temps passe trop vite... | Je cherche un casque de ski MIPS, c’est pour changer celui de madame
Message cité 3 fois Message édité par kham le 19-12-2025 à 17:25:39 |
mxpx ---- |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- | La classe a dallas ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 18:11:01 ![]() ![]() |
wintrow | Colori idéal pour un moniteur ESF |
wintrow | C'est calme ici pour une semaine de vacances scolaire, tout le monde attend le soleil de la semaine prochaine? L'équipe pose la bonne question https://www.lequipe.fr/Respire/Prat [...] ue/1627902 |
The NBoc Quo Modo Deum | Ho la la, ho la la.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
La deuxième option y a pire. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
turtounet |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
troble | Oakley Mod3, j'en suis très satisfait |
cartemere |
|
cartemere |
|
turtounet |
Pour le BOA, je dirais que quand tu les enfiles le premier serrage prend en effet un peu de temps, mais par contre ça permet d'être beaucoup plus précis et rapide pour micro-ajuster le serrage sur les pistes. |
cartemere | Perso je suis pas à retoucher régulièrement les réglages sur mes chaussures. Je serre comme il faut le matin en partant, et ça me fait toute la journée. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-12-2025 à 20:33:16 |
cartemere |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jonas c'est mon identité | J'arrive aux deux Alpes samedi, c'est la dèche de la neige ? Heureusement que j'ai une autre semaine à avo dans un mois ! --------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort |
Je suis pas contre le système en soi, mais quand j'ai acheté les remplaçantes c'était pas un critère de choix pour moi Message édité par The North Face le 23-12-2025 à 23:18:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
turtounet |
Par contre le souci à Saulire c'est surtout de ce qu'on m'a expliqué un problème technique pour les enneigeurs de la piste Aigle, sinon ils auraient pu tourner à fond et sécuriser un retour station par la voie classique... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-12-2025 à 06:27:46 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gabii |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |