| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Comme quoi on peut être très bon skieur et avoir un look absolument dégueulasse. |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 00:01:51 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Perso j'ai les 2, et clairement en ski c'est un peu topissime. Après faut pas prendre de la merde c'est tout (ici Julbo skydome en 1-3 sachant qu'ils ont sorti le verre en 0-4) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-12-2025 à 10:56:29 |
Gabii |
cartemere |
|
turtounet |
Faut pas prendre Jonas au pied de la lettre, il a tendance à voir tout en 100% noir ou blanc, la faute au manque de photochromique j'imagine Message édité par turtounet le 27-12-2025 à 11:19:00 |
wintrow | 0-4 ça fait envie! Mais j'aime le masque quand il fait moche et les lunettes quand il fait beau, dommage o |
djoul | Question chaussette de ski. J’ai des premiers prix de chez décathlon, elles sont assez épaisses et plutôt inconfortables sur la durée. Vous utilisez quoi ? Les modèles un peu plus évolués de chez décathlon sont correctes ? Genre ça : https://www.decathlon.fr/p/chausset [...] R-p-352852 |
cartemere | Turtounet j'espère que tu n'es pas resté coincé sur la remontée Marmotte hier (sur Courchevel, pour revenir de Moriond). Aujourd'hui la neige est bien bonne sur les Menuires. Merci les canons ! |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 11:55:03 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | M
Message édité par kham le 27-12-2025 à 12:00:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PlayTime |
Je les trouve top en effet Ou celles ci que j'ai aussi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le zstyle que tu veux pour déambuler dans les rues de Chamonix tah Benji Vedrines |
turtounet |
|
turtounet |
|
turtounet |
Sinon les canons crachent enfin sur la piste Aigle à Mottaret, ça devrait pas tarder à rouvrir je pense... |
xbala | Bonjour topic Question conne pour l'achat de skis en station, le coup de tester différents skis avant l'achat ça se fait chez la plupart des loueurs vendeurs ou pas ? Genre y compris chez les chaînes genre skimium sport2000 etc ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | aucun scrupule, si t'as des modèles en particulier tu demandes si ils ont et basta. Et tu achètes pendant les soldes dans 10 jours. Message édité par starconsole le 27-12-2025 à 13:48:08 |
xbala | Je vais voir ce qui est possible en cette semaine de rush |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
turtounet |
Au final Marmottes tournait quand je suis enfin arrivé en haut de Suisses, limite j'aurais mieux fait de refaire une descente de Chanrossa en attendant |
xbala |
Y'a une boutique qui me propose 45 balles la journée où je peux changer en milieu si je veux, et ils déduisent le prix de la loc si achat. Ça m'a l'air raisonnable comme deal Ils ont les mantra en 88 et les enforcer en 89 ça pourrait être pas mal pour un programme essentiellement piste et quelques bords de piste à l'occasion (ils ont pas les brahma/anomaly en-dessous de 94 par contre) |
cartemere | 45 balles la journée ça me semble ultra-cher perso |
cartemere |
|
cartemere | dites, en batons de ski, il y a des modèles avec des vraies poignées épaisses ? |
turtounet |
|
Tounet I love apples | J'étais à Valloire pendant 5 jours, c'était pas ouf --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 27-12-2025 à 18:32:41 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
djoul |
Message édité par djoul le 27-12-2025 à 19:13:53 |
xbala |
Bon j'ai trouvé une boutique avec plus de trucs dont des rossignol arcade 88 que je testerai demain (toujours pas d'anomaly 88 cela dit), je verrai bien |
cartemere |
C'était pas du tout la même came que les mantra / enforcer / brahma |
PlayTime |
Sur les gants, je trouve qu'ils ont même régressé. J'avais les moufles premier prix de chez eux avant, elles étaient mortes, j'ai jamais eu aucun soucis avec et tjs chaud 'je les remplacé par l'équivalent premier prix aujourd'hui et c'est bien moins chaud en effet ! Mais sur les chaussettes, elles sont vraiment incroyables pour le coup. Ni trop épaisses, ni trop fines, et le bon mélange de mérinos et matière synthétique. |
fourer Tartiflette Connection | Aujourd'hui, on a laissé les gamins avec leur grand-mère Une petite soupe Message édité par fourer le 27-12-2025 à 22:33:19 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wintrow | Fracture du tibia? Mon dieu ça doit douiller. |
cartemere | Oh merde Bon rétablissement à madame |
Lautho | Bon courage à madame |
Moctezuma2 | Bon courage à elle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |