Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  1747  1748  1749
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°74013297
Moctezuma2
Posté le 27-12-2025 à 23:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon courage à elle  :sweat:
Elle s'est fait ça comment, ça me paraît violent fracture du tibia en skiant

mood
Publicité
Posté le 27-12-2025 à 23:19:18  profilanswer

n°74013987
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-12-2025 à 10:00:39  profilanswer

Oui, Fracture du Tibia, à priori, faute de carre et le ski qui tape la chaussure.  
La douleur a été immédiate.

Merci pour l'astuce du forfait saison. J'ai payé avec une visa gold aussi

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°74013995
PPPEP
Posté le 28-12-2025 à 10:02:43  profilanswer

[:dj0ul:1]

Courage à madame

n°74014010
cartemere
Posté le 28-12-2025 à 10:10:58  profilanswer

fourer a écrit :

Oui, Fracture du Tibia, à priori, faute de carre et le ski qui tape la chaussure.

[:clooney41]

n°74014475
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 28-12-2025 à 12:34:22  profilanswer

J'ai mal à la lecture, je lui laisse la douleur réelle et pas mal de courage... Elle a profité du paysage dans l'hélico au moins ?

Message édité par $crounz le 28-12-2025 à 12:34:33

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°74014694
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-12-2025 à 13:39:34  profilanswer

Bordel Zermatt c'est la pire station de ski au monde. J'ai passé la pire journée de ski de ma vie en 30 ans. Tellement horrible en famille

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74014700
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-12-2025 à 13:40:23  profilanswer

Ça doit être bien si on aime le shopping, les fondues a 120chf et les boutiques de luxe. Pour le ski de piste c'est la merde totale.

---------------
n°74014745
Moctezuma2
Posté le 28-12-2025 à 13:51:00  profilanswer

A cause de quoi ?

n°74014803
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-12-2025 à 14:03:04  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

A cause de quoi ?

Aucune piste qui descend en station quasi.
50 euros le taxi et tout est horriblement loin en station. Tu prends un taxi pour le funiculaire en fait y'a encore 16 minutes de marche LOL

Train pour domaine débutant qui dure 35 minutes avec départ toutes les 15

Rien pour relier les différents domaines.

Pistes très dures pour les débutants et beaucoup de monde. En deux descentes d'une seule piste bleu j'ai vu 4 collisions et une civière. En 3 heures après taxi, funiculaires, train. On a fait 3 descente.

Ma fille a eu énormément de mal le domaine pas du tout adapté aux enfants. Du coup tout le monde est fatigué et énervé.

Obligé de prendre le train pour redescendre en station LOL dernier départ 15h20. Ma sœur s'est fait avoir hier et a du prendre un taxi a 50 euros

Horriblement cher évidemment heureusement je suis invite mais même en étant invité ça me fou la mort.

T'as l'impression que le seul intérêt de la station c'est pour que les riches fassent de l'entre soi.

A priori c'est bien pour l'alpinisme l'été mais bon ..

Faut être rentier pour autant aimer perdre son temps a côté de gens bien apprêtés.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 28-12-2025 à 14:04:28

---------------
n°74015039
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-12-2025 à 15:06:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois renouveler mes vêtements de snowboard, sauf que je n’ai pas envie d’y mettre une fortune vu que je ne pratique plus qu’une semaine par an

Sur privatesportshop j’ai vu du FW apparel (Forward), sur le papier ça l’air pas mal, des avis ?

Je vais devoir aussi me reprendre des boots, ça attendra les soldes je pense, le serrage à double boa ça a l’air pas mal. Quelles sont les bonnes marques à présent ?  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 15:06:23  profilanswer

n°74015366
wintrow
Posté le 28-12-2025 à 17:00:29  profilanswer

Premier jour à Val d'Isère, la neige est pas mauvaise du tout, surtout au Pisaillas.

Pas trop de monde aux remontées (sauf au Pisaillas :o) et il faisait bien chaud en haut.

:love:

Mais mes deux pistes preferées sont fermées (L et Arcelle) :cry:

n°74015663
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 28-12-2025 à 18:24:09  profilanswer

fourer a écrit :

courage à elle... oui même pour 1 jour ça marche, alors pour forfait saison... pour ma part, via visa premier, le remboursement a été très rapide

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74015680
cartemere
Posté le 28-12-2025 à 18:28:03  profilanswer

n0name a écrit :

50 euros le taxi et tout est horriblement loin en station. Tu prends un taxi pour le funiculaire en fait y'a encore 16 minutes de marche LOL  

Pistes très dures pour les débutants et beaucoup de monde. En deux descentes d'une seule piste bleu j'ai vu 4 collisions et une civière. En 3 heures après taxi, funiculaires, train. On a fait 3 descente.

Ma fille a eu énormément de mal le domaine pas du tout adapté aux enfants. Du coup tout le monde est fatigué et énervé.

Obligé de prendre le train pour redescendre en station LOL dernier départ 15h20. Ma sœur s'est fait avoir hier et a du prendre un taxi a 50 euros  

Horriblement cher évidemment heureusement je suis invite mais même en étant invité ça me fou la mort.

T'as l'impression que le seul intérêt de la station c'est pour que les riches fassent de l'entre soi.

Faut être rentier pour autant aimer perdre son temps a côté de gens bien apprêtés.

ça vend du rêve  :sweat:

n°74015818
xbala
Posté le 28-12-2025 à 18:58:19  profilanswer

fourer a écrit :

Outch courage à madame  :sweat:

cartemere a écrit :

Les rossignol que j'ai eu l'occasion de tester (des expérience 88 ti si ma mémoire est bonne)

C'était pas du tout la même came que les mantra / enforcer / brahma
Le rossignol est un ski de "bon père de famille", alors que les autres ont du caractère et filent la banane à chaque virage.

Les rossignol que j'avais aujourd'hui étaient sympas, je me suis senti à l'aise avec assez rapidement, ce qui est loin d'être toujours le cas pour ma part la première journée de ski de l'année.

Demain je teste les mantra en 88  :bounce:

n°74015991
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-12-2025 à 19:41:10  profilanswer

n0name a écrit :

Ça doit être bien si on aime le shopping, les fondues a 120chf et les boutiques de luxe. Pour le ski de piste c'est la merde totale.

Si y a de la bonne neige et que tu connais le domaine c'est plutôt pas mal. :D

Mais c'est pas du ski au pied sauf pour les hôtels d'altitude évidemment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74016084
Tounet
I love apples
Posté le 28-12-2025 à 20:06:29  profilanswer

n0name a écrit :

Je viens de regarder le plan sur google maps, par curiosité. Ca ne vend pas du rêve. En terme de facilité d'accès au domaine.
Pourtant tout le monde dis que c'est le plus beau domaine d'europe, j'ai du mal a comprendre du coup.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°74016097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-12-2025 à 20:08:31  profilanswer

Les paysages sont vraiment cools mais beaucoup de liaisons.

Normalement a cette époque c'est liaisons a ski par contre, mais beaucoup de chemin de transition.

Les vues sur les 4000 tout autour c'est vraiment cool.

Mais niveau accessibilité c'est pas du tout les 3 vallées.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74016140
Nmz
Posté le 28-12-2025 à 20:18:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je vais devoir aussi me reprendre des boots, ça attendra les soldes je pense, le serrage à double boa ça a l’air pas mal. Quelles sont les bonnes marques à présent ?  

La marque en elle-même ne devrait en rien influencer ton choix, modulo ce que tu recherches, les boots exhibant le flex d'une nouille cuite étant pléthoriques, les boots vraiment rigides se comptant sur les doigts d'une main.

La marque influencera avant tout le fit de ta boot, qui doit être ton critère #1 avec le flex sus-mentionné. Après c'est pas forcément à suivre au pied de la lettre, par exemple j'ai des Malamute ~2017 dans lesquelles j'ai toujours été ultra-confort une fois correctement serrées alors que Salomon taille moyen voir un peu étroit sur l'avant du pied, qui chez moi est très large. Pareil chez Ride d'ailleurs, les Insanos ne me posent pas problème de ce côté depuis le début de la saison alors que c'est pas très large normalement. Côté talon c'est plus rapidemment problématique par contre, j'ai le talon étroit et la plupart des marques ne me chaussent pas correctement de base, les Malamutes étaient top pour ça, jamais je pars sur les pistes avec des Thirty-Two, et les Insanos sont moyennes, i.e je vais bricoler des J-bar pour améliorer la tenue.

Attention aux différences entre millésimes, la nana au Vieux m'a laissé mettre les pieds dans les Malamute de la saison dernière qui trainait dans leur stock parce que c'était un défectueux, j'ai eu la déception de ma vie en constatant que tout ce qui avait fait de l'ancienne Malamute une référence avait été extrait au bistouri alors que le prix avait pris 150 balles : plus de sangle sur la cheville pour maintenir le talon, flex plus souple que celui de ma paire qui a un nombre de journées à trois chiffres, etc.

Dans les critères accessoires, liste non exhaustive :
- footprint reduction si tu as des grands pieds/carve, tu peux gagner près d'un centimètre entre un mauvais et un bon modèle sur ce plan
- sans parler fiabilité le boa est en effet pas mal parce que la plupart des systèmes TLS finissent par perdre en efficacité sur le lacet du haut avec l'usure
- triple boa ou power strap en haut de la botte, je comprends pas qu'il ait falllu autant de temps pour que quelques marques commencent à expérimenter avec, mais le pire c'est que iirc Deeluxe par exemple le fait sur ses modèles au flex moyen et pas ses boots les plus rigides #facepalm
- les chaussons avec J-bar insérables (i.e Salomon) sont cool pour adapter le fit au talon
- tous les chaussons ne se valent pas obviously
- certaines marques se mettent à faire des boots avec beaucoup de TPU et autres matériaux qui épurent et renforcent l'extérieur de la boot, i.e Nidecker Kita/Kita APX, ce qui ne plait pas à ceux qui fument leur pétard au snowpark parce qu'on s'éloigne du look "core", mais c'est un plus pour résister aux fix actuelles aux straps full plastique (cimer les dents de requin chez Rome).

Voilà, avec toutes ces infos tu peux aller sur internet pendant les soldes et acheter un prix/une démarque pour recevoir ta paire de toutes façons trop grande/petite pour que toutes ces considérations aient la moindre valeur :o.

n°74016251
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 28-12-2025 à 20:41:35  profilanswer

Question bête sur les chaussures justement.
Je vais aller skier à Morzine, et mon appart sera à au moins 600m du télécabine. Donc il va falloir prendre une navette ou .... marcher ...
Est ce que vous savez s'il y a des chaussures où on peut adopter un réglage "marche" qui libère le collier pour faciliter les pérégrinations sur les trottoirs  :sweat:  ?
Il me semble que ça existait il y a longtemps mais je ne vois plus trop ça dans les magasins ?

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo le 28-12-2025 à 20:42:32
n°74016290
mikamika
Posté le 28-12-2025 à 20:51:13  profilanswer

Ce n'est pas possible d'avoir une légère paire de basket rangée plus tard dans un sac à dos (qui peut servir pour prendre le sandwich) ?

/hs

n°74017308
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-12-2025 à 09:14:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Ce n'est pas possible d'avoir une légère paire de basket rangée plus tard dans un sac à dos (qui peut servir pour prendre le sandwich) ?

/hs

J'y ai bien pensé figure toi :) Mais on est 4, ça en fait des baskets dans le sac ;)

n°74017337
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 29-12-2025 à 09:24:14  profilanswer

La position "marche" sur les chaussures c'est de plus en plus rare...
Mais tu défais les attaches du haut et ça reste jouable.

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°74017362
Subarashi
Posté le 29-12-2025 à 09:34:34  profilanswer

bernardo a écrit :

Je vais aller skier à Morzine, et mon appart sera à au moins 600m du télécabine. Donc il va falloir prendre une navette ou .... marcher ...
Est ce que vous savez s'il y a des chaussures où on peut adopter un réglage "marche" qui libère le collier pour faciliter les pérégrinations sur les trottoirs  :sweat:  ?
Il me semble que ça existait il y a longtemps mais je ne vois plus trop ça dans les magasins ?

Crocs aux pieds, chaussures de ski à la main, une fois sur piste des crocs ça passe dans un petit sac et c'est super léger  [:4chan:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74017363
mikamika
Posté le 29-12-2025 à 09:35:01  profilanswer

bernardo a écrit :

J'y ai bien pensé figure toi :) Mais on est 4, ça en fait des baskets dans le sac ;)

Ah en effet je n'avais pas cette information  :jap:

n°74018368
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-12-2025 à 13:02:14  profilanswer

Je révise un peu mon jugement sur Zermatt, si on accepte de payer 50 euros de taxi et faire 1h30 de montée, et qu'on est sas enfants, le domaine est d'un esthétisme impressionnant entre les glaciers bleux, les belles rouges, le Cervin, etc. C'est juste pas possible pour les débutants

---------------
n°74018374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-12-2025 à 13:03:24  profilanswer

n0name a écrit :

Je révise un peu mon jugement sur Zermatt, si on accepte de payer 50 euros de taxi et faire 1h30 de montée, et qu'on est sas enfants, le domaine est d'un esthétisme impressionnant entre les glaciers bleux, les belles rouges, le Cervin, etc. C'est juste pas possible pour les débutants

Ni Sunnega ni le Gornegrat ni le Matterhorn express n’étaient accessibles a pied ?

---------------
n°74018425
taz26
Posté le 29-12-2025 à 13:14:27  profilanswer

bernardo a écrit :

Ça passe 600m.
Je ne suis pas équipé mais normalement c'est plus facile de marcher avec les chaussures gripwalk.

n°74018465
david42fr
Posté le 29-12-2025 à 13:22:22  profilanswer

C'est dans ce cas que tu es content de louer ton matériel dans un magasin pied des pistes et qui fait de la garde nocturne (gratuitement en plus)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74018510
Dynastie
Posté le 29-12-2025 à 13:36:42  profilanswer

Pour un skieur intermédiaire (et lourd / très lourd) , des skis XO V7 alors que les pistes ont une neige dure / très dure, ça va le mettre en difficulté ou pas?

n°74018545
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-12-2025 à 13:46:47  profilanswer

Faut voir la taille, mais à priori ça semble tout bon.

n°74018986
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2025 à 15:58:48  profilanswer

bernardo a écrit :

https://www.ski-morzine.com/hiver/s [...] nes-a-ski/
Tu as des consignes à ski au pleney :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74019497
Bear'sBear​d
Posté le 29-12-2025 à 18:22:40  profilanswer

Zesheriff a écrit :

La position "marche" sur les chaussures c'est de plus en plus rare...
Mais tu défais les attaches du haut et ça reste jouable.

Si c'est vraiment un critère faut peut être regarder du côté des chaussures qui permettent aussi le ski de rando.
Une vraie chaussure de ski de rando n'est probablement pas terrible pour ça, mais il me semble qu'il y a des chaussures qui sont plus typées piste avec possibilité de passer en mode rando occasionnellement (et avec la norme pour mettre sur des fix d'alpin).

n°74019512
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2025 à 18:28:21  profilanswer

j'ai envie de me choper une nouvelle paire de skis, mais je sais pas quoi prendre :o

je suis tenté par des Kästle M9 87 :o

en gros j'ai pas du tout envie de jeter mes VOLKL MANTRA 184cm de 2014 (98mm au patin je crois, et rayon +de 24m)

mais ça me tenterait bien de changer un peu de style de temps en temps.

à mon avis j'ai plus l'âge, ni la souplesse, ni le cardio pour prendre des machins qui ont un rayon de 12m, mais ça me ferait plaiz de tenter un peu autre chose :o

si vous avez des idées, des conseils, ou des insultes, je suis tout ouïe :o

Message édité par jonas le 29-12-2025 à 18:40:34

---------------
et voilà
n°74019615
Dynastie
Posté le 29-12-2025 à 18:51:53  profilanswer

starconsole a écrit :

Faut voir la taille, mais à priori ça semble tout bon.

Merci. 1m60 les skis pour une taille de 1m65 pour le skieur.

n°74019763
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-12-2025 à 19:33:15  profilanswer

taz26 a écrit :

Ça passe 600m.
Je ne suis pas équipé mais normalement c'est plus facile de marcher avec les chaussures gripwalk.

Bear'sBeard a écrit :

Si c'est vraiment un critère faut peut être regarder du côté des chaussures qui permettent aussi le ski de rando.
Une vraie chaussure de ski de rando n'est probablement pas terrible pour ça, mais il me semble qu'il y a des chaussures qui sont plus typées piste avec possibilité de passer en mode rando occasionnellement (et avec la norme pour mettre sur des fix d'alpin).

En fait moi je me sens capable de marcher 600m avec les skis mais c'est surtout les enfants, déjà qu'ils ont du mal à porter leurs skis alors sur 600m  [:tinostar]  
J'avais pas pensé aux casiers mais effectivement c'est le bon plan, même si c'est pas donné  [:jpcheck]  

n°74020997
Logicsyste​m360
Posté le 30-12-2025 à 08:53:37  profilanswer

Sur mes chaussures hybride ski de rando ski alpin y a un mode marche  
Ça se fait bien se marcher avec !  

J'ai déjà porté les ski par manque de neige alors bon :o

n°74022402
cartemere
Posté le 30-12-2025 à 14:53:36  profilanswer

bordel...

Dimanche, sur la Roc mugnier à Courchevel (piste bien dégueu et glaçée), je me mange un bon shark sous la semelle qui me fait déchausser le ski sèchement.
Une belle gamelle, et un beau trou dans la semelle, le long du carre, pile sous le pied.

Je nettoie et rebouche ça le soir avec une bougie.

Lundi, en haut de la Becca aux Menuires, rebelotte, cette fois avec une belle balafre de 3 à 4cm sous la semelle...
 [:the sod]  

Il va falloir envisager un surmoulage de semelle vu comment les skis ont pris cher sur les 10 derniers jours  [:cerveau manust]
=> ça remet vraiment la semelle à neuf ?

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 30-12-2025 à 15:13:42
n°74022430
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 30-12-2025 à 15:02:48  profilanswer

Merci à tous pour vos pensées pour mon épouse.

J'y suis retourné hier avec les enfants. Je suis passé voir les pisteurs pour offrir du chocolat et un bouteille de vin.

On est descendu vers 10h15 au bas des Linga : un monde pas possible : le nouveau télésiege avait des soucis de fonctionnement et n'arrivait pas à absorber l'afflux du bas de la vallée et les skieurs....
On tente de prendre la navette... Impossible à monter dedans...
Un coup de GPS : 3.4km jusqu'à la prochaine remonté... ça nous a pris 45min
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478402

On est arrivé en même temps que la navette ;-)

@Bernardo : les gamins ont 10, 13 et 16 ans. J'ai porté les skis de celui de 10ans sur le sac à dos et les miens sur l'épaule.

Message cité 2 fois
Message édité par fourer le 30-12-2025 à 15:04:21

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°74022467
cartemere
Posté le 30-12-2025 à 15:13:21  profilanswer

hier c'était blindé sur le domaine des 3 Vallées.
j'avais jamais vu ça...  :sweat:  

un monde de fou à Mottaret, la queue pour les Cabines Pas du Lac dégueulait sur la piste  :ouch:  
ça s'est calmé vers 11h50, mais la cohue a repris vers 14h00 :/

n°74022992
turtounet
Posté le 30-12-2025 à 17:10:34  profilanswer

cartemere a écrit :

hier c'était blindé sur le domaine des 3 Vallées.
j'avais jamais vu ça...  :sweat:

un monde de fou à Mottaret, la queue pour les Cabines Pas du Lac dégueulait sur la piste  :ouch:
ça s'est calmé vers 11h50, mais la cohue a repris vers 14h00 :/

J'ai vu sur l'App que la piste Aigle a rouvert?

Par contre la semaine du Nouvel An c'est toujours plus chargé que celle de Noël, c'est pour ça qu'on fait la première :o

Ou alors il y avait une autre raison?

n°74023351
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-12-2025 à 18:49:26  profilanswer

fourer a écrit :

Merci à tous pour vos pensées pour mon épouse.

J'y suis retourné hier avec les enfants. Je suis passé voir les pisteurs pour offrir du chocolat et un bouteille de vin.

On est descendu vers 10h15 au bas des Linga : un monde pas possible : le nouveau télésiege avait des soucis de fonctionnement et n'arrivait pas à absorber l'afflux du bas de la vallée et les skieurs....
On tente de prendre la navette... Impossible à monter dedans...
Un coup de GPS : 3.4km jusqu'à la prochaine remonté... ça nous a pris 45min
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478402

On est arrivé en même temps que la navette ;-)

@Bernardo : les gamins ont 10, 13 et 16 ans. J'ai porté les skis de celui de 10ans sur le sac à dos et les miens sur l'épaule.

Alors là, toute mon admiration pour avoir fait ce trajet à pied  :pt1cable:  Je connais bien le secteur Châtel/Linga/Prélajoux :)
Et donc je sais que c'est blindé de voitures et que le trajet en chaussures de ski SUR la route, avec les odeurs de gasoil, ça a dû quand même être un enfer  :ouch:  

Il avait quoi le TSD du Linga tout neuf ? Je vais là bas en février, j'espère qu'il sera "réparé"/optimisé  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  1747  1748  1749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)