| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 23:19:18 ![]() ![]() |
PPPEP | Courage à madame |
cartemere |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai mal à la lecture, je lui laisse la douleur réelle et pas mal de courage... Elle a profité du paysage dans l'hélico au moins ? Message édité par $crounz le 28-12-2025 à 12:34:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel Zermatt c'est la pire station de ski au monde. J'ai passé la pire journée de ski de ma vie en 30 ans. Tellement horrible en famille --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ça doit être bien si on aime le shopping, les fondues a 120chf et les boutiques de luxe. Pour le ski de piste c'est la merde totale. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Moctezuma2 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Train pour domaine débutant qui dure 35 minutes avec départ toutes les 15 Rien pour relier les différents domaines. Pistes très dures pour les débutants et beaucoup de monde. En deux descentes d'une seule piste bleu j'ai vu 4 collisions et une civière. En 3 heures après taxi, funiculaires, train. On a fait 3 descente. Ma fille a eu énormément de mal le domaine pas du tout adapté aux enfants. Du coup tout le monde est fatigué et énervé.
Horriblement cher évidemment heureusement je suis invite mais même en étant invité ça me fou la mort. T'as l'impression que le seul intérêt de la station c'est pour que les riches fassent de l'entre soi. A priori c'est bien pour l'alpinisme l'été mais bon ..
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 28-12-2025 à 14:04:28 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:06:23 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cartemere |
|
xbala |
Demain je teste les mantra en 88 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Nmz |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Question bête sur les chaussures justement.
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 28-12-2025 à 20:42:32 |
mikamika | Ce n'est pas possible d'avoir une légère paire de basket rangée plus tard dans un sac à dos (qui peut servir pour prendre le sandwich) ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mikamika |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je révise un peu mon jugement sur Zermatt, si on accepte de payer 50 euros de taxi et faire 1h30 de montée, et qu'on est sas enfants, le domaine est d'un esthétisme impressionnant entre les glaciers bleux, les belles rouges, le Cervin, etc. C'est juste pas possible pour les débutants --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taz26 |
|
david42fr | C'est dans ce cas que tu es content de louer ton matériel dans un magasin pied des pistes et qui fait de la garde nocturne (gratuitement en plus)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dynastie | Pour un skieur intermédiaire (et lourd / très lourd) , des skis XO V7 alors que les pistes ont une neige dure / très dure, ça va le mettre en difficulté ou pas? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bear'sBeard |
|
Dynastie |
|
|
Logicsystem360 | Sur mes chaussures hybride ski de rando ski alpin y a un mode marche |
cartemere | bordel...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-12-2025 à 15:13:42 |
fourer Tartiflette Connection | Merci à tous pour vos pensées pour mon épouse. J'y suis retourné hier avec les enfants. Je suis passé voir les pisteurs pour offrir du chocolat et un bouteille de vin. On est descendu vers 10h15 au bas des Linga : un monde pas possible : le nouveau télésiege avait des soucis de fonctionnement et n'arrivait pas à absorber l'afflux du bas de la vallée et les skieurs.... On est arrivé en même temps que la navette ;-) @Bernardo : les gamins ont 10, 13 et 16 ans. J'ai porté les skis de celui de 10ans sur le sac à dos et les miens sur l'épaule. Message cité 2 fois Message édité par fourer le 30-12-2025 à 15:04:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
turtounet |
Par contre la semaine du Nouvel An c'est toujours plus chargé que celle de Noël, c'est pour ça qu'on fait la première Ou alors il y avait une autre raison? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |