| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 18:49:26 ![]() ![]() |
xbala |
Blindé de monde d'ailleurs Tignes, j'ai pas eu le même ressenti les jours précédents sur Val d'Isère, où dès qu'on se barre vers laisinant/fornet c'est quand même assez tranquille. Sinon très heureux des cailloux pour ma part vu que j'ai étrenné ma paire de ski neuve aujourd'hui |
wintrow |
Et des grosses queues sur certains TS, 20 min à fontaine froide Message édité par wintrow le 30-12-2025 à 20:24:47 |
kham Le temps passe trop vite... | Ça vend du rêve Je pense qu'on va abandonner l'idée de skier le 1er janvier et attendre notre semaine de vacances. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-12-2025 à 08:53:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
newbie_master Jack l'éventré | Les clients ne se rendent pas compte, mais c'est le rush pour mettre en route les nouveaux appareils EDIT: Je viens de percuté, vous vous êtes tapé la route à pied jusqu'à pré la joux?? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-12-2025 à 22:46:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | On a rarement joué de malchance sur les vacances, j'espère que ce sera encore le cas |
Raoul Guinness | kham, Nmz, j'étais à Chamrousse hier, jamais vu autant de monde, incroyable. C'était l'horreur.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:00:28 ![]() ![]() |
djoul | Les mers de nuages sur Grenoble quasi quotidiennes à chamrousse c’est quelque chose quand même. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-12-2025 à 14:03:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nmz |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
djoul | Oui mais c’est joli |
biron_sacquet |
Bachat-Bouloud, une des principales pistes où j'ai appris a skier dans les années 90, en colo dans les dortoirs du village olympique de Grenoble '64 |
kham Le temps passe trop vite... | Pas de ski aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-01-2026 à 08:32:41 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
moi et moi | Est-ce que le topic valide les sous gants en plus des gros gants de ski en cas de grand froid ou pas ? Ceux en mérinos de D4 par exemple. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gabii |
Sous couche : sous gant en soie (faible isolation) laine mérinos ou polaire (le plus chaud) Le même principe s'applique pour le reste du corps idéalement Message édité par Gabii le 02-01-2026 à 11:24:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
edit: je sais bien que la météo à 15j... mais ce serait la lose
Message édité par kham le 02-01-2026 à 11:34:24 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
turtounet | Rien de prévu avant fin de semaine prochaine il me semble... Il fera froid mais pas de précipitations |
turtounet | Perso je n'ai pas de sous-gants, par contre s'il fait très froid je mets les gants chauffants sur batterie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | -25°C à Tignes au glacier la semaine prochaine... |
xbala | Sacré vent aujourd'hui à Val d'Isère, beaucoup de remontées sont fermées et ça caille bien |
taz26 | Est ce qu'il y en a qui ont testé les capteurs Carv ou autres wearable du même genre ?
|
turtounet |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben disons qu'il y a des critères qui collent pas ensemble...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |