Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  1747  1748  1749
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°74023351
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-12-2025 à 18:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

fourer a écrit :

Merci à tous pour vos pensées pour mon épouse.

J'y suis retourné hier avec les enfants. Je suis passé voir les pisteurs pour offrir du chocolat et un bouteille de vin.

On est descendu vers 10h15 au bas des Linga : un monde pas possible : le nouveau télésiege avait des soucis de fonctionnement et n'arrivait pas à absorber l'afflux du bas de la vallée et les skieurs....
On tente de prendre la navette... Impossible à monter dedans...
Un coup de GPS : 3.4km jusqu'à la prochaine remonté... ça nous a pris 45min
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478402

On est arrivé en même temps que la navette ;-)

@Bernardo : les gamins ont 10, 13 et 16 ans. J'ai porté les skis de celui de 10ans sur le sac à dos et les miens sur l'épaule.

Alors là, toute mon admiration pour avoir fait ce trajet à pied  :pt1cable:  Je connais bien le secteur Châtel/Linga/Prélajoux :)
Et donc je sais que c'est blindé de voitures et que le trajet en chaussures de ski SUR la route, avec les odeurs de gasoil, ça a dû quand même être un enfer  :ouch:  

Il avait quoi le TSD du Linga tout neuf ? Je vais là bas en février, j'espère qu'il sera "réparé"/optimisé  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 18:49:26  profilanswer

n°74023517
xbala
Posté le 30-12-2025 à 19:39:20  profilanswer

cartemere a écrit :

bordel...

Dimanche, sur la Roc mugnier à Courchevel (piste bien dégueu et glaçée), je me mange un bon shark sous la semelle qui me fait déchausser le ski sèchement.
Une belle gamelle, et un beau trou dans la semelle, le long du carre, pile sous le pied.

Je nettoie et rebouche ça le soir avec une bougie.

Lundi, en haut de la Becca aux Menuires, rebelotte, cette fois avec une belle balafre de 3 à 4cm sous la semelle...
 [:the sod]

Il va falloir envisager un surmoulage de semelle vu comment les skis ont pris cher sur les 10 derniers jours  [:cerveau manust]
=> ça remet vraiment la semelle à neuf ?

Ah oui côté val d'Isère et Tignes y'a plein de cailloux en ce moment aussi, cet aprem du côté de l'aiguille percée c'était un peu cata, et pourtant c'est haut  :(

Blindé de monde d'ailleurs Tignes, j'ai pas eu le même ressenti les jours précédents sur Val d'Isère, où dès qu'on se barre vers laisinant/fornet c'est quand même assez tranquille.

Sinon très heureux des cailloux pour ma part vu que j'ai étrenné ma paire de ski neuve aujourd'hui  :O  (rossignol arcade 88 finalement, avec les mantra en 84 j'étais moins à l'aise, ptet un peu plus rigides et le rayon de courbure de 30m pas adapté à ma pratique un peu plus chill potentiellement)

n°74023642
wintrow
Posté le 30-12-2025 à 20:22:46  profilanswer

xbala a écrit :

Ah oui côté val d'Isère et Tignes y'a plein de cailloux en ce moment aussi, cet aprem du côté de l'aiguille percée c'était un peu cata, et pourtant c'est haut  :(

Blindé de monde d'ailleurs Tignes, j'ai pas eu le même ressenti les jours précédents sur Val d'Isère, où dès qu'on se barre vers laisinant/fornet c'est quand même assez tranquille.

Sinon très heureux des cailloux pour ma part vu que j'ai étrenné ma paire de ski neuve aujourd'hui  :O  (rossignol arcade 88 finalement, avec les mantra en 84 j'étais moins à l'aise, ptet un peu plus rigides et le rayon de courbure de 30m pas adapté à ma pratique un peu plus chill potentiellement)

Je confirme, plus de cailloux à Tignes.

Et des grosses queues sur certains TS, 20 min à fontaine froide :cry:. (TS qui dure 3 min).

Message édité par wintrow le 30-12-2025 à 20:24:47
n°74023686
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-12-2025 à 20:33:25  profilanswer

Ça vend du rêve :/

Je pense qu'on va abandonner l'idée de skier le 1er janvier et attendre notre semaine de vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 31-12-2025 à 08:53:48

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°74023808
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-12-2025 à 21:15:25  profilanswer

bernardo a écrit :

J'avais pas pensé aux casiers mais effectivement c'est le bon plan, même si c'est pas donné  [:jpcheck]

C'est pas donné, mais c'est quand même un sacré confort :love:

bernardo a écrit :

Il avait quoi le TSD du Linga tout neuf ? Je vais là bas en février, j'espère qu'il sera "réparé"/optimisé  :sarcastic:

Nouvel appareil :spamafote:
Comme tous les nouveaux appareils, il faut le déverminer :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74023974
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 30-12-2025 à 22:01:55  profilanswer

bernardo a écrit :

Samedi, il tournait sans problème.
Lundi, il chargeait 2 sièges, s'arretait, rechargeait 2, etc.
puis vers midi, il tournait au ralenti avec pas mal de sièges vides... j'ai pas voulu descendre pour voir si ils réduisaient le débit ou si il y avait moins de monde ;-)
Comme le dit newbie, il est en fonctionnement depuis 15 jours, il est en phase de rodage.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°74024013
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-12-2025 à 22:09:15  profilanswer

Les clients ne se rendent pas compte, mais c'est le rush pour mettre en route les nouveaux appareils :o  
Y'a souvent pas mal de trucs à corriger une fois mis en service :D

EDIT: Je viens de percuté, vous vous êtes tapé la route à pied jusqu'à pré la joux?? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 30-12-2025 à 22:46:08

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74024072
Nmz
Posté le 30-12-2025 à 22:23:40  profilanswer

kham a écrit :

Ça vend du rêve :/

Je pense qu'on va abandonner l'idée de skierle 1er janvier et attendre notre semaine de vacances.

Faut venir aux kigliss' improvisées quand ça tombe sur ton jour de congé, on en fait pas souvent, mais jusque là elles ont toujours été bonnes :o.

n°74024761
kham
Posté le 31-12-2025 à 08:54:47  profilanswer

On a rarement joué de malchance sur les vacances, j'espère que ce sera encore le cas :D

n°74026129
Raoul Guin​ness
Posté le 31-12-2025 à 14:00:28  profilanswer

kham, Nmz, j'étais à Chamrousse hier, jamais vu autant de monde, incroyable. C'était l'horreur.
En revanche, bonne surprise coté neige, je m'attendais à pire. C'est bien glacé par endroit et on touche quelques cailloux mais globalement, c'est pas si mal.
Paradoxalement, c'est en bas de la station (Bachat Bouloud) que la neige est la plus correcte.  
Cette année encore, je ne déroge pas à la tradition. Comme à chaque fois que je vais dans cette station, je me pète quelque chose. Cette fois, c'est le mollet. Très grosse contracture (et probablement déchirure d'après la doc). Je ne peux plus marcher.  :sweat: Tout ça, à cause d'un faux mouvement... sur une piste verte. la honte. [:prozac]  :D  

https://i.postimg.cc/7P2QJWN3/IMG-8471.avif

https://i.postimg.cc/8k6nf0bL/IMG-8469.avif

https://i.postimg.cc/rs7kj0H2/IMG-8468-ezgif-com-video-to-gif-converter.gif

https://i.postimg.cc/j2PgVDjc/5fecdc0f-7c27-457c-b9c1-04dd57d8c6c1.jpg

https://i.postimg.cc/C5kPyRKm/d6d8dab9-1def-4c83-9b23-d259315ff9b7.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 14:00:28  profilanswer

n°74026139
djoul
Posté le 31-12-2025 à 14:02:44  profilanswer

Les mers de nuages sur Grenoble quasi quotidiennes à chamrousse c’est quelque chose quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 31-12-2025 à 14:03:17
n°74026140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-12-2025 à 14:02:48  profilanswer

fourer a écrit :

Merci à tous pour vos pensées pour mon épouse.

J'y suis retourné hier avec les enfants. Je suis passé voir les pisteurs pour offrir du chocolat et un bouteille de vin.

On est descendu vers 10h15 au bas des Linga : un monde pas possible : le nouveau télésiege avait des soucis de fonctionnement et n'arrivait pas à absorber l'afflux du bas de la vallée et les skieurs....
On tente de prendre la navette... Impossible à monter dedans...
Un coup de GPS : 3.4km jusqu'à la prochaine remonté... ça nous a pris 45min
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478402

On est arrivé en même temps que la navette ;-)

@Bernardo : les gamins ont 10, 13 et 16 ans. J'ai porté les skis de celui de 10ans sur le sac à dos et les miens sur l'épaule.

Tain. :/

Si c'est pour se faire chier comme ça autant aller a Zermatt ou en Autriche. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74026354
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 31-12-2025 à 14:35:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain. :/

Si c'est pour se faire chier comme ça autant aller a Zermatt ou en Autriche. :o

[:al zheimer]  
J'ai un bon copain qui adore Zermatt... il y un bon niveau... et pas d'enfants. Il confirme que c'est un super domaine pour skieur de bon niveau. Sauf erreur c'est souvent le cas pour les stations sur glacier.

J'ai la chance d'avoir des gamins avec bon caractère. (que je me suis fait chier à former...)

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°74026359
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 31-12-2025 à 14:36:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les clients ne se rendent pas compte, mais c'est le rush pour mettre en route les nouveaux appareils :o  
Y'a souvent pas mal de trucs à corriger une fois mis en service :D

EDIT: Je viens de percuté, vous vous êtes tapé la route à pied jusqu'à pré la joux?? [:tinostar]

Oui, les 3.4km  :o  

On s'est dit que ma femme en aurait chié avec ses béquilles... :D  

---------------
n°74026369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-12-2025 à 14:38:34  profilanswer

fourer a écrit :

[:al zheimer]  
J'ai un bon copain qui adore Zermatt... il y un bon niveau... et pas d'enfants. Il confirme que c'est un super domaine pour skieur de bon niveau. Sauf erreur c'est souvent le cas pour les stations sur glacier.

J'ai la chance d'avoir des gamins avec bon caractère. (que je me suis fait chier à former...)

Le glacier du Théodule c'est hyper plat. :o

Bon en descendant directement sous le telepherique y a moyen de trouver de la pente, certes. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74026390
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-12-2025 à 14:42:22  profilanswer

fourer a écrit :

tain la motivation [:tinostar]

---------------
n°74026527
Nmz
Posté le 31-12-2025 à 15:05:13  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

kham, Nmz, j'étais à Chamrousse hier, jamais vu autant de monde, incroyable. C'était l'horreur.
En revanche, bonne surprise coté neige, je m'attendais à pire. C'est bien glacé par endroit et on touche quelques cailloux mais globalement, c'est pas si mal.
Paradoxalement, c'est en bas de la station (Bachat Bouloud) que la neige est la plus correcte.  
Cette année encore, je ne déroge pas à la tradition. Comme à chaque fois que je vais dans cette station, je me pète quelque chose. Cette fois, c'est le mollet. Très grosse contracture (et probablement déchirure d'après la doc). Je ne peux plus marcher.  :sweat: Tout ça, à cause d'un faux mouvement... sur une piste verte. la honte. [:prozac]  :D  

https://i.postimg.cc/7P2QJWN3/IMG-8471.avif

https://i.postimg.cc/8k6nf0bL/IMG-8469.avif

https://i.postimg.cc/rs7kj0H2/IMG-8 [...] verter.gif

https://i.postimg.cc/j2PgVDjc/5fecd [...] d8c6c1.jpg

https://i.postimg.cc/C5kPyRKm/d6d8d [...] 5ff9b7.jpg

:(

Je suis pas étonné qu'à Bachat Bouloud il y ait encore une bonne quantité, juste après les chutes de neige de novembre quand on est monté les canons tournaient à plein régime là-bas. Sur le coup je me suis dit qu'ils avaient un excédent dans les retenues d'eau à liquider, à postériori le gars qui a pris la décision de les mettre en route alors qu'il venait de tomber en quelques jours l'équivalent d'un mois d'hiver a de quoi négocier une augment' cette année :o.

n°74027548
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 31-12-2025 à 19:07:31  profilanswer

fourer a écrit :

[:mom boucher]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74028313
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-01-2026 à 01:38:30  profilanswer

djoul a écrit :

Les mers de nuages de pollution sur Grenoble quasi quotidiennes à chamrousse c’est quelque chose quand même.

FYP [:aloy]

n°74028356
djoul
Posté le 01-01-2026 à 02:33:57  profilanswer

Oui mais c’est joli  [:axxan]

n°74028364
biron_sacq​uet
Posté le 01-01-2026 à 02:45:12  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bachat-Bouloud, une des principales pistes où j'ai appris a skier dans les années 90, en colo dans les dortoirs du village olympique de Grenoble '64  [:emerveille]
Bonne année les skieux.

n°74028484
kham
Posté le 01-01-2026 à 08:32:07  profilanswer

Pas de ski aujourd’hui  
Dommage il fait beau mais à cette heure, y a pas encore un bruit dans la maison :lol:

@Raoul: :/

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 01-01-2026 à 08:32:41
n°74029319
Raoul Guin​ness
Posté le 01-01-2026 à 14:12:05  profilanswer

kham a écrit :

Pas de ski aujourd’hui  
Dommage il fait beau mais à cette heure, y a pas encore un bruit dans la maison :lol:

@Raoul: :/

J'ai l'habitude. C'est quand je ne suis pas blessé/fatigué que ce n'est pas normal.  :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74031334
xbala
Posté le 02-01-2026 à 10:19:23  profilanswer

Bonne année au topic  :hello:

Je continue mes questions connes suite à l'achat de mes premiers skis.

Pour les transporter dans le train et navette vous avez des housses simples ou rembourrées ?
Aussi on m'a proposé une housse double pour trimballer les skis de ma copine mais j'ai peur que ce soit tout sauf pratique et que ce soit nettement plus dur de trouver un petit coin pour dans le tgv, un avis là-dessus ? [:transparency]

n°74031343
moi et moi
Posté le 02-01-2026 à 10:22:13  profilanswer

Est-ce que le topic valide les sous gants en plus des gros gants de ski en cas de grand froid ou pas ? Ceux en mérinos de D4 par exemple.

n°74031407
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-01-2026 à 10:34:30  profilanswer

bordel ils annoncent -15 et moins la semaine prochaine aux arcs :/
le pire dans ces températures c'est els yeux, le moindre courant d'air froid me nique, obligé de m'arrêter tous els 200m si j'ai un peu de vitesse...

n°74031501
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 02-01-2026 à 10:58:00  profilanswer

moi et moi a écrit :

Est-ce que le topic valide les sous gants en plus des gros gants de ski en cas de grand froid ou pas ? Ceux en mérinos de D4 par exemple.

Oui, ça fait longtemps que j'ai dans une poche une paire de sous-gants quand je pars skier, au cas où. Et ma paire de gants actuelle est conçue directement sur ce modèle ( https://www.alpinstore.com/fr/59301 [...] arbon.html ), il y a une doublure amovible qui peut aussi être utilisée seule quand il fait très chaud.

dark oopa a écrit :

le pire dans ces températures c'est els yeux, le moindre courant d'air froid me nique, obligé de m'arrêter tous els 200m si j'ai un peu de vitesse...

C'est pour ça que je ne peux pas skier avec des lunettes de soleil en général, il me faut un masque ou ma visière de casque qui bloque les courants d'air.

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°74031517
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-01-2026 à 11:01:58  profilanswer

j'aime aps les masques (j'en porte que le sjours blancs/tempetes) mais de toutes façons j'ai le même problème à cause des ventilations :/
Avec un casque ça bloque peut etre un peu mais j'en porte pas (ui, lunettes et pas de casque, j'ai pas la fashion HFR déso :o).

Message édité par dark oopa le 02-01-2026 à 11:02:43
n°74031593
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-01-2026 à 11:19:48  profilanswer

moi et moi a écrit :

C'est obligatoire les sous-gants :
Quand il fait froid c'est une isolation en plus, quand il fait chaud ça permet de transpirer dans le sous-gant plutôt que le gant directement (moins pénible à laver), quand tu dois manipuler quelque chose finement ça permet de le faire ça se geler totalement les mains.
Je recommande les sous gants D4 de base, j'utilisais des Odlo avant mais c'est trop fragile/trop cher.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°74031595
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-01-2026 à 11:20:16  profilanswer

moi et moi a écrit :

J'en vois pas l'intérêt.
De bons gants se suffisent à eux même.

n°74031608
Gabii
Posté le 02-01-2026 à 11:23:35  profilanswer

moi et moi a écrit :

Le système de couches et la base pour résister au froid.

Sous couche : sous gant en soie (faible isolation) laine mérinos ou polaire (le plus chaud)
couche principale : gant de Ski classique
sur-couche possible pour pluie/vent/neige forte : un sur gant coupe vent (peu commode en ski mais utile en montagne en général).

Le même principe s'applique pour le reste du corps idéalement :D

Message édité par Gabii le 02-01-2026 à 11:24:09
n°74031627
kham
Posté le 02-01-2026 à 11:28:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'espère surtout qu'ils annoncent de la neige :D

edit: je sais bien que la météo à 15j... mais ce serait la lose :/

https://i.postimg.cc/XYNQr88G/Capture-d-ecran-2026-01-02-113200.png

Message édité par kham le 02-01-2026 à 11:34:24
n°74031785
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 02-01-2026 à 12:13:31  profilanswer

starconsole a écrit :

J'en vois pas l'intérêt.
De bons gants se suffisent à eux même.

[:chatoo:7] une sous couche en soie peut être un plus pour les frileux et/ou ceux souffrant de syndrome de Raynaud (Kirby, si tu nous lis encore...)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74031786
turtounet
Posté le 02-01-2026 à 12:13:54  profilanswer

Rien de prévu avant fin de semaine prochaine il me semble... Il fera froid mais pas de précipitations [:benjy86]

n°74031792
turtounet
Posté le 02-01-2026 à 12:15:05  profilanswer

Perso je n'ai pas de sous-gants, par contre s'il fait très froid je mets les gants chauffants sur batterie [:bricksyer:2]

n°74031993
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-01-2026 à 13:08:26  profilanswer

-25°C à Tignes au glacier la semaine prochaine... [:pims_utt:1]

n°74032043
xbala
Posté le 02-01-2026 à 13:16:45  profilanswer

Sacré vent aujourd'hui à Val d'Isère, beaucoup de remontées sont fermées et ça caille bien  [:bakk12]

n°74033266
taz26
Posté le 02-01-2026 à 18:19:23  profilanswer

Est ce qu'il y en a qui ont testé les capteurs Carv ou autres wearable du même genre ?
J'imagine qu'ils n'ont pas énormément de clients vu le prix.

n°74033347
turtounet
Posté le 02-01-2026 à 18:39:36  profilanswer

taz26 a écrit :

Est ce qu'il y en a qui ont testé les capteurs Carv ou autres wearable du même genre ?
J'imagine qu'ils n'ont pas énormément de clients vu le prix.

J'ai testé la semaine passée, j'ai pas trouvé ça super utile et j'hésite à le retourner vu qu'ils ont une période d'essai de 100 jours :o

n°74033715
ideenoire
the dark side
Posté le 02-01-2026 à 20:56:14  profilanswer

:hello:
Vous croyez que c'est possible de trouver une loc  
- pour 4
- pas trop chère (oui ca veut rien dire :o)
- pour les vacances de février (14 février -> 2 mars)
- pas trop dans le sud (on est au nord de Paris donc beaucoup de route)
- avec piscine spa et/ou jacuzzi accessible en illimité pour ceux qui skient pas ?
(et avec de la neige hin :o)

A mon avis c'est mort c'est beaucoup trop tard :d
Mais peut-être que ici vous connaissez des trucs et astuces :o

n°74033829
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 02-01-2026 à 21:21:39  profilanswer

ben disons qu'il y a des critères qui collent pas ensemble...
vacances de février zone de paris, pas trop dans le sud, avec piscine/spa illimité d'un coté

et pas trop cher de l'autre

[:anchois]  

va falloir faire des concessions  [:airforceone]

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  1747  1748  1749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)