The NBoc a écrit :

Moutieres et 3 Vallees 2 j’espère qu'ils vont pas nous les transformer en télécabines.  
   | 
Ah oui, faut nous laisser des télésièges partout 

cartemere a écrit :

question matos :  de mémoire, le vieux campeur faisait des promos en début de saison sur les chaussures de ski (dans leur magasin parisien)  c'est toujours d'actualité ?  c'est à quel moment ?   je passerai bien pour y trouver la relève de mes vieilles grolles en fin de vie
   | 
J'y suis passé la semaine dernière, ils n'ont pas énormément de choix dans les fins de série, ils devaient en recevoir "bientôt".
 mxpx a écrit :
   Ok, mauvaise idée quoi     Va falloir que je travail le choix de la chaussure. Je supporte plus d'avoir le pied serré trop longtemps.  Y a des mag a préférer pour un bon gros choix de chaussures ? 
   | 
J'ai un problème au pied, donc j'ai besoin d'une chaussure qui ne serre pas...
J'ai profité d'un passage par Clermont-Ferrand pour m'arrêter chez Glisshop, parce que les chaussures de ski c'est un truc que je n'achète pas sur le net, j'ai besoin d'essayer...
J'ai pris celles-ci, vraiment très confort : https://www.glisshop.com/chaussures [...] 0058261951

---------------

Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out