| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 14:18:27 ![]() ![]() |
Gabii |
Donc sur une piste avec un passage a l'ombre, tu change de masque a la volée ? Soit le passage est très court et tu te fera pas chier, donc tu skiera avec un masque trop sombre... comme le photocromique qui n'a pas encore réagi ? Perso c'était comme ça que je vois les choses mais j'ai peut-être tort |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taz26 |
|
wintrow | Vous m'inquietez sur l'enneigement, Cooltiti c'est comment à Val d'Isère? |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 16:03:07 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'ai un casque Salomon à visière photochromique, Madame a un masque Julbo photochromique également, et franchement c'est plutôt rapide le changement de teinte (surtout pour foncer).
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
PlayTime |
Clairement pour faire du Trail avec de la descente rapide, du ski de rando, du ski,... Le photochromique c'est la vie ! Jamais eu une seule situation problématique pourtant je les utilise par toutes les conditions. |
cartemere |
|
cartemere |
turtounet |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
turtounet |
|
Koolklem Rooftop Korean | On est les chats noirs des 3 Vallées --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
turtounet |
Pareil lol |
wintrow |
Je veux croire à la neige demaîn : L'an dernier j'étais à Aussois pour le nouvel an, content d'avoir choisi Val d'Isère cette année, les photos d'Aussois font peur. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kromsson Low Frequency Version |
Casque + lunettes à soleil = l'air d'un plouc |
cartemere |
|
taz26 |
|
Nmz | Les masques photochromiques c'est à la fois totalement dispensable et tout à fait utile. De mémoire le temps de transition plus important que les lunettes est surtout dû à la température extérieure qui ralentit le processus.
|
turtounet | Perso j'ai un masque qui est à la fois photochromique et polarisé (Bollé Nevada Phantom+), vos débats me font bien marrer parce que l'essayer c'est l'adopter |
Logicsystem360 | Bon c'était pas terrible la neige en moyenne station dans les Alpes de sud |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jonas c'est mon identité |
Ou alors tu achètes les nouveaux bazars qu'on voit passer sur Facebook, mais là c'est carrément électronique/thermique/foutrecique, et je ferais pas confiance avoir d'avoir plusieurs avis positifs de gens que je connais en vrai. --------------- et voilà |
PlayTime |
Je vois pas pourquoi tu le déconseille à ski et que tu donnes derrière l'argument pour le valider. Ca fait parfaitement le taff tout le temps, et comme tu le dis il n'y a aucune solution miraculeuse par jour blanc. Tous les mecs que je connais qui sont à l'année en montagne utilisent plus que ça. Par exemple Mathis Dumas. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Comme quoi on peut être très bon skieur et avoir un look absolument dégueulasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |