| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 13:43:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | n'ayant rien vu, je ne peux pas dire.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-04-2025 à 20:14:41 |
The North Face passionner #marchefort |
Je trouve par contre que le niveau attendu est plus faible qu'à mon époque (autour de 1990), en 3ème étoile on avait fait Sarenne (avant qu'elle soit damée, équipée de canons et terrassée, on avait même le pique-nique dans le sac car on était parti pour la journée Message édité par The North Face le 06-04-2025 à 21:19:55 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
wintrow | C'est plein sud l'Alpe d'Huez, forcément en avril ça chauffe.
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:56:00 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Petit tour à Avoriaz pour moi aujourd'hui. En piéton Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 08-04-2025 à 16:11:45 |
Message édité par starconsole le 08-04-2025 à 17:00:32 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
djoul | Y a des blizzard Anomaly 88 sur le rack Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-04-2025 à 19:58:38 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 08-04-2025 à 21:44:31 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | des anglais il y en a toute la saison en quantité industrielle. je pense qu'ils pèsent aps mal sur le CA des stations de haute montagne. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On a aussi, et il faut le reconnaître, le plus grand et beau domaine skiable DU monde, rien que ça !
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca donne quoi, cooltiti, sur Val D'Isère ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-04-2025 à 02:38:35 |
Tounet I love apples | https://france3-regions.francetvinf [...] 35673.html Triste. Boycott Rossignol si je comprends bien. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
|
sansevan | il reste un peu de qui faire sur les 3 vallées (surtout méribel) ou non ? |
turtounet |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La piste Santons |
Ou si c'est encore ouvert Santon --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
turtounet | Ah ouais Santons je l'ai prise l'année passée, un peu pénible sur la fin. Enfin ça fait travailler le cardio |
turtounet | Si j'en crois Google Météo, neige tous les jours de dimanche à jeudi prochain |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ah ?! --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
wintrow | Geolocalisation, tu as la vraie météo et turtounet celle des touristes Passe par un VPN anglais pour voir les grosses chutes de neige |
turtounet |
Naxos \o/ | Regarde snow-forecast pour Tignes, les tombées ne sont pas ouf Message édité par Naxos le 10-04-2025 à 22:19:00 --------------- [Folio Photos] |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci pour cette météo, j'en cherchais une rassurante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |