| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 17:20:41 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon bah météo bien ici à La Plagne, Roche de Mio plein de fois, pas grand monde et quelques flocons avec le soleil. Top. Et j'ai des blizzard anomaly, je m'éclate avec.Et soleil encore cet aprem. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-04-2025 à 14:06:03 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Il fait chaud quand même.12C à 2700 donc c'est vite de la soupe...j'ai tenté cet aprem le glacier, c'est pas terrible. Faut skier que jusqu'à 13h je pense. |
wintrow |
|
jonas c'est mon identité |
Ça me viendrait jamais à l'idée de frauder, mais je vois pas comment ils pourraient distinguer mon forfait de celui de mon fils --------------- et voilà |
brunonone | Ils voient la personne qui passe le portique et le type de forfait s’affiche sur leur tablette --------------- D3 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:40:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'était quand même plus simple avec les forfaits à trous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cartemere |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Alors, pour suivre la météo chaque minute, oui il risque de neiger, et pas mal ! Enfin à La Plagne, entre 20 et 40 cm de mercredi à jeudi à 2000 m Message édité par olive127 le 15-04-2025 à 00:25:52 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | https://www.mon-sejour-en-montagne. [...] e-semaine/
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 15-04-2025 à 00:34:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J’ai pas beaucoup aimé les 88 dans la peuf. Incomparable avec les R9. |
turtounet |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The North Face passionner #marchefort | Les prévisions pour Bonneval Bon vu l'iso ça sera risque 5/5, mais c'est pas tous les jours qu'on voit 1m50 de cumuls de prévus en 2 jours |
Naxos \o/ |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
olivierau |
|
turtounet | |
turtounet | J'arrive seulement dans 10 jours, vous avez le temps |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Moctezuma2 | Petite question pour les habitués de val d'Isère, est ce que c'est possible de descendre via télécabine (notamment les olympiques et solaise) ? Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 16-04-2025 à 19:25:29 |
wintrow |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui côté Daille c’est un peu plus soft y’a des pistes bleues et vertes. |
turtounet | Les webcams font plaisir là... En espérant qu'il n'y ait pas un redoux dans les prochains jours |
The North Face passionner #marchefort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |