| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 09:48:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Les pauvres attendent, ceux qui acceptent de payer passent Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-01-2026 à 10:04:03 |
taz26 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kham Le temps passe trop vite... | Au temps pour moi alors Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-01-2026 à 12:25:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 13:42:45 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 18-01-2026 à 18:07:52 |
PlayTime |
En hors piste la neige est changeante et vraiment pas terrible. Face ouest aujourd'hui en montant jusqu'à 2300m |
Nmz |
|
rody83 No pain, no gain | vivant à côté de Grenoble et ponçant régulièrement le Vercors je confirme --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-01-2026 à 20:28:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La Mongie/Grand Tourmalet est un secteur nettement sous exploité AMHA |
kham Le temps passe trop vite... | Ah oui on est aussi passés à la Mongie en montant au Tourmalet
|
moi et moi |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon en fait ça va être Pyrénées 2000 pour 250e les 8 jours niveau location (famille proche qui a un appart pied des pistes). Ambiance 2010 sur les tarifs. Je connais pas du tout la station. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gabii | Une des rares que je connais pas mais le coin est somptueux niveau paysages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |