| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 11:17:06 ![]() ![]() |
wintrow |
Autrans c'est sympa pour le trail ou le ski de fond, mais en alpin c'est dans le bas du panier. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité | L'aiguille rouge, c'est sympa ? (je suis aux arcs) C'est un genre de mur suisse avec des grosses bosses gelées ou bien y'a moyen d'avancer un peu ? --------------- et voilà |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas de bosse, c'est dammé. on est combien aux arcs cette semaine? Message édité par dark oopa le 31-03-2025 à 08:52:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taz26 |
|
jonas c'est mon identité | On remonte en haut de l'aiguille rouge pour la troisième fois. Soleil complet. On descend des 3226 jusqu'à la station sans croiser UN SEUL SKIEUR. --------------- et voilà |
heyjack |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 11:18:10 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jonas c'est mon identité | Putain c'était dingue --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
The North Face passionner #marchefort | J'étais aux 7 Laux hier, c'est marrant c'était l'hiver au dessus de la mer de nuage (neige froide et grand ciel bleu) et le printemps dessous (absence de regel, soupe collante, 8° à la louche) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
djoul | Chamrousse c’est un peu plus haut, c’était l’hiver quelque soit l’altitude (bon je suis pas descendu à 1300 Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-03-2025 à 11:38:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ca : https://earth.google.com/web/@45.51 [...] ______ARAA Message édité par The NBoc le 31-03-2025 à 13:49:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djoul |
Message édité par djoul le 31-03-2025 à 13:45:53 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
lucbi63 |
|
taz26 |
|
lucbi63 |
|
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 31-03-2025 à 20:34:07 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
bzhyoyo | C'est en effet d'avoir le genou plié, surtout quand on est assez grand et que le télésiège est vieux et pour le nains d'antan.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 31-03-2025 à 21:46:29 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
bzhyoyo | Je ne les porte que pour le ski. Message édité par bzhyoyo le 31-03-2025 à 23:20:30 |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
ph75 | Prévente cartes skiatoutprix avec réduc (code promo), carte valable de cet été (oui ça marche aussi l'été) jusqu'à fin août 2028.
|
wintrow |
|
wintrow |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
wintrow | 0 étoiles sur 8, le mec venait de se faire larguer et était énervé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |