| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 08:33:31 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Moctezuma2 | D'ailleurs grande conversation avec mes collègues hier qui pensaient que le HP était illégal et qui ont été choqués quand j'ai dit que ça se faisait avec des moniteurs |
Bear'sBeard |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
wintrow |
En dehors : secours publics, gratuit. EDIT : source : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0033717861 Message édité par wintrow le 13-01-2026 à 14:51:17 |
rody83 No pain, no gain | Ne pratiquant plus l'alpin depuis 15 ans le sujet ne m'intéresse plus trop... mais quand mon cousin ex-pisteur m'avait donné les montants d'un "simple" secours en barquette, ça avait changé mon point de vue sur les quelques euros d'assurance complémentaires à la prise du forfait Message édité par rody83 le 13-01-2026 à 14:56:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mxpx ---- | L'hélico, c'est plusieurs 1000e l'heure de vol. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-01-2026 à 15:07:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 15:06:32 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 13-01-2026 à 15:47:09 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mxpx ---- | Ca dépend des cb je crois, faut lire les petites lignes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est pas logique mais c'est la Fronnnnnsssssse.
Message cité 4 fois Message édité par bernardo le 13-01-2026 à 15:54:02 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on s'en fout de savoir comment ça se passe aux US, on va quand même pas s'abaisser à leur niveau |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Bear'sBeard |
|
Nmz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | enfin entre le randonneur sur son chemin et le skieur Hp dans un couloir d'avalanche, hein. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gunth18 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sujet un peu plus joyeux : Super journée en famille de mon côté. On a notamment descendu la Renard côté Pré-la-joux avec ma soeur, c'était tellement caricatural les bosses que c'en était drôle Bref probablement une de meilleures journées de ski ever --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bear'sBeard |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | y’a un peu plus de randonneurs de skieurs aussi… |
neyro |
Perso, je ne prends jamais l'assurance proposée par l'organisme qui gère le séjour. Je compte sur l'assurance de la cb. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 13-01-2026 à 18:35:12 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |