| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
neyro | Reprise du message précédent :
Perso, je ne prends jamais l'assurance proposée par l'organisme qui gère le séjour. Je compte sur l'assurance de la cb. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 13-01-2026 à 18:35:12 --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 18:34:52 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Normalement ça s’applique au couple et enfants. Et comme j’ai dit plus haut, attention aux forfaits tribu entre amis car seul le détenteur de la carte qui a servi est couvert. Il doit demander l’assurance pour les autres ou alors ils ont une assurance spécifique, et il me semble bien hors carte personnelle puisque elle n’aura pas servi pour payer… Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-01-2026 à 19:27:45 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
louloute_78 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Lautho | T'as Abondance qui est plus abordable, mais pour le ski c'est pas sûr sûr |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 20:37:53 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai vu Coutance et Boussac-Bourg aussi mais pareil, la puff est pas top --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 13-01-2026 à 21:15:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 13-01-2026 à 21:55:34 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neyro |
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Pzu |
J'envisageais de découvrir Châtel et les portes du soleil cette année, p'têt la semaine prochaine s'il fait beau, ça donne quoi la neige avec les T° actuelles ? Parce que quand je vois du 5° en station et du 3° à 2000+, et encore au moins pour une bonne semaine, ça me rassure pas trop Si c'est pour avoir de la neige d'avril, autant que j'y aille en avril Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-01-2026 à 19:59:53 |
ph75 | Témoignage sur l'avalanche de La Plagne (un mort, pas de dva) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-01-2026 à 20:56:40 |
mxpx ---- |
Kromsson Low Frequency Version |
Ouah l'avalanche la Plagne était vraiment pas bien grande. Mais le terrain formait un piège. |
ph75 |
c'est assez classique on m'avait montré un endroit un peu similaire à courchevel (1 mort étranger) pas loin d'une piste, dès que le terrain forme une cuvette c'est très dangereux car même avec une petite avalanche toute la neige s'accumule sur le skieur qui reste coincé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 14-01-2026 à 21:28:01 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je me souviens de ça, sur Sarenne à l'Alpe en 96: https://www.liberation.fr/france-ar [...] s-_161063/
Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 21:54:00 |
Nmz |
|
Le matin y'a rien à dire partout où je suis passé : la neige est excellente. A mon niveau les conditions sont excellentes, pour ma femme qui a un niveau intermédiaire on privilégie le ski le matin Message édité par Gimli Oakenshield le 14-01-2026 à 22:15:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
J'ai une tryonic feel 3,7. Je l'ai oublié cette année, je me sens tout nu |
randolf Unmitigated bastard ! | merci de ta réponse --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djoul | C’est une dorsale de moto non ? Pas trop inconfortable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |