| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:21:12 ![]() ![]() |
turtounet | boarf s'il fait -10 dehors elle conservera sans souci Message édité par turtounet le 28-03-2025 à 14:45:30 |
Naxos \o/ | L'histoire ne dit pas comment tu fais pour les frites --------------- [Folio Photos] |
djoul |
Message édité par djoul le 28-03-2025 à 15:48:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui on avait fait des saucisses aux oignons une fois |
haohan | J'adore le concept !!!
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
djoul | Oui mais les plancha sont grandes, y a pas un monde monstrueux. Et la plupart se fait quelques saucisses. Message édité par djoul le 28-03-2025 à 20:09:08 |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 01:14:42 ![]() ![]() |
taz26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
taz26 |
Je ne comprends rien à cette station, c'est rien que des liaisons, ou des noires pas damées. Natur' = piste non damée |
jonas c'est mon identité | Je viens d'arriver aux arcs (2000), ça va y'a de la neige --------------- et voilà |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est le principe du damage des pistes, permettre aux mauvais skieurs de s'amuser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucbi63 |
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 29-03-2025 à 18:01:52 |
Lautho |
|
taz26 |
Perso ils dameraient juste une noire sur deux ce serait top. Bref 70km de piste (10h-16h), ça va compte tenu de la météo. |
Lautho | Y a des stations qui dament régulièrement les noires?
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Chou Andy Would you know my nem | La Face de Bellevarde ? Le retour station sur Tignes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Chou Andy Would you know my nem | Moi elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Luc Alphand et Casse du Bœuf oui, creux du loup également à Serre Chevalier (+ Tabuc de temps en temps). Bellevarde c’est quelque chose quand même Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 29-03-2025 à 20:54:23 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Logicsystem360 |
|
olivierau |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-03-2025 à 07:38:09 |
The North Face passionner #marchefort |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Chou Andy Would you know my nem | Comment tu peux aimer le ski et n'être jamais allé à Autrans... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |