| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 11:09:45 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 15-10-2016 à 13:59:50 |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
take it or leave it | Ça vaut le coup d'aller jusqu'à Lelex quand on habite à côté de Metabief ? L'enneigement est peut-être un poil meilleur mais niveau pistes c'est mieux ? --------------- De Rien. |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Nmz | Faut pas pousser non plus, même dans les alpes, en semaine et hors vacances scolaires, c'est rare de faire la queue aux remontées mis à part en bas en début de matinée et à la sortie des bars d'altitude vers 16h, selon comment sont foutus le domaine et les remontées. Et en général c'est au pied des grosses stations, genre sur PDS le snowpark d'Avo est plein à craquer en fin de journée, par contre à quelques jets de pierre en allant vers Chatel t'as quasiment les pistes pour toi seul. --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 10:22:40 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Je parlais des WE. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le samedi c'est justement le jour où y'a le moins de monde, les vacanciers sont sur les routes, pas sur les pistes ! |
Kirby_Bros |
|
Koolklem Rooftop Korean | +1 pour le samedi. Meilleur jour de la semaine si on peut y aller. Et surtout moins d'ados, les plus dangereux et de loin sur les pistes.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-10-2016 à 21:18:53 |
fiston avatar à n° | Kirby, c'est pas toi qui avait testé le Black Crows Corvus ?
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kirby_Bros |
Message cité 2 fois Message édité par Kirby_Bros le 18-10-2016 à 00:57:10 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Rhaaa, j ai hate..... Pas encore fait le freeride du pic du midi, je vais me le faire des que ça sera possible --------------- Cassoulet, again ! |
jonas c'est mon identité |
D'ailleurs apparemment ils sont assez proches. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-10-2016 à 08:45:51 --------------- et voilà |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fiston avatar à n° |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
The NBoc Quo Modo Deum | Dites, les pros.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
182gollum Team Rampant | J'aurais pu te répondre, mais après avoir longtemps hésité j'ai pris les backland 85 Concernant le poids du 95 c'est en effet un truc que j'ai pas mal vu dans les tests comme quoi c'est un ski un peu lourd pour cette gamme, mais bon c'est pas 300g par ski qui vont d'empêcher de monter Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 18-10-2016 à 15:21:45 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Afocal |
|
Kirby_Bros |
|
weed |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 18-10-2016 à 21:19:49 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
182gollum Team Rampant | On va pas relancer ce débat, on sait tous que le relief quand tu tape la Plagne sur ign c'est du pipeau Message édité par 182gollum le 19-10-2016 à 01:52:32 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Afocal | -20% jusqu'au 29 Octobre au Vieux. Ils n'ont pas encore tout le matos, mais j'ai pris une 1ère couche SmartWool (en 200). Pour ces trucs qui coûtent un bras, 20% c'est toujours ça de pris |
jonas c'est mon identité |
heyjack | Ayé, craquage! Marre de voir toutes ces vidéos sur la poudreuse japonaise, j'ai envie de goûter moi aussi! |
The North Face passionner #marchefort | Je suis intéressé par les détails de ton voyage (logement, transport, coût, etc...) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fiston avatar à n° | Idem !
|
The North Face passionner #marchefort |
De Sapporo et Asahikawa, vous êtes à combien de temps en voiture des stations de skis ? Pour la bouffe, c'est pas très cher (on peut manger pour 8-12€ à Tokyo/Kyoto en tout cas), donc vous serez sans doute larges Message édité par The North Face le 19-10-2016 à 16:28:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
heyjack | De Asahikawa, il faut compter une petite heure pour aller sur Asahidake, le bon spot local.
|
heyjack | Mais vraiment, le plus relou, c'est les compagnies aériennes!
|
The North Face passionner #marchefort | La bouffe au resto est vraiment pas chère, ça vaut pas le coup de se faire à manger soit même : Vivre le Japon c'est sérieux oui, on avait acheté nos Japan rail Pass chez eux. Pour les différentes stations de ski, vous aviez trouvé des infos où ? (taille et modernité des domaines, possibilités de HP, etc...) Message édité par The North Face le 19-10-2016 à 17:07:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |