| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:19:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça c'est la crême de la crême |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
PPPEP |
Ça a l'air bien, mais c'est le tarif de mes chaussures de ski |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 19-01-2026 à 21:54:17 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-01-2026 à 22:34:42 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:37:04 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
randolf Unmitigated bastard ! | ah merde, j'ai confondu avec une autre annonce --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
aleholi | Si t'as d'autres plans pour toper des planches à bon prix, tu peux partager --------------- monocycle.info |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu me les preteras pour essayer ? C'est clair que c'est pas évident de trouver pour essayer quand on a repéré 1 ou 2 paires bien précises. Il faut trouver la boutique qui l'a, dans la bonne taille ... Perso après pas mal d'années en 9X Ti Oversize (plus proche des Hero MT Ti), j'ai migré ya ~10 ans sur des Experience 88 pour m'aventurer dans la poudreuse. C'est sur qu'on va moins fort sur piste, mais la découverte de la polyvalence est vraiment agréable. Mais les jours de grosses chutes de neige, c'est encore trop limité pour affronter des avalanches de fraiches, donc ya 2 ans je me suis pris une paire de Black Crows Atris d'occaz (106 au patin Bon, c'est pas prévu de les sorties 3 jours les bonnes années Au final, 90% du ski c'est avec les enfants, où on fait essentiellement de la piste, eventuellement un peu de hors-piste sapin pour leur faire plaisir, mais où on ne choisit clairement pas la qualité de la neige (vacances de Février, week-end dispo en dehors) J'ai donc hésité à reprendre une paire de ski pure piste comme ceux que tu évoques ...
Message édité par Baodai38 le 20-01-2026 à 08:35:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |