| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : Vivre le Japon c'est sérieux oui, on avait acheté nos Japan rail Pass chez eux. Pour les différentes stations de ski, vous aviez trouvé des infos où ? (taille et modernité des domaines, possibilités de HP, etc...) Message édité par The North Face le 19-10-2016 à 17:07:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:06:54 ![]() ![]() |
heyjack | Ouaip, en fait comptait pas se faire à manger Cool pour Vivre le Japon du coup! Pour les stations, j'avais acheté un bouquin y'a 2 ans, quand on a commencé à envisager le truc: Snow-Search Japan Par contres les statiosn diffèrent un peu dans leur rapport avec le ski HP. Ca va du HP interdit, à autorisé tant que ça ne se voit pas trop des gens sur les TS, à autorisé mais seulement depuis les 'gates' officielles. Niveau forfait, ça semble tourner dans les 30/33€ les 6h, 35/40€ la journée. Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 19-10-2016 à 17:30:47 |
Afocal | Vous allez kiffer ! Vivement le CR/photos/vidéos |
gaille |
|
heyjack | J'espère que ça sera à la hauteur de nos attentes... parce qu'on va pas pouvoir se le permettre tous les ans malheureusement |
___alt |
Même si vous pouvez pas vous permettre d'y retourner rapidement ou d'y retourner tout court, j'espère que vous allez passer un super moment Message édité par ___alt le 20-10-2016 à 01:18:57 |
lumi | salut les fous de poudreuse !
--------------- |
The North Face passionner #marchefort |
+ c'est un grand domaine qui monte haut et beaucoup de dénivelé (jusqu'à 2200m d'une traite) - l'accès au glacier est parfois un peu laborieux (2 téléphériques avec des débits pas fous qui sont le seul moyen de monter, ce que beaucoup de monde veut faire) Je ne connais pas la station de L'Alpe mais c'est pas vraiment glamour comme style --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lumi | merci --------------- |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:58:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The North Face passionner #marchefort | C'est majoritairement orienté ouest pour le secteur Alpe J'ajoute que depuis 2 ans ils ont totalement équipé Sarenne d'enneigeurs, et la piste est praticable toute la saison. Dans les +/- c'est effectivement très ensoleillé comme station (météo et exposition) mais l'enneigement est dans la moyenne haute je trouve (on est pas en Maurienne Message édité par The North Face le 20-10-2016 à 11:29:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi j'ai adoré l'Alpe pour skier avec les enfants sur les pistes bleues du "bas". C'est des boulevards mais assez pentu pour que les gamins progressent. Le côté Auris aussi sympa avec les marmots et plutôt peu fréquenté. La descente sur Oz par contre est beaucoup moins sympa, une rouge verglacée et beaucoup de monde.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-10-2016 à 11:32:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça monte beaucoup mieux au sommet des Deuz', le jandri ça dépote Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 20-10-2016 à 11:39:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
guigr | Bon, ma maman vient de craquer pour un studio à Champery (elle est suissesse). Moi qui ai skié 3 fois sur les quinze dernières années, ça va faire tout drôle de pouvoir profiter un max. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
heyjack | C'est aux 2 Alpes le funi.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
182gollum Team Rampant | ça commence demain Solden (10h et 13h), coté femme avec toutes les têtes de séries absent (Anna --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team Rampant | Grosse vente flash mammut 48h sur pss avec des abs à -45% --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
C'est bien ça en effet |
Rhum |
182gollum Team Rampant | T'es prévenu avant l'achat concernant la livraison, c'est souvent pour ce type de site --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Raoul Guinness | Aucun soucis avec PSS. Le SAV fait le job également.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
weed |
|
182gollum Team Rampant | D'ailleurs ça a encore changé cet hiver au niveau des skis fis en géant non ? Message édité par 182gollum le 23-10-2016 à 11:14:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
-heat- | Salut à tous !
|
weed | difficile de se faire une idée mais sinon rien n'empeche d'avoir des vetements chaud en dessous tel que vetement technique et un bon polaire comme 2ème couche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |