Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°47445189
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-10-2016 à 17:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La bouffe au resto est vraiment pas chère, ça vaut pas le coup de se faire à manger soit même :
- la nourriture au japon est délicieuse dans n'importe quel resto et ça serait dommage de passer à côté
- ça sera presque aussi cher si tu vas t'acheter un plat à la superette du coin et c'est vraiment pas évident de faire les courses, absoument rien n'est traduit et tu n'as aucune idée de ce que sont la moitié des produits :D

Vivre le Japon c'est sérieux oui, on avait acheté nos Japan rail Pass chez eux.
Pour Air-BnB, apparemment c'est surtout utilisé par les occidentaux et pas par les japonais, l'avantage c'est que comme ça t'es sûr que le proprio parle anglais :D

Pour les différentes stations de ski, vous aviez trouvé des infos où ? (taille et modernité des domaines, possibilités de HP, etc...)
Ca tourne autour de combien le forfait pour la journée ?

Message édité par The North Face le 19-10-2016 à 17:07:43

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 17:06:54  profilanswer

n°47445584
heyjack
Posté le 19-10-2016 à 17:29:31  profilanswer

Ouaip, en fait comptait pas se faire à manger :D
Et effectivement, AirBnB permet de tomber potentiellement sur quelques anglophones.....
Parce que c'est pas avec mes 15 cours de japonais que je vais tenir une conversation avec un nippon :D :D

Cool pour Vivre le Japon du coup!

Pour les stations, j'avais acheté un bouquin y'a 2 ans, quand on a commencé à envisager le truc: Snow-Search Japan
Vraiment bien fait.
Croisé avec le site PowderHounds et quelques retours d'experience, ça devrait jouer.
Taille et modernité, ce n'est pas tant un critère. C'est surtout les possibilité HP qui nous intéressent.
Genre pendant notr trip en autriche, on a pu passer plusieurs jours à tourner sur un TS 2 place alors qu'on avait le forfait @ 50€ du domaine de St-Anton...
Une chose est sûr, c'est qu'il y a qq installations modernes, mais y'a surtout des vieux tromblons à priori, en tout cas sur Hokkaido.
Pas sûr d'avoir droit au tout dernier TSD8 à bulle et siège chauffant :D

Par contres les statiosn diffèrent un peu dans leur rapport avec le ski HP. Ca va du HP interdit, à autorisé tant que ça ne se voit pas trop des gens sur les TS, à autorisé mais seulement depuis les 'gates' officielles.

Niveau forfait, ça semble tourner dans les 30/33€ les 6h, 35/40€ la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 19-10-2016 à 17:30:47
n°47446276
Afocal
Posté le 19-10-2016 à 18:21:02  profilanswer

Vous allez kiffer ! Vivement le CR/photos/vidéos :D

n°47448037
gaille
Posté le 19-10-2016 à 20:44:46  profilanswer

heyjack a écrit :

Ouaip, en fait comptait pas se faire à manger :D
Et effectivement, AirBnB permet de tomber potentiellement sur quelques anglophones.....  
Parce que c'est pas avec mes 15 cours de japonais que je vais tenir une conversation avec un nippon :D :D

Cool pour Vivre le Japon du coup!

Pour les stations, j'avais acheté un bouquin y'a 2 ans, quand on a commencé à envisager le truc: Snow-Search Japan
Vraiment bien fait.
Croisé avec le site PowderHounds et quelques retours d'experience, ça devrait jouer.
Taille et modernité, ce n'est pas tant un critère. C'est surtout les possibilité HP qui nous intéressent.
Genre pendant notr trip en autriche, on a pu passer plusieurs jours à tourner sur un TS 2 place alors qu'on avait le forfait @ 50€ du domaine de St-Anton...
Une chose est sûr, c'est qu'il y a qq installations modernes, mais y'a surtout des vieux tromblons à priori, en tout cas sur Hokkaido.
Pas sûr d'avoir droit au tout dernier TSD8 à bulle et siège chauffant :D

Par contres les statiosn diffèrent un peu dans leur rapport avec le ski HP. Ca va du HP interdit, à autorisé tant que ça ne se voit pas trop des gens sur les TS, à autorisé mais seulement depuis les 'gates' officielles.

Niveau forfait, ça semble tourner dans les 30/33€ les 6h, 35/40€ la journée.

Je dirai juste une chose :  :jap:  
Ca fait un peu rêver ce genre de trip, j'attends aussi le CR avec impatience.

n°47448996
heyjack
Posté le 19-10-2016 à 21:40:17  profilanswer

J'espère que ça sera à la hauteur de nos attentes... parce qu'on va pas pouvoir se le permettre tous les ans malheureusement :o
Mais bon, y'a pas de raison on va dire

n°47451103
___alt
Posté le 20-10-2016 à 01:18:36  profilanswer

heyjack a écrit :

J'espère que ça sera à la hauteur de nos attentes... parce qu'on va pas pouvoir se le permettre tous les ans malheureusement :o
Mais bon, y'a pas de raison on va dire

Même si vous pouvez pas vous permettre d'y retourner rapidement ou d'y retourner tout court, j'espère que vous allez passer un super moment :)

Message édité par ___alt le 20-10-2016 à 01:18:57
n°47451485
lumi
Posté le 20-10-2016 à 07:44:22  profilanswer

salut les fous de poudreuse !
un avis sur la station de l'alpe d'huez et son domaine ?

---------------

n°47451704
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-10-2016 à 08:39:03  profilanswer

lumi a écrit :

Je vais chaque année skier quelques jours à Auris sur le domaine :

+ c'est un grand domaine qui monte haut et beaucoup de dénivelé (jusqu'à 2200m d'une traite)
+ ca n'est pas aussi cher que les grands domaines de Savoie / Haute-Savoie
+ il y a des possibilités de grands et de petits HP
+ de nombreuses orientations/altitudes, tu trouves toujours un coin où la neige est bonne
+ certaines pistes sont dans des cadres très sympa à l' écart des remontées (Sarenne même si c'est blindé, la Combe Charbonnière,  La Fare, ...)
+ des domaines satellites avec moins de monde et adaptés aux débutants

- l'accès au glacier est parfois un peu laborieux (2 téléphériques avec des débits pas fous qui sont le seul moyen de monter, ce que beaucoup de monde veut faire)
- les 1ers et 2èmes tronçons de L'Alpe sont principalement des boulevards sans charmes blindés de remontées
- pas mal de télécabines et téléphériques donc on déchausse souvent et ça va moins vite qu'un TSD
- très peu d'arbres et donc pratiquement pas de possibilités de ski en forêt

Je ne connais pas la station de L'Alpe mais c'est pas vraiment glamour comme style :D

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°47451808
lumi
Posté le 20-10-2016 à 08:58:30  profilanswer

merci :)

---------------

n°47453071
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 20-10-2016 à 10:58:16  profilanswer

The North Face a écrit :

Je vais chaque année skier quelques jours à Auris sur le domaine :

+ c'est un grand domaine qui monte haut et beaucoup de dénivelé (jusqu'à 2200m d'une traite)  
+ ca n'est pas aussi cher que les grands domaines de Savoie / Haute-Savoie  
+ il y a des possibilités de grands et de petits HP
+ de nombreuses orientations/altitudes, tu trouves toujours un coin où la neige est bonne
+ certaines pistes sont dans des cadres très sympa à l' écart des remontées (Sarenne même si c'est blindé, la Combe Charbonnière,  La Fare, ...)  
+ des domaines satellites avec moins de monde et adaptés aux débutants  

- l'accès au glacier est parfois un peu laborieux (2 téléphériques avec des débits pas fous qui sont le seul moyen de monter, ce que beaucoup de monde veut faire)  
- les 1ers et 2èmes tronçons de L'Alpe sont principalement des boulevards sans charmes blindés de remontées  
- pas mal de télécabines et téléphériques donc on déchausse souvent et ça va moins vite qu'un TSD
- très peu d'arbres et donc pratiquement pas de possibilités de ski en forêt  

Je ne connais pas la station de L'Alpe mais c'est pas vraiment glamour comme style :D

+1, à part du côté de champagny où il y a pas mal d'arbres, des pistes sympas et souvent pas bcp de monde. Sarenne est blindé et surtout quand il fait beau, blindé de débutants. La première partie de la piste est assez technique, d'où le combo piste difficile+débutants peut virer au carnage  :D .  
j'y vais tous les ans, le gros plus est de pouvoir choisir le versant en fonction de la météo.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 10:58:16  profilanswer

n°47453388
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 11:16:54  profilanswer

lumi a écrit :

La meilleure station française pour une semaine hors Tarentaise que j'ai faite, de mon pt de vue. :o

Vrai point négatif : proportion très importante de pistes versant sud.

Si je devais choisir entre les 2 Alpes et l'Alpe d'Huez, je choisirais cette dernière pour la période janvier-mars (en gros et en fonction de l'enneigement...), les 2 Alpes en dehors.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47453627
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-10-2016 à 11:29:30  profilanswer

C'est majoritairement orienté ouest pour le secteur Alpe [:aloy]

J'ajoute que depuis 2 ans ils ont totalement équipé Sarenne d'enneigeurs, et la piste est praticable toute la saison.
Avant en Mars le dernier mur plein sud était un pierrier blindé de bosses et de gens en paniques dès de 11h, maintenant tu passes à 16h, il y a toujours pas une pierre de visible :D

Dans les +/- c'est effectivement très ensoleillé comme station (météo et exposition) mais l'enneigement est dans la moyenne haute je trouve (on est pas en Maurienne :o).

Message édité par The North Face le 20-10-2016 à 11:29:50

---------------
n°47453653
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-10-2016 à 11:31:10  profilanswer

Moi j'ai adoré l'Alpe pour skier avec les enfants sur les pistes bleues du "bas". C'est des boulevards mais assez pentu pour que les gamins progressent. Le côté Auris aussi sympa avec les marmots et plutôt peu fréquenté. La descente sur Oz par contre est beaucoup moins sympa, une rouge verglacée et beaucoup de monde.
C'est vrai que c'est galère pour monter à Sarenne, les deux accès sont tout le temps pleins :(

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 20-10-2016 à 11:32:40
n°47453669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 11:32:09  profilanswer

C'est vrai que ça fait un moment que je n'y ai pas skié et qu'effectivement Sarenne n'était pas équipée et était ultra soupeuse. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47453683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 11:32:59  profilanswer

bernardo a écrit :

C'est vrai que c'est galère pour monter à Sarenne, les deux accès sont tout le temps plein :(

C'est vrai mais c'est aussi un peu la rançon de la gloire des stations qui ont un vrai sommet, ça. [:ocube]

---------------
n°47453786
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-10-2016 à 11:39:06  profilanswer

ça monte beaucoup mieux au sommet des Deuz', le jandri ça dépote :D
Quoique arrivé en haut il faut se taper les "ancres" pour atteindre le point le plus haut :)

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo le 20-10-2016 à 11:39:26
n°47453833
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 11:41:21  profilanswer

bernardo a écrit :

Quoique arrivé en haut il faut se taper les "ancres" pour atteindre le point le plus haut :)

Mais même, c'est pas vraiment comparable, à l’Alpe t'as pas des téléphériques qui arrivent sur une pointe ou sur une crête de haute altitude, ales deuz c'est un sommet tout plat qui est presque un domaine à part entière. :o

---------------
n°47453990
Nmz
Posté le 20-10-2016 à 11:50:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai mais c'est aussi un peu la rançon de la gloire des stations qui ont un vrai sommet, ça. [:ocube]

bernardo a écrit :

C'est ce que j'allais dire...

Et encore faire full Jandri est pas forcément le plus rapide. Tu prends le 8 places Glacier à 2600 où y'a absolument aucune queue en semaine hors vacances et t'es à 3200 rapidos en prenant le frais avec une vue de qualitay :o.

Après les pioches sur le glacier tu le fais une fois et puis basta, à part l'accès au hp qui descend au signal c'est juste bon pour skier l'été et à la Toussaint, sinon c'est bien trop lent :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47454028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-10-2016 à 11:53:22  profilanswer

D'ailleurs j'ai jamais compris ce qu'avaient fumé les mecs des 2 Alpes qui ont construit le funiculaire du dome.

Il sert presque à rien ce truc, les pioches ont beau être lentes elles sont moins chiantes que ce truc qui arrive au même endroit et ne part même pas d'un endroit accessible en été via le glacier...

---------------
n°47454235
guigr
Posté le 20-10-2016 à 12:06:55  profilanswer

Bon, ma maman vient de craquer pour un studio à Champery (elle est suissesse). Moi qui ai skié 3 fois sur les quinze dernières années, ça va faire tout drôle de pouvoir profiter un max.

n°47454919
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-10-2016 à 13:06:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais compris ce qu'avaient fumé les mecs des 2 Alpes qui ont construit le funiculaire du dome.

Il sert presque à rien ce truc, les pioches ont beau être lentes elles sont moins chiantes que ce truc qui arrive au même endroit et ne part même pas d'un endroit accessible en été via le glacier...

Je me souviens de la première année de mise en service du funiculaire, je devais avoir 15 ans, c'était un putain de truc de ouf de prendre le métro à 3200 [:ddr555]. C'est vrai qu'en réfléchissant ça a dû coûter une blinde pour pas grand chose ... On le prend plus pour amuser les gamins que pour autre chose :D

n°47460231
weed
Posté le 20-10-2016 à 19:46:11  profilanswer

En général le funicaile, ce qui est cool, c'est qu'il peut faire du vent de folie, il sera toujours ouvert. Je ne connais pas l'Alpe d'Huez, donc je ne peux pas juger de la pertinence ou non du funi la-bas  

guigr, pourquoi pas acheter en effet dans la prefecture, tu auras un peu de route à faire pour joindre une station mais cela reste jouable. TU vas pouvoir progresser. :)

n°47461052
heyjack
Posté le 20-10-2016 à 21:02:36  profilanswer

C'est aux 2 Alpes le funi.
Et si vent de folie, bah on ne peut pas monter jusqu'au funi donc intérêt limité.

n°47461166
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-10-2016 à 21:15:47  profilanswer

merlin_67 a écrit :

+1, à part du côté de champagny où il y a pas mal d'arbres, des pistes sympas et souvent pas bcp de monde. Sarenne est blindé et surtout quand il fait beau, blindé de débutants. La première partie de la piste est assez technique, d'où le combo piste difficile+débutants peut virer au carnage  :D .  
j'y vais tous les ans, le gros plus est de pouvoir choisir le versant en fonction de la météo.

C'est vrai que le "mythe" Sarenne attire beaucoup de monde et pas forcément à bon escient. Elle n'est pas très difficile techniquement, hormis le début en effet un peu délicat, surtout si c'est blindé. Après super balade :jap: Attention quand même cette piste peut être épuisante quand même car les 16 km surtout sur neige molle mine de rien faut y aller...
Autre piste mythique : le tunnel of course... interdit aux débutants bien entendu...

C'est perso une de mes stations préférées, j'y passerais bien une journée tiens sur cette saison, vu que je vais sans doute sur Serre Chevalier mi-mars et que le tunnel du Chambon devrait être ouvert :)

n°47468588
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-10-2016 à 15:33:48  profilanswer

Sarenne en début et fin de saison, c'est d'un chiant... tu te tapes le pierrier champs de bosses avec tous les noobs allongés par terre au début et des bornes à pagayer sur le plat à la fin. :D

Mais quand il y a de la bonne neige en quantité, ouais c'est une ballade très sympa.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°47472242
182gollum
Team Rampant
Posté le 21-10-2016 à 21:24:39  profilanswer

ça commence demain Solden (10h et 13h), coté femme avec toutes les têtes de séries absent (Anna Fenninger Veith, Vonn, Rebensburg) une française arrivera peut être à trouver une place sur le podium entre Gut et Weirather  :o  
Chez les hommes dimanche (mêmes horaires), on peut espérer quelques chose avec la bonne équipe qu'on a. Muffat, Pinturault et Fanara dans les 7 au départ :bounce:

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°47473536
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-10-2016 à 23:24:47  profilanswer

A Solden, c'est souvent un(e) random qui gagne. Les meilleur(e)s sont soit absent(e)s soit n'ont pas encore atteint leur pic de forme :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°47474896
182gollum
Team Rampant
Posté le 22-10-2016 à 11:00:32  profilanswer

Grosse vente flash mammut 48h sur pss avec des abs à -45%

---------------
n°47475372
syntaxx_er​ror
Posté le 22-10-2016 à 12:39:32  profilanswer

182gollum a écrit :

PSS ?  :??:  

n°47475541
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-10-2016 à 13:05:31  profilanswer

Private Sport Shop j'imagine.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°47475677
syntaxx_er​ror
Posté le 22-10-2016 à 13:27:16  profilanswer

tryptique a écrit :

Private Sport Shop j'imagine.

C'est bien ça en effet  :jap:, la promo est visible sur la home : http://www.privatesportshop.fr/

Je ne connaissais pas ce site.

n°47475773
Rhum
Posté le 22-10-2016 à 13:44:55  profilanswer

Pas mal, prix sympa mais souvent long à livrer

---------------
Des Stats de Running
n°47475904
182gollum
Team Rampant
Posté le 22-10-2016 à 14:12:05  profilanswer

T'es prévenu avant l'achat concernant la livraison, c'est souvent pour ce type de site   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47476103
Raoul Guin​ness
Posté le 22-10-2016 à 14:50:09  profilanswer

Aucun soucis avec PSS. Le SAV fait le job également.
En revanche, c'est long, très long pour recevoir la commande. C'est de plus en plus long d'ailleurs.
Ca fait 4 semaines que j'attends ma commande Buff. Elle devait etre envoyée le 10 et toujours rien.
Je les ai contacté, lundi dernier et la commande devait partir dans les 72h. Toujours rien.

C'est la 1er fois que c'est aussi long ceci dit.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°47476833
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 17:02:59  answer

Han l'ouverture du glacier aux 2 Alpes...

Super temps, un peu de monde comme d'hab mais bonne neige, ça a bien posé!

Pour aujourd'hui et demain tarif unique de 24.5 euros + 2 euros de carte si vous ne l'avez pas gardé l'année passée.

A savoir qu'on peut la recharger par Internet si ça peut vous éviter de faire la queue. :)

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 17:03:53
n°47477136
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-10-2016 à 17:50:51  profilanswer

tryptique a écrit :

A Solden, c'est souvent un(e) random qui gagne. Les meilleur(e)s sont soit absent(e)s soit n'ont pas encore atteint leur pic de forme :o

Ou alors t'as un(e) favori(te) qui arrive déjà pleine bourre et éclate la concurrence... genre Ligety y'a quelques saisons, ou Gut cet aprem ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47477350
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 18:24:50  answer

Ligety avait tout cassé l'année des changements de règlements sur les skis de géant au niveau du rayon de courbe il me semble qui était passé de 30 a 35 si mes souvenirs sont bons.

n°47477584
weed
Posté le 22-10-2016 à 18:58:18  profilanswer

182gollum a écrit :

Je ne connaissais pas ce site moi non plus. http://www.privatesportshop.fr/. C'est un peu l'équivalent du site venteprive mais plus lié au sport  
Il font aussi une promo ARVA. Pour le moment, un pote m'en prête un mais ouai pas mal le site.  

Bon plan pour l'ARVA, l'ABS, ce que tu n'as pas besoin d'essayer.

n°47477588
182gollum
Team Rampant
Posté le 22-10-2016 à 18:58:39  profilanswer

D'ailleurs ça a encore changé cet hiver au niveau des skis fis en géant non ?
Edit: ha non c'est l'an prochain que le rayon des skis de géant passe de 35 à 30m

Message édité par 182gollum le 23-10-2016 à 11:14:02

---------------
n°47477643
-heat-
Posté le 22-10-2016 à 19:06:49  profilanswer

Salut à tous !

Pour info ma copine vient d'acheter cette veste pour le ski, elle l'a reçu aujourd'hui :  

http://www.destock-sport-et-mode.c [...] 0wodMJULxw

La veste est fine et légère, du coup je me demande si ca va lui tenir suffisamment chaud quand elle sera au ski... j'ai jeté un oeil sur la composition, c'est 60% plumes et 40% duvet.

Selon vous c'est suffisant pour une veste de ski ou il faut tabler sur quelque chose de plus chaud ?

Merci de vos avis :jap:

n°47478084
weed
Posté le 22-10-2016 à 20:14:53  profilanswer

difficile de se faire une idée mais sinon rien n'empeche d'avoir des vetements chaud en dessous tel que vetement technique et un bon polaire comme 2ème couche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)