| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:16:24 ![]() ![]() |
david42fr | J'espère pour vous que la diffusion sur eurosport sera meilleure que celle de l'année dernière... 7 min de course/3 de pub (avec les mêmes spots en continu); c'est long sur 24H.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb | et une chiée de connerie provenant de la bouche de Philippe Alliot pendant 24h |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
david42fr | le mieux serait quand même que ça retourne sur MotorsTV...là au moins c'était un évènement: diffusion depuis le lundi des vérifs techniques, prise d'antenne le samedi matin pour le warmup, peu de pub comparé à eurosport....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | la pub est supportable quand elle n'arrive pas exactement toutes les 7 minutes, qu'elle n'est pas composée des 3 mêmes spots eux mêmes entourés des 2 mêmes slogans pendant 24H non stop et qu'enfin elle n'est pas balancée sans se soucier de ce qu'il se passe en course.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | La tension monte d'un cran au Mans: http://www.lemans.maville.com/actu [...] 0_actu.Htm --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb | mouais.... ça les dérangeait pas trop quant à l'équivalence essence <> diesel |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:56:44 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | oé donc réclamation peut etre mais peugeot sera bien là, je suis pas optimiste sur le déroulement de la course, s'ils en sont à espérer une victoire sur tapis vert |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quel est le flap dont Peugeot parle ? Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 09-06-2009 à 15:59:00 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour moi Peugeot va faire la course derrière, déficit d'une bonne seconde par tour je dirais... |
Nxt |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nxt | C'est le petit appendice à mi-hauteur du tunnel (au-dessus du sticker Michelin) |
thurfin la clarté dans la confusion | apparement le ministre britanique de la défense participe à la course sur une aston. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
thurfin la clarté dans la confusion | on en saura plus ce soir, la question étant : la pole hypersonique de 2008 va elle tombée ? Le record absolu de la qualif la plus rapide peut il tomber ? Message édité par thurfin le 10-06-2009 à 15:17:25 |
morb | avec la R15 et Romain Dumas... why not?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb | faut voir si le resultat sera enterriné dans les semaines avenir si ils font le podium
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je mise sur Peugeot pour la pôle |
david42fr | le pb c'est qu'ils ont passé les vérifs techniques, donc je vois pas trop ce que Peugeot cherche. Ils feraient mieux de se concentrer sur la course et enfin mettre fin au règne Audi! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinji_kun64 NO WAY | Oué ok mais un règlement ca se modifie, ca se précise... la preuve avec les nouvelles brides imposées au dernier moment...
|
david42fr | non pas les commissaires US, mais ceux du mans puisque les audi sont passées lundi.
morb | je sais que pour les GT, le poids minimal avait été relevé pour introduire la clim afin de ne pas pénaliser les équipes en faisant faire des régimes amaigrissant de 10 kilos par chaque pilotes
|
jtarj92 |
|
david42fr | Et on continue les affrontements hors piste. Voici la version Oreca/Aston:
jtarj92 | Pour l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 10-06-2009 à 19:37:30 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 10-06-2009 à 19:55:57 |
morb |
|
beber_bis |
|
morb | il a bien tapé de Pourtalès avec la Lola du KSM |
morb | du beau linge chez Oreca, Panis, Prost, Berger et Senna |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Aubade | Peugeot a perdu contre McNish surtout.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Désolé, c'est un peu tard, mais je viens de découvrir un stream à http://www.sportzone.tk/ --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lomba | Je débarque sur le topic... Je voulais aller au Mans dimanche, vous croyez qu'on trouve encore des places ?
|
morb | Mcnish est devenu monegasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | |