Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°4781929
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-02-2005 à 10:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

ça va aps être simple je pense

vu la gueule des réglements internes des stades à Athènes, j'imagine pas ceux de Pékin :D

un drapeau ca se glisse facilement dans un sac de sport (roulé dans un survet plié par exemple) et je pense pas que les finalistes du 100 metres soit fouillés en règles. Bon d'un autre coté les chinois ont peutr etre développés des détecteurs de drapeaux tibétains :d

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 10:36:52  profilanswer

n°4782736
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 12:50:24  profilanswer

bah et au pire, un drapeau tibétain, c'est pas ça qui va les géner, c'est un peu comme si un gars sortait un drapeau corse ou breton aux JO en France :D

ça fait plus de 50 ans qu'ils pratiquent la mauvaise foi sur ce sujet les chinois, c'est pas un misérable drapeau dans un stade olympique qui va les déranger.

Rapport au réglement d'athènes, il était également interdit d'apporter à bouffer dans les tribunes avec obligation d'aller se fournir chez Mcdo. Je sens bien venir le scandale quand les spectateurs européens devront se plier aux même règles quand la seule bouffe proposée sera des nouilles bien épicées par exemple, avec le stand boisson juste à côté :D

n°4782800
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 04-02-2005 à 13:00:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Rapport au réglement d'athènes, il était également interdit d'apporter à bouffer dans les tribunes avec obligation d'aller se fournir chez Mcdo. Je sens bien venir le scandale quand les spectateurs européens devront se plier aux même règles quand la seule bouffe proposée sera des nouilles bien épicées par exemple, avec le stand boisson juste à côté :D

Ah bon, tu y etait? j ai pas vu e McDo dans les site, y e vaait u par contre au resto du village olympique, vide tous les midis....
Pour la bouffe, comme dans n importe quel stade, on se fourni aux stands dudit stade, et sur Athenes, bin moins cher qu a paris (0.5€ le litre de flotte, 1e le coca...) Je serais cuieux de savoir d'ou tu tiens ces infos

n°4782997
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 13:33:14  profilanswer

tchernobyll a écrit :

Ah bon, tu y etait? j ai pas vu e McDo dans les site, y e vaait u par contre au resto du village olympique, vide tous les midis....
Pour la bouffe, comme dans n importe quel stade, on se fourni aux stands dudit stade, et sur Athenes, bin moins cher qu a paris (0.5€ le litre de flotte, 1e le coca...) Je serais cuieux de savoir d'ou tu tiens ces infos

bah non

je vais faire une recherche pour le reste

n°4783102
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 13:45:03  profilanswer

trouvé ça :  

Citation :

On ne peut parler des Jeux olympiques sans évoquer les fameux "dix commandements" dictés par les sponsors aux spectateurs. Il était par exemple interdit à ceux ci d'emporter leur propres boissons ou nourriture, certaines firmes multinationales comme Coca ou McDo ayant le monopole à l'intérieur des différents sites. Interdiction également de porter des vêtements de marques concurrentes ou même de faire une quelconque publicité pour des entre-prises ne sponsorisant pas les Jeux.

http://www.lsp-mas.be/mas/2004/79jeux.html

Citation :

Pendant ce temps, les sponsors officiels des Jeux font régner une véritable campagne de terreur commerciale sur Athènes. Toute publicité pour des marques concurrentes aux leurs y est interdite par règlement officiel des organisateurs sur tous les sites olympiques. Nul ne peut entrer dans un stade (s'il en a les moyens, vu le prix des places, allant de 30 à 600 euros...) avec quelque autre boisson qu'un Coca ou une eau Avra, ellemême distribuée par le premier sponsor des Jeux, Coca-Cola. Aucune autre nourriture autorisée non plus à l'entrée des sites olympiques que MacDo, quatrième sponsor officiel. Pour la bière, Heineken et rien d'autre. Gourdes et sandwichs interdits. Si l'énormité d'une pareille information devait laisser un lecteur sceptique, nous ne pourrions que lui confirmer notre source : les " dix commandements" officiels du fonctionnement des Jeux, que les agents de sécurité ont reçu ordre de faire respecter à l'entrée des stades.
FRANÇOIS PÉRICARD     (semaine du 25 au 31 août 2004 - n°655)

http://www.meltl.com/hist26.htm#ancre1

mais j'arrive pas à trouver une source moins "engagée"

Message édité par trueslash le 04-02-2005 à 13:47:40
n°4783323
thurfin
Posté le 04-02-2005 à 14:16:15  profilanswer

trueslash a écrit :

bah et au pire, un drapeau tibétain, c'est pas ça qui va les géner, c'est un peu comme si un gars sortait un drapeau corse ou breton aux JO en France :D

ça fait plus de 50 ans qu'ils pratiquent la mauvaise foi sur ce sujet les chinois, c'est pas un misérable drapeau dans un stade olympique qui va les déranger.

euh comparé la corse et le tibet comment dire  :pfff:  

sinon niveau bouffe en 2008 chinois ou pas ca sera mac do comme tout le monde (nan mais qui c'est qui paye? suzy wan peut etre) :lol:  

---------------
n°4783431
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 14:29:05  profilanswer

thurfin a écrit :

euh comparé la corse et le tibet comment dire  :pfff:  

je compare pas la corse au tibet mais l'effet que ça ferait aux autorités

ça fait des années que les dirigeants chinois se tamponnent de ce que pense les autrespays de l'occupation tibétaine, c'est pas parce que ils font les jeux chez eux que ça va changer à mon avis

sinon, +1 pour la bouffe sauf que ce sera p'tete pas MacDo mais KFC [:dawa]
super quoi

Message édité par trueslash le 04-02-2005 à 14:29:49
n°4783510
thurfin
Posté le 04-02-2005 à 14:38:49  profilanswer

oui enfin ca fouttrait quand meme un minimum le bousin si le vainqueur du 100 metre faisait le tour avec le drapeau tibétain. Réaction des autorités :
que faire ?
1 ceinturé l'athlète et le passé à tabac comme d'hab quoi?
2 couper la télé?
3 hop en douce on film ailleur?

de toute facon pour le 100m c'est mort c'est encore un gros con de sprinter us chargé comme une mule qui va gagner, et comme il sait meme pas ou est le tibet...

---------------
n°4784772
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 17:38:59  profilanswer

thurfin a écrit :

oui enfin ca fouttrait quand meme un minimum le bousin si le vainqueur du 100 metre faisait le tour avec le drapeau tibétain. Réaction des autorités :
que faire ?
2 couper la télé?

de toute facon pour le 100m c'est mort c'est encore un gros con de sprinter us chargé comme une mule qui va gagner, et comme il sait meme pas ou est le tibet...

bah ils le filmeront pas je pense

pis bon, ils peuvent aussi jouer au plus fin si un athlète américain ou d'un autre pays fait l'imbécile

une minute de silence pour les victimes civiles irakiennes ou ivoiriennes quand un amércicain ou un français est médaillé serait deu plus bel effet

m'enfin, les jeux n'ont pas à être politisé à mon avis

n°4784801
Chimist
Posté le 04-02-2005 à 17:42:58  profilanswer

ca c'est vraiment abusé pour les marques obligatoire dans le stade...

on a le droit de s'habiller comme on veut, et puis quoi encore...

c'est n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 17:42:58  profilanswer

n°4784809
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 17:44:05  profilanswer

Chimist a écrit :

ca c'est vraiment abusé pour les marques obligatoire dans le stade...

on a le droit de s'habiller comme on veut, et puis quoi encore...

c'est n'importe quoi.

bah les annonceurs payent, après, je sais pas dans quelle mesure ça a été appliqué

n°4785656
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 04-02-2005 à 20:38:17  profilanswer

trueslash a écrit :

bah les annonceurs payent, après, je sais pas dans quelle mesure ça a été appliqué

Pour y avoir été, je peux vous assurer que les organisateurs sur place n'en n'ont rien a cirer...
Mis a part el coup de la flotte et des stands coca & assimilés, je n ai pas vu UN mac do a l interieur des sites , sauf au village comme dit plus haut.
Ils ne verifient pas non plus que ton calbut est un adidas, tes chaussettes des nikes, ou ton polo un coq sportif.  

Par contre, pour tout ce qui est drapeau et/ou messages a caractère politique et/ou confessionels, ils te calment tres tres vite...

n°4785706
thurfin
Posté le 04-02-2005 à 20:49:34  profilanswer

trueslash a écrit :

bah ils le filmeront pas je pense

pis bon, ils peuvent aussi jouer au plus fin si un athlète américain ou d'un autre pays fait l'imbécile

une minute de silence pour les victimes civiles irakiennes ou ivoiriennes quand un amércicain ou un français est médaillé serait deu plus bel effet

m'enfin, les jeux n'ont pas à être politisé à mon avis

le simple fait qu'il ait lieux en chine les politises, sinon ils auraient lieux qu'en suisse, canada, suedes enfin pays neutres quoi

---------------
n°4786173
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 22:24:47  profilanswer

thurfin a écrit :

le simple fait qu'il ait lieux en chine les politises, sinon ils auraient lieux qu'en suisse, canada, suedes enfin pays neutres quoi

mouais

faut pas être plus royaliste que le roi non plus :o

n°4844172
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-02-2005 à 20:59:40  profilanswer

Madrid ca sent le roussi pour eux en ce moment

Attentats de l'ETA , incendits ...

n°4845529
thurfin
Posté le 13-02-2005 à 23:14:46  profilanswer

Densaga a écrit :

Madrid ca sent le roussi pour eux en ce moment

Attentats de l'ETA , incendits ...

:D  

---------------
n°4845820
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-02-2005 à 23:44:32  profilanswer

Vous avez vu le sondage de CNN sur leur site à propos des JO 2012?

Istanbul qui est en tete avec 50%  [:hakan_fr]  [:hakan_fr]  

http://www.cnn.com/2004/SPORT/01/16/olympic.bids

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4846004
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-02-2005 à 00:24:01  profilanswer

voté rio

les jeux au brésil ça peut être mortel :love:

en plus c'est un vote qui respecte l'alternance :D

n°4846153
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2005 à 01:09:30  profilanswer

trueslash a écrit :

voté rio

les jeux au brésil ça peut être mortel :love:

en plus c'est un vote qui respecte l'alternance :D

tu krois pas si bien dire :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2005 à 01:09:39
n°4846175
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-02-2005 à 01:15:11  profilanswer

thurfin a écrit :

que faire ?
2 couper la télé?

Ouais enfin en France lors du discours du président chinois devant l'assemblée nationale le 27/01/2004 un député se baillonne et se tient droit pour marquer son désaccord sur le non respect des droits de l'homme en Chine. La r&alisation a soigneusement évité de le filmer et aucun JT hertzien n'en a parlé aux infos le soir, préférant parler des accords économiques entre la france et la chine.

http://www.tibet-info.net/info/tib [...] 926,76971,

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/

Alors donner des leçons sur la censure  :heink:  

Sinon j'espère que Paris ne gagnera pas sinon ça va encore être un gouffre financier payé par les contribuables d'ile de France  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4906540
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-02-2005 à 08:39:43  profilanswer

c'est mal barré...
les syndicats de tous bords annoncent des manifs monstres le jour de la visite de la comission d'évaluation du CIO :o

propos du responsable de FO: "y'a pas que le sport dans la vie, y'a le syndicalisme aussi" :o

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4906701
thurfin
Posté le 22-02-2005 à 09:52:00  profilanswer

[quote=4906540,240,20,76172]c'est mal barré...
les syndicats de tous bords annoncent des manifs monstres le jour de la visite de la comission d'évaluation du CIO :o

propos du responsable de FO: "y'a pas que le sport dans la vie, y'a le syndicalisme aussi" :o[/quote]
énorme

---------------
n°4908152
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 22-02-2005 à 13:32:46  profilanswer

D un autre coté, la commission n'est pas là seulement le 10 mars jour de la manifestation, mais du 8 au 13.
La journée du 10 est consacrée à la visite de sites, donc ce n est pas une manif qui va bloquer une partie de Paris, une partie de la journée, dans le repect du droit de grève, qui risque, sauf débordements de quelques imbeciles minoritaires, de penser dans la balance... au contraire, si tout est bien géé, c'et presque un point positif!
A moins que nos "amsi" syndicaliste ne comprennt pas grands chose, mais il me semble que c'est plus dans leur intérêt de ne pas envenimer les choses... il y a 31 jours en mars
Vous y verrez plus clair dans l'après midi, si vous suivez le dossier...

Edit de 16:21

Ce que je disais :  

PARIS (AP) -- Les syndicats assurent qu'ils n'ont pas l'intention de perturber la candidature de Paris pour les JO de 2012, même si le 10 mars -en pleine visite de la délégation de la commission d'évaluation du Comité international olympique- sera marqué par une journée nationale de grèves interprofessionnelles dans le secteur public comme dans le privé.  

En prolongement aux manifestations du 5 février contre la remise en cause des 35 heures, et pour défendre les salaires, l'emploi et le code du travail, la CGT, FO, la CFTC et la CFDT appellent en effet à une nouvelle journée de mobilisation le 10 mars.  

La journée sera marquée par des grèves et des défilés dans plusieurs entreprises privées, dans la Fonction publique, à l'Education nationale, ou encore dans les transports. La commission d'évaluation du CIO est en visite en France du 9 au 12 mars.  

«Cette affaire est un peu gênante et nous n'étions pas du tout au courant de la visite de la délégation au moment où la date de la journée de mobilisation a été décidée», a assuré mardi à l'Associated Press Jacques Voisin, le président de la CFTC.  

«Nous, nous ne pousserons pas à l'organisation de grandes manifestations dans Paris mais à des actions dans les entreprises», a-t-il ajouté, expliquant que son organisation voit d'un mauvais oeil l'ensemble des fonctionnaires, en tête desquels ceux de l'Education nationale, rejoindre le mot d'ordre pour des questions qui leurs sont spécifiques.  

«Il faut se concentrer sur les revendications que nous avions déjà posées pour la journée du 5 février, sinon, ça devient de la cacophonie», a-t-il souligné.  

«Loin de nous l'idée de perturber la candidature de Paris, bien au contraire», affirme de son côté Jean-Christophe Le Duigou, membre de la direction de la CGT. «Nous souhaitons que les JO se déroulent à Paris mais il n'est pas question de mettre en place une trêve sociale d'ici là».  

Selon lui, «il y a toujours une volonté de présenter les salariés qui revendiquent comme des empêcheurs de produire, de candidater en rond. Mais je ne vois pas comment un mouvement social en 2005 pourrait avoir des conséquences sur une échéance en 2012».  

«Le fait que la journée d'actions tombe le 10 mars est vraiment un hasard de calendrier. Il n'y a aucune corrélation avec la visite de la délégation, d'autant plus lorsqu'on connaît l'importance économique d'un événement comme les Jeux olympiques», expliquent les délégués FO de la RATP. «Nous ne voulons nuire à aucun événement d'importance et surtout pas celui-là».  

Patron de la candidature Paris 2012, Philippe Baudillon a lui aussi assuré mardi à l'Associated Press que la journée de mobilisation «n'affectera pas» la visite de la délégation, soulignant même travailler non seulement avec la préfecture de police, mais également avec les organisations syndicales pour que tout se passe au mieux.  

La manifestation syndicale du 10 mars «n'est en aucun cas liée à la candidature de Paris à l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques en 2012. Elle relève de la vie démocratique d'un pays où tous les acteurs sociaux ont le droit d'exprimer leurs positions, dans le respect de la loi», a d'ailleurs souligné -avec beaucoup de diplomatie- le comité de candidature de Paris dans un communiqué diffusé mardi après-midi.  

Et d'ajouter: «Les syndicats impliqués dans ce mouvement ont donné l'assurance à Paris 2012 que cette manifestation n'entravera en rien la bonne tenue de la visite de la commission d'évaluation du Comité international olympique, entre le 9 et le 12 mars». AP

Message édité par tchernobyll le 22-02-2005 à 16:17:24
n°4911215
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-02-2005 à 18:46:05  profilanswer

ah c'est pas à pékin qu'on aurait vu ça :o

n°4913586
toutsec
Posté le 22-02-2005 à 23:21:03  profilanswer

moi, ce genre de comportement, ça me fait gerber...
désolé de le dire aussi crument, mais c'est ce que je pense...

tout ce qu'on va gagner, c'est de faire passer paris (la france) pour un pays ou il y a tout le temps la grève (si ce n'est pas déja fait), et pourquoi dans ce cas, pas pendant les JO?
 :sweat:

Message édité par toutsec le 22-02-2005 à 23:22:20

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°4913663
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-02-2005 à 23:29:10  profilanswer

en même temps, la grève fait partie des risques à considérer quand tu viens faire du tourisme en France, j'ose espérer que les décideurs finaux verront un peu plus loins que ça

n°4916545
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2005 à 12:42:56  profilanswer

toutsec a écrit :

tout ce qu'on va gagner, c'est de faire passer paris (la france) pour un pays ou il y a tout le temps la grève (si ce n'est pas déja fait), et pourquoi dans ce cas, pas pendant les JO?

Je ne vois pas en quoi le mouvement du 10 mars peut être condamné sur cette base. Il n'y a pas de revendications spécifiques à l'organisation des JO et les centrales syndicales ont l'air de mettre tout en oeuvre pour éviter des perturbations sur cette visite, sans pour autant remettre en cause leur mouvement.

Tout ça me parait l'expression de la démocratie et comme le soulignait tchernobyll, si tout ceci est bie géré, cela tendra à prouver que les mouvement sociaux même s'ils sont plus nombreux en France qu'ailleurs, peuvent être relativement "indolores" dans la vie de la société.

Il en était tout autre pour la grève des éboueurs à Marseille dont les désagrément ont probablement hypothéqué les chances de la ville pour l'organisation de la coupe de l'America.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4916567
thurfin
Posté le 23-02-2005 à 12:46:38  profilanswer

toutsec a écrit :

les deux n'ont rien à voir, les syndicats n'étaient pas au courant de la venue du cio. Et bon le droit de greve la liberté syndicale et la protection c'est qd meme plus important que le festival international des sportifs dopés. Et efffectivement c'est pas en chine qu'on verrait ca  :o

---------------
n°4916575
thurfin
Posté le 23-02-2005 à 12:47:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne vois pas en quoi le mouvement du 10 mars peut être condamné sur cette base. Il n'y a pas de revendications spécifiques à l'organisation des JO et les centrales syndicales ont l'air de mettre tout en oeuvre pour éviter des perturbations sur cette visite, sans pour autant remettre en cause leur mouvement.

Tout ça me parait l'expression de la démocratie et comme le soulignait tchernobyll, si tout ceci est bie géré, cela tendra à prouver que les mouvement sociaux même s'ils sont plus nombreux en France qu'ailleurs, peuvent être relativement "indolores" dans la vie de la société.

Il en était tout autre pour la grève des éboueurs à Marseille dont les désagrément ont probablement hypothéqué les chances de la ville pour l'organisation de la coupe de l'America.

c'était courru d'avance que ca serait l'espagne, le roi avait pratiquement signé un cheque en blanc pour l'organisation

---------------
n°4916652
Murphy
Posté le 23-02-2005 à 12:58:56  profilanswer

déjà qu'il nous ont cassé les couilles avec la coupe du monde en 98, je prie pour qu'ils ne remettent pas ca avec les JO en 2012 :o

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°4916822
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2005 à 13:25:52  profilanswer

Murphy a écrit :

déjà qu'il nous ont cassé les couilles avec la coupe du monde en 98, je prie pour qu'ils ne remettent pas ca avec les JO en 2012 :o

Clair, ça risquerait de nous ramener des touristes et des milliers d'emploi  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4916886
rami-
-
Posté le 23-02-2005 à 13:36:40  profilanswer

Et les anglais en profitent bien :  

Citation :

Plusieurs quotidiens londoniens dissimulent mal leur satisfaction, mercredi, à la suite de l'appel à la grève lancé par les syndicats pour le 10 mars à Paris, lors de la visite du CIO chargée d'examiner la candidature de la capitale française à l'organisation des JO 2012.  

«La candidature de Paris affaiblie par le spectre des grèves», titre le Guardian (centre-gauche), affirmant qu'elles «pourraient paralyser Paris, rendant pratiquement impossibles les déplacements en ville des membres du CIO». Cette grève, ajoute le journal, «renforce les chances de Londres», ville également candidate à l'organisation des Jeux.  

«Les syndicats (français) portent un coup à Paris», claironne pour sa part le Times. «Les rivaux de Paris, dont Londres, vont profiter de cette occasion (les grèves) pour montrer que les célèbres syndicats français représentent une menace permanente (pour la tenue des JO) et seraient prêts à perturber le déroulement des Jeux si Paris les obtenait», ajoute le titre-phare du magnat australien Rupert Murdoch, notoirement francophobe. Selon le Times, «les responsables (parisiens) savent que l'historique du pays en matière de grèves est un handicap».  

Mardi, le quotidien londonien du soir Evening Standard affirmait pour sa part que «Paris est confronté au chaos». Ces grèves, ajoutait-il, «illustre l'une des principales préoccupations à propos de la candidature de Paris : la puissance des syndicats français». Une délégation du CIO se trouvait à Londres la semaine dernière, rappelait le journal. Leur visite, fanfaronnait-il, «est considérée comme un triomphe majeur».  

Depuis le début, les journaux britanniques ne ratent pas une occasion de dénigrer la candidature de Paris pour les JO 2012. Selon les médias, la femme du Premier ministre britannique Tony Blair, Cherie, a elle-même ironisé sur la candidature parisienne lors d'un voyage en Australie. «Nous allons gagner.Qu'est-ce que Paris connaît à la culture ?», aurait raillé Mme Blair.  

Les règles du CIO interdisant les moqueries entre les villes concurrentes, le comité d'éthique du Comité a écrit au comité londonien pour lui demander des explications, selon le Guardian.

Ils en profitent bien pour tenter de nous casser mais bon les anglais, à la moindre occasion ..  :fou:  :fou:  :pfff:

n°4917055
Murphy
Posté le 23-02-2005 à 13:53:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Clair, ça risquerait de nous ramener des touristes et des milliers d'emploi  :sarcastic:

et surtout un max de bordel et du matraquage médiatique :love:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°4917227
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-02-2005 à 14:15:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

oui, donc manifestons le 10 mars pour les 35 H, car si JO trop de travail, donc remise en cause des 35H :fou:

n°4917350
sebino
Posté le 23-02-2005 à 14:30:03  profilanswer

j espere que les syndicats vt repousser d'un jour la grève

ca serait l'occasion de montrer qu'ils st aussi sensibles à l'intéret général

n°4917910
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-02-2005 à 15:42:58  profilanswer

D'un autre côté, les visiteurs ne sont pas crétins :o Ils savent bien qu'il y a des manifs en France de temps en temps. Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien le jour où ils sont à Paris, qu'ils ne savent pas ce qu'il s'y passe les autres jours ! (Je ne sais pas si je suis clair, là :sweat: :D )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4918473
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 16:54:51  answer

Greve des transports a Paris equivaut a un bordel monstrueux pour se deplacer dans la ville. Et justement le jour de la visite des sites!

Franchement, on voudrait saboter la candidature, on s'y prendrait pas autrement. Mais bon, faut faire avec, c'est aussi ca la France... Rappellez vous Air France et la Coupe du Monde: on etait passe a deux doigts de la catastrophe a cause des memes abrutis.

n°4920352
thurfin
Posté le 23-02-2005 à 20:41:26  profilanswer

rami- a écrit :

Et les anglais en profitent bien :  

Ils en profitent bien pour tenter de nous casser mais bon les anglais, à la moindre occasion ..  :fou:  :fou:  :pfff:

d'un autre coté le métro parisen en greve marche mieux que celui de Londres en période normale  :o  

---------------
n°4920367
daStubdaS
Posté le 23-02-2005 à 20:44:14  profilanswer

thurfin a écrit :

d'un autre coté le métro parisen en greve marche mieux que celui de Londres en période normale  :o

:lol:  

Pareil pour les chemins de fer... :whistle:

n°4920425
thurfin
Posté le 23-02-2005 à 20:52:07  profilanswer

daStubdaS a écrit :

:lol:  

Pareil pour les chemins de fer... :whistle:

l'eurostar fonctionne très bien  :o  

---------------
n°4921505
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-02-2005 à 22:35:29  profilanswer

rui a écrit :

oui, donc manifestons le 10 mars pour les 35 H, car si JO trop de travail, donc remise en cause des 35H :fou:

Dans l'autre sens: a quoi bon manifester maintenant devant une petite delegation alors qu'on pourrait manifester en 2012 devant la planete entiere :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)