| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 12:14:06 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | il y a 5 stations de metro touches attentats simultanees
Message édité par ralf69 le 07-07-2005 à 12:16:26 |
babyboy4 | "selon François Loncle, Arnaud Lagardère, président du Club des entreprises pour le projet Paris-2012, était "très inquiet à l'idée que Jacques Chirac se rende à Singapour". |
rui Strike Out Looking.. |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 07-07-2005 à 12:18:13 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ehben | Qui sait...si Paris avait été choisie, c'est peut etre elle qui aurait été visée...
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 12:18:48 ![]() ![]() |
babyboy4 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | 6 explosions à Londres ce matin !!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
F18 |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on l'entend bcp le discours de Coe quand même c'est ptete que ça a compté quand même |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
F18 | il parle d attentat sur la 3 Message édité par F18 le 07-07-2005 à 12:31:00 |
|
chuteuh | ON A GAGNAY |
F18 | 20 morts et 70 blesses, ça va motiver les touristes a venir à Londres |
chuteuh | y aura pas de jeux en 2012 jle sens |
ehben |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a rien en 1° topic... le cio peut revoter pour cause d'insecurite possible?.... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par Floleb7 le 07-07-2005 à 12:36:36 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | c'est ca le pire en fait, Paris ne pouvait pas gagner |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la faute à chirac, ca encore.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |