| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 14:31:41 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-04-2026 à 14:35:11 |
4bis |
|
moi et moi |
|
nasdak | allroad team en promo |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 17-04-2026 à 15:04:20 --------------- ras |
PPPEP | T'as suivi comme comme informations? |
PPPEP | Les plaquettes sont dans quel état?
|
Ketill | Plaquette neuves à l'AR. Les plaquettes bougent un peu, mais la commande est molle.
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:21:29 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro | Le premier comportement : t'as une fuite d'huile quelque part.
--------------- ras |
Ketill |
Tout est d'origine.
Nope, je vais checker
C'est un peu ma crainte... Je me dis que si de l'huile est sortie c'est que de l'air peu rentrée, d'où les bulles... |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais galéré à cause d'une membrane HS , j'avais acheté la paire et il m'en reste donc une, si jamais c'est ce dont tu as besoin demande |
Ketill |
|
Xaaav |
|
En Italie de mémoire, c'était pas donné et ça m'avait bien fait chier |
Mountain Dew Son of Washington. | Question aux pros des roues, des "vision i23 team 30" c'est correct? Usage daily, vélotaf et gravel en Auvergne sur Bergamont Grandurance 8.
Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 19-04-2026 à 23:09:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bikounou |
chlorophylle_ |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
crapulor |
|
--------------- ras |
PPPEP |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
PPPEP | Pulpipi faut changer de vélo |
Ketill |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Il est pas réparable, et le changer pour tout re-rayonner ce sera rentable ni en temps ni en argent sur ce genre de roue...
J'ai jeté un oeil, en occasion c'est environ le même prix que les elitewheels...
Fais une liste déjà il y a ptêt des choses qui peuvent m'intéresser...
Quel modèle, quel CRL et quel tarif stp? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 20-04-2026 à 10:58:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP | Les spe/g540 c'est celle là Ensuite y'a des prime attaquer (mais pas certains que ce soit pour toi) Et ensuite une paire de dt swiss c1800 devant et cr1600 arrière Le reste c'est du vtt en format boost Message édité par PPPEP le 20-04-2026 à 10:31:39 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
fourni avec deux pneus pirelli cinturato gravel M 35 100€ frais de port compris Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2026 à 19:23:14 --------------- ras |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 21-04-2026 à 21:43:07 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de ta réponse, j'ai pris hier une roue ARR en temporaire, le temps de choisir une solution plus pérenne.
Ce sera soit EW soit GR1600 selon les prix que je trouverai au moment de l'upgrade. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP | Largeur interne + 2mm non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |