| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
edit: et évites les disques shimano, je trouve que ca marche pas bien avec les freins sram Message édité par Gnomovtt le 27-04-2026 à 08:56:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 08:51:26 ![]() ![]() |
arylol |
Oui c'est Normal c'est de la merde tout simplement. La seule solution que j'ai trouvé est de changer de vélo malheureusement sans succès donc il va falloir se faire une raison |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales | Sinon il existe des alternatives à l'hydrolol --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
|
J'y croyais pas au début, mais ca joue pas mal. Ca change l'efficacité : disons que tu passes de "ca freine rien, je vais mourir" à "ok, c'est pas encore ca, mais ca m'arrête" Message édité par kham le 27-04-2026 à 10:14:05 |
PPPEP | Tu rodes pas les plaquettes chez shimano? |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 10:11:34 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | chez Shim, tu mets quelques freinages appuyés et c'est parti Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-04-2026 à 10:13:47 |
nasdak | Mon allroad team freine très bien (pour l'instant...) |
Gnomovtt |
cumstorm |
Gnomovtt |
Jay Kay | Topeak en sacoche de selle, c'est quand même un mètre étalon. Le modèle est ultra éprouvé et pas dispendieux. https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] rce=502073 Pour le guidon, topeak aussi, ou vaude. Et en cages, à pas cher tu as les Blackburn, solide est efficace. La sangle est top, le prix sympa. Sinon les Ortlieb Fork pack. C'est pratique à l'usage. --- J'ai pas suivi les dernières pages, kham, t'as trouvé ton vélo ? Sinon je pose ça là, au cas où https://www.fern-fahrraeder.de/ Message édité par Jay Kay le 27-04-2026 à 14:28:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ketill | Top merci
|
cumstorm |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Et je suis ravi de mon apidura --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnomovtt |
Pour tes vibrations c'est curieux, j'ai pas eu ce ressenti pour l'instant --------------- Mon 500px & flick R |
von35 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je viens justement de récupérer mon vélo en Apex AXS après une petite purge chez le vélociste (faudrait que je m’y mette pour le faire tout seul mais…). Impossible pour moi d’écrire que le freinage est « pourri ». C’est mordant, c’est progressif, le touché est excellent, ça fait parfois des petits bruits parasites mais l’expérience est globalement vraiment excellente. Message édité par CasablancaDR le 27-04-2026 à 21:48:31 |
Ketill |
Tu as testé les deux systèmes ? Côté sacoche de selle la Ortlieb avec le Quick connect à l'air pas mal en effet à voir si c'est compatible avec ma selle. |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 27-04-2026 à 23:06:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnomovtt |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnomovtt |
Mad_noob | Ok Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 28-04-2026 à 07:34:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnomovtt |
macareu Achieving it once is luck... |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chlorophylle_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |