| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 19:27:51 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Si peu ? Je tourne à 57 kg, avec le vélo je dois être à 67 avec les boissons et le sac, pneus en 45, je suis à 1.9 bar. Si je te lis c’est donc trop. Le calculateur Silca me donnait de mémoire à 2 bars d’ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-04-2026 à 20:27:25 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maka- |
Au pire tu l'emmènes chez Decathlon pour qu'ils te fassent le montage TL nan ? C'est 30€/u à priori |
dead balladur |
Bourinattor | Avec chambre a air caoutchouc? |
arylol |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nasdak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 09:45:07 ![]() ![]() |
Je voulais démonter pour regarder un peu, je ne sais pas de quelle référence il s'agit, les roues sont des dtswiss g540db.
Un petit peu mieux (je dois la changer de toute manière) sans mais pas parfait non plus. La roue avant est toujours un peu plus "libre" à la rotation.
PPPEP |
|
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
PPPEP | C'est marrant que ce soit mon vélo en plus |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas de hasard |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | c'est possible ca, vu le nombre de vélo que tu as ? |
Ali-Pacha AW |
Ah non, je n'ai que de vieilles rougnes en tubes de chauffage de mon côté. N'importe quel vélo moderne est mieux |
edit: passage au magasin du coin (très très bon), qui m'a dit que pour ce genre de moyeu ce sera compliqué à réparer/récupérer, autant la finir complètement et prendre une roue d'occasion ce qui reviendra au même tarif qu'une révision de ce moyeu en fin de vie; merci pour le coup de main en tout cas! Message édité par Mountain Dew le 14-04-2026 à 12:35:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
guezpard tracteur à pédales | trop longue oui, sur le plus petit pignon de la cassette tu dois avoir un petit peu de tension sur la chaine Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 16-04-2026 à 19:55:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
moi et moi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
moi et moi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 16-04-2026 à 20:43:21 |
moi et moi |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Aucun souci pour le réutiliser. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hyperion66 | Tu peux réutiliser un maillon rapide même si déconseillé. Mais au bout de 4/5 démontages, mieux vaut changer, il tient un peu moins bien.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
PPPEP | Si tu sors 200W en pic comme moi, tu peux le garder longtemps |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai toujours changé de vélo avant de devoir changer le maillon rapide |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 17-04-2026 à 13:30:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |