| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Message édité par macareu le 29-04-2026 à 11:39:29 |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 11:39:23 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 29-04-2026 à 12:20:41 |
Ali-Pacha AW | Les cyclistes sont comme tout le monde, ils sont beaucoup plus cons en groupe que seuls |
Mad_noob |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:37:22 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
domingo chavez |
Je fais du gravel pas trop sale, je nettoie souvent mon vélo et la chaine. Je ne pense pas que ça ait un lien, mais elle a rapidement eu des petits points de rouille. Message édité par domingo chavez le 29-04-2026 à 21:38:42 |
Delantera Hail Seitan. | Les chaînes rival (et gx pour le VTT) sont connues pour tenir bien moins longtemps que les plus haut de gamme, les force et Ultegra sont les meilleurs rapports Q/p. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 29-04-2026 à 23:01:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez | Il va me monter une Force (à la place de la Rival). |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Velotaf |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Trotamundos |
|
domingo chavez |
|
kaillou38 mouton à numéro | je fais plus de 10K avec mes chaines en route, sram ou shim, et je les changes parce qu'elles deviennent trop souple en latéral et ca shift moins bien...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-04-2026 à 14:40:31 --------------- ras |
tomsoft |
domingo chavez |
Trotamundos |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-04-2026 à 16:30:39 --------------- ras |
domingo chavez |
moi et moi |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 30-04-2026 à 16:43:31 --------------- ras |
domingo chavez | 2x11 |
domingo chavez | Faut prendre quoi sinon ? |
tomsoft |
Trotamundos |
Tu connais l'atelier vélo de Bayonne ? Je fais partie de ceux qui s'en occupent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |