| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:53:23 ![]() ![]() |
Xaaav | Et tant qu'à faire : une bonne référence de valves ? Ou tout se vaut ? |
Grumms Aimé de tous | Les valves je les prends sur AliExpress, marque Bucklos, ça fait le boulot. J'ai aussi des Muc-Off, mais je vois pas bien la différence.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | Le Tesa c'est le standard sans marque qui marche bien
|
Xaaav | Merci |
n0b0dy | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-04-2026 à 12:05:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aubade |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-04-2026 à 13:20:20 |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 13:17:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pas mal d’ailleurs l’usine, super accueil et ils ne cachent rien ! Je recommande sans problème. Message édité par starconsole le 22-04-2026 à 14:49:06 |
Mountain Dew Son of Washington. | Tiens j'ai découvert une nouvelle marque par hasard, XDS. Je trouve leur cadre plutôt réussi.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP |
domingo chavez |
|
n0b0dy |
n0b0dy |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nicoevo02 |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
glopp Amazing how far we can go... | Bon mon fiston de 9 ans a fait ses premiers km sur mon grail des premières heures en S. Encore largement trop grand pour lui, mais vivement qu'il grandisse un peu ça me donnera l'argument ultime pour me lacher sur le cfr. --------------- Peaches182 // HWBot |
kaillou38 mouton à numéro | FAQ sram
visuellement j'aurais tendance a dire que t'es un peu loin encore, mais sans l'outil, dur à dire Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-04-2026 à 11:35:27 --------------- ras |
Gnomovtt |
moi et moi |
|
Gnomovtt |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 23-04-2026 à 13:23:53 |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 23-04-2026 à 20:55:03 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
moi et moi |
|
Mad_noob | Si les vitesses passent bien y’a pas de raisons à mon sens. --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |