| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:56:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Marrant, j'ai croisé Hutchinson qui faisait des tests rendements sur des pneus gravel hier et aujourd'hui.
--------------- ras |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-04-2026 à 15:17:39 --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai 1500km la avec, les pneus sont neufs. T'as fait quoi avec, tu les grignottes ? --------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bikounou |
|
guezpard tracteur à pédales |
C'est à dire ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 23:43:04 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 04-04-2026 à 04:33:06 |
tomsoft |
bikounou |
delantera Hail Seitan. | Ouep.Et pas de lien Strava pour quémander des kudos en bonne AW --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arylol |
Super sortie ça fait rêver fort Par contre le casque rouge avec le vélo jaune c'est définitivement non |
Aubade | Je prends note de ne pas parler de mes sorties ici |
bikounou |
|
tomsoft | En voiture, j'ai repas de Pâques demain midi là bas, du coup je fais ma sortie longue à pieds et je récup la voiture |
bikounou |
|
PPPEP | On dirait la guido de sangel |
arylol | On me propose ce vélo en échange de mon gravel : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3159935177 Vu que j'aimerais bien changer le mien car un peu trop typé gravel (fourche telesco) je me dis pourquoi pas sur le principe. Il coche plusieurs cases notamment du Shimano pour remplacer mon sram actuel que j'aime pas. Taille de pneus c'est idem que le mien et je n'envisageais pas de mettre plus gros. Par contre vu que c'est un route est ce qu'en mettant une potence et en gardant les pneus de 40 on a un truc gravel compatible ? |
Corran Horn lol |
arylol |
Pas faux faut que je vérifie les quotes actuellement j'ai un 55 qui va bien j'ai l'impression. Je fais 1m85 mais j'ai de toutes petites jambes assorties a ma bite |
Gnomovtt |
arylol |
Pas compris ce que tu as voulu dire où si ça doit m'aiguiller sur la question posé |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
arylol |
Oui sauf que je parlais pas d'acheter un vélo |
Gnomovtt |
arylol |
Ce serait plus simple mais personne ne veut l'acheter dans ces prix. C'était pas la question initiale de toute façon mais bon passons... |
Gnomovtt |
_Druss_ |
|
Konovalov Amiral | Et référence des roues CSC STP --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
bikounou |
imfrommarklor From Marklor I am | Petit sondage pour le topic !
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 08-04-2026 à 09:55:13 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |