| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 14:33:13 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Et s'il est aussi raide du U que le bergamont grandurance alu c'est pas foufou. Et accessoirement il me paraît bien cher, il est a combien en occas? Message édité par Gnomovtt le 01-04-2026 à 22:14:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 22:13:48 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 01-04-2026 à 23:56:09 |
Jay Kay |
Pour ta culture, Paragon Machine Works était l'un des (sinon le) leaders mondiaux de la quincaillerie pour cadreurs. Depuis 43 ans. https://www.paragonmachineworks.com/ Mon cadre ne vient donc pas de chez eux, mais de chez un cadreur Francais qui a d'ailleurs déjà arrêté de cadrer (mon vélo était son dernier). La fourche quant à elle, vient de chez un autre pilier du cadre français, qui d'ailleurs subit lui aussi pleinement la conjoncture moribonde. Bref, changez rien, achetez Décathlon, Scott ou Giant, le monde du vélo artisanal est à l'aube de vivre ses heures les plus sombres. Quand tu vois que des boites comme Paragon, Cyfac, Victoire son hors jeu, tu te dis que ça sent pas bon... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2026 à 01:06:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi |
guezpard tracteur à pédales |
Comme toujours, le prix L'année dernière j'ai acheté un kit cadre full acier avec bases arrières ajustables, config pas fréquente qui aurait pu me faire atterrir chez un artisan, mais à moins de 800 balles pour un truc correct de série en vpc livré en une semaine je n'ai même pas prospecté --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aleholi |
Message édité par aleholi le 02-04-2026 à 13:33:47 --------------- monocycle.info |
PPPEP | On trouve plus de marechal ferrand et de falotier, c'est une honte |
Konovalov Amiral |
Quelques bonnes adresses d'artisans qui sortent des cadres en alu hydroformé ou en carbone monocoque ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-04-2026 à 13:43:47 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
4bis |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pour le carbone en france tu as Wish One, monocoque je n'en sais rien je te laisse leur demander Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-04-2026 à 14:29:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
Message édité par aleholi le 02-04-2026 à 15:28:09 --------------- monocycle.info |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et une autre photo de la semaine dernière avec les roues 650 et le nettoyage normal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-04-2026 à 17:26:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
8000 balles le ticket d'entrée sur le Sub. Je ne dis pas que c'est pas justifié sur de l'artisanal avec une paire d'Enve, mais c'est comme Gonnel dans un autre registre, d'une part c'est pas "juste" un vélo, d'autre part le tarif ne s'adresse pas à n'importe qui. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Oui ça va c'est un demi Victoire |
dead balladur |
|
Jay Kay |
aleholi | J'ai eu la même info par ailleurs oui.
hyperion66 | Autant j'étais au courant pour Cyfac, autant pour Victoire, je n'avais pas d'info :-(
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |