| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:12:40 ![]() ![]() |
bikounou | A l'aise avec la bande de roulement lisse au centre, c'est nickel. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:50:12 ![]() ![]() |
tomsoft | J'avais mis des pics ici : Cassette Garbaruk 10-48 "gravel" Edit : en montagne ca se passe bien, et je trouve que je descend + vite avec les gros pneus que sur un vélo en 28 de large Je fais un "gros" triathlon en montagne cet été (186km - 5000 D+), je le fais sur ce vélo Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 30-03-2026 à 15:03:17 |
_Druss_ |
|
tomsoft |
Tu peux comparer ici : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] interactif mais 46x33 et 10-36 ca doit faire sensiblement pareil que 46x10-48 (un poil + dur en montée). Mais si tu vas sur un 42 x 10-46 (transmission + cassette UDH) t'es plutot proche de ton 46x33 et 10-36 edit : non le combo c'est chiant, faut le virer pour les prolongateurs (rares sont les combo ou tu peux en mettre). Message édité par tomsoft le 30-03-2026 à 15:20:52 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-03-2026 à 16:36:14 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
On se demande pourquoi ça roule pas en Caracal 45mm en world Tour --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Geddons HFR old timer ? | Je reviens d'un petit voyage de 2 jours au pays de la Flammekuche, ce qui m'a permis de baptiser ma sacoche Apidura full frame Niveau setup, ça donnait ça: https://i.imgur.com/MyzhyNc.jpeg
Bon, comme on le voit, la pose actuelle du tuyau de la poche à eau est digolasse
Message édité par Geddons le 01-04-2026 à 11:00:36 |
Combien pèses tu ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
franckyvinvin12 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petit souci avec va valve tubeless sur le croix de fer. Je pers de l'air par la valve presta qui ne semble plus étanche. Quand je revisse le bout de l'insert la fuite diminue mais pas totalement. Comment faut il faire? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 31-03-2026 à 09:23:15 --------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
S'il y a du monde au Toulousistan : CR de l'an dernier : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73017720 Message édité par gremi le 31-03-2026 à 14:57:18 --------------- In aligot we trust. |
hyperion66 | J'avais bien aimé le 200 km l'an dernier. Mais cette année, je serai sur Nature is Bike. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Borista | https://weelz.ouest-france.fr/un-co [...] en-france/
|
nicoevo02 | |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral | Nouvel achat en vue, des avis sur ce Scott ?
nicoevo02 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 01-04-2026 à 14:23:29 |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |