| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Avec la fourche c'est ultra honnête Plus léger que le Yoeleo 1170g en doré Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-08-2025 à 15:02:21 |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 14:58:17 ![]() ![]() |
wonder_link | Cette patte de deraileur pour un axe en QR, non? Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 02-08-2025 à 15:01:11 |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Regarde la DateTime de son edit et la DateTime de mon message Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 02-08-2025 à 15:32:26 |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai edit bande de fzdp |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 15:34:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Et le guillemet pour fermer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Ta gueule " |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Mais non je l'aime bien del |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | 100 balles le pneu ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Après s'il dure 3 fois plus longtemps que les autres ça revient moins cher --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Tu roules sous la flotte ? Si non, freeriders. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Bien suivre leurs mesures et modèles --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikos69 | |
maugani | Question technique J'ai mon dérailleur arrière Shimano Sora R3000 qui s'est cassé une première fois sur un chemin forestier, probablement à cause d'un branche. Je l'ai rechangé, puis il s'est pété de nouveau. Je parle de la pièce du bas qui se rend, se tord. https://www.bike24.fr/produits/1638 [...] LAQAvD_BwE Je suis un peu circonspect. Je précise qu'entre les deux incidents, j'ai effectué 260 km sans bagage arrière et 200 km avec bagage arrière. Pourquoi cette précision ? Car j'ai pété les deux fois, avec mes bagages arrière. Seul point commun. Car la seconde fois, j'étais une route légèrement cabossée mais sans plus.. Je peux upgrade le dérailleur arrière sans changer de groupe ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-08-2025 à 18:55:34 |
PPPEP |
maugani |
Je pense que c'est la chaîne. Donc une chape de dérailleur trop courte ? En y réfléchissant, le réparateur ne l'avait pas changé car elle n'était pas cassée. C'est un SORA R3000, le dérailleur, pour info. Je peux mettre un meilleur dérailleur arrière sur le même groupe ? Message édité par maugani le 03-08-2025 à 18:55:19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de raison, mais il faut d'assurer de la compatibilité de la chaîne. |
maugani |
Dans les deux cas, j'avais mes bagages, il est vrai. Et j'ai aussi supposé ceci. Mais à d'autres moments, j'ai tenu deux semaines avec mes bagages, sans casse Merci pour vos retours ! |
GnomoVTT |
Après un plateau de 40 et une cassette 11-46 tu roules déjà bien non? --------------- Mon 500px & flick R |
Borista | 40 x 11 c'est court en descente ou même sur plat pour suivre les sans crampons.
|
guezpard tracteur à pédales |
Ça fait déjà du plus de 40 km/h En descente je n'ai toujours pas compris l'intérêt de pédaler après 3 coups de pédales en sortie de virage --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Mais oui 40-11 a va vite --------------- Mon 500px & flick R |
Borista | 40 ??
Message cité 3 fois Message édité par Borista le 04-08-2025 à 22:04:17 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Borista | Merci pour les économies en euro et le noeud au cerveau |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |