| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:14:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le lien que j'ai mis c'est justement depuis la page des pièces de rechange. Y a pas de plaquettes autres que Decathlon. Après, ça me dérange pas de prendre chez eux, c'était juste pour remplir ma commande chez Bike24. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
https://eu.trpcycling.com/products/hy-rd
|
moi et moi | J'ai un pote qui est allé m'acheter une attache rapide de rechange pour mon Nakamura en SRAM APEX AXS.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je me suis fait avoir aussi mais dans l’autre sens (j’ai du mulet Apex / GX donc chaîne Eagle en flattop et j’ai pris le maillon rapide qui te correspond). |
Grumms Aimé de tous | J'ai monté le medalier Magene P515. Ça marche nickel, bien que l'application pour le calibrage eut été capricieuse. Par contre, j'ai la chaîne qui frotte au dérailleur avant quand je suis sur les plus petit pignon. Pourtant, c'est la même "longueur de chaîne" que le pédalier de base à 0,75mm près. J'ai peut-être fait qq chose mal. J'investiguerai après les vacances. J'ai réussi à mettre le pneu arrière en Tubeless. Qq sorties en chambre à air ont du avoir raison du pneu --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai un équilibre gauche droite dégueulasse, G/D 54/46% Et une FTP de mollusque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
imfrommarklor From Marklor I am |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 09:09:23 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Mais non, je ne suis qu'amour. Ca me conforte dans le fait de rester dans mon ignorance personnelle, en revanche Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 31-07-2025 à 10:17:44 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Au fait ca t'interesse pas le apex 12v cable? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 31-07-2025 à 13:31:47 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
moi et moi |
Merci ! Je vais voir s'ils me l'échangent, surtout que c'est du à mon mauvais conseil du vendeur à mon pote, moi j'avais bien précisé ce que je voulais EDIT : Par contre, en lisant le tableau j'ai quand même du mal à savoir à quelle ligne correspond le maillon qu'ils m'ont vendu. Message édité par moi et moi le 31-07-2025 à 14:22:24 |
Sram Eagle Powerlock : ancienne transmission VTT 12 V non t-type (les pas UDH donc) AXS Powerlock : route 12v et gravel 12-13v T Type : transmission VTT 12v T-Type (UDH) Pour moi, celui que tu as est un VTT 12v ancienne génération. les maillons rapide avaient déjà une gueule de flattop Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2025 à 14:40:10 --------------- ras |
Gnomovtt |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 31-07-2025 à 14:41:38 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
C'était mon propos mais mal exprimé Message édité par guezpard le 31-07-2025 à 14:41:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Tu te demandes quand même comment ils arrivent à faire 3 chaines differentes pour du 12v --------------- ras |
Gnomovtt |
Aucun, c'est pas fait pour fonctionner si c'est pas un T-Type. Et si c'est un T-Type, a priori, faut vraiment la chaine spécifique. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-07-2025 à 15:18:09 --------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Geddons HFR old timer ? |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-07-2025 à 15:08:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- ras |
Gnomovtt |
bikounou | Est ce qu'on peut réutiliser un pneu pas conservé dans les meilleures conditions (dans une caisse en extérieur) pendant un an?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 31-07-2025 à 23:05:20 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |