| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 15-06-2025 à 21:46:03 |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 21:34:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-06-2025 à 05:42:59 --------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
|
Gnomovtt |
tu as ca par exemple Message édité par Gnomovtt le 16-06-2025 à 05:47:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Je viens de voir un Falkenjagd Aristos R en vrai à Berne, que c'est beau Pour rappel
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. | Pour juste le cadre ouais, d'occase, ptete --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Unpopular opinion: je prefere (esthetiquement) une fourche carbone que full titane. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 09:20:11 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
wonder_link |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 16-06-2025 à 18:45:19 |
Gnomovtt | bon, toujours la ptite Nathalie Baillon en tête des filles sur la divide et 6ième au total.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
aleholi | On dirait que c'est beaucoup "PVC enduit bombproof" vs "sylnylon 20D"... un intermédiaire serait top.
--------------- monocycle.info |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Gnomovtt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
4bis | En attendant de trouver le gravel idéal, est-ce que cela abime le cadre/composants si je fais du gravel (chemins blancs, chemins entre les champs un peu cabossés) avec mon vélo de route carbone BMC Roadmachine Five (avec des pneus typés gravel, en 40mm max. si je ne me trompe pas) ? Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 17-06-2025 à 17:50:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
4bis | J'ai déjà mis du clear protect. Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 17-06-2025 à 18:52:14 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
4bis |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Geddons HFR old timer ? |
Edit: Donc pour un Spé Diverge taille 58, ils proposent le full frame 12L bi-compartiment à 179€. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 17-06-2025 à 21:31:46 |
dead balladur | les finishers de la french divide :
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-06-2025 à 08:24:07 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |