Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Les pédales pour vous c'est ?

0.0 %
        0 vote
1.  Automatique Route jamais je pose le pied à terre

60.0 %
 12 votes
2.  Automatique VTT on prend le meilleur du VTT mais pas le reste

10.0 %
 2 votes
3.  Hybride auto-plate comme quelqu'un qui n'assume pas

5.0 %
    1 vote
4.  Cale plastique de manant

5.0 %
    1 vote
5.  Cale méta style keirin Dead Ballad'style

20.0 %
 4 votes
6.  Plate comme ta petite soeur

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  801  802  803  804  805  806
Auteur Sujet :

[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

n°73061657
4bis
Posté le 15-06-2025 à 21:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Vous en pensez quoi de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3008237002

Il s'agirait d'une deuxième main (acheté chez Specialized d'occasion), environ 1500km d'effectué avec par le vendeur.

PS : une connaissance me dit que le dérailleur arrière n'est pas compatible avec un pignon de 46. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par 4bis le 15-06-2025 à 21:46:03
mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 21:34:07  profilanswer

n°73061935
Gnomovtt
Posté le 15-06-2025 à 21:54:21  profilanswer

4bis a écrit :

Bonsoir,

Vous en pensez quoi de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3008237002

Il s'agirait d'une deuxième main (acheté chez Specialized d'occasion), environ 1500km d'effectué avec par le vendeur.

PS : une connaissance me dit que le dérailleur arrière n'est pas compatible avec un pignon de 46. :??:

Si ça passe très bien sans modif :)
Il est pas mal même si peut être un peu cher ( mais rare donc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 16-06-2025 à 05:42:59

---------------
Mon 500px & flick R

n°73061962
4bis
Posté le 15-06-2025 à 21:57:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si ça passe très bien sans modif :)
Il est pas mal même si peut être un peu ( mais rare donc...)

Merci :jap:

Pas compris la dernière phrase ^^

n°73062852
Gnomovtt
Posté le 16-06-2025 à 05:43:43  profilanswer

4bis a écrit :

Merci :jap:

Pas compris la dernière phrase ^^

je dormais déjà :D
il y a des modèles carbones aux même prix en neuf (le gravel van rysel par exemple) ( https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-351356 )
mais ils ont pas la futureshock par exemple :jap:

tu as ca par exemple
https://www.biciescapa.com/fr/velos [...] 3-24-66619
ou
https://www.biciescapa.com/fr/velos [...] 0-25-84080

Message édité par Gnomovtt le 16-06-2025 à 05:47:42

---------------
Mon 500px & flick R

n°73063070
4bis
Posté le 16-06-2025 à 08:47:16  profilanswer

Tu n'es pas le seul à m'indiquer qu'on trouve mieux pour moins cher.  
Seulement, decathlon ou canyon, ça ne me vend pas du rêve :/

PS : le réveil n'a pas aidé, les deux liens sont en erreur 404 (si dans les liens il y a le topstone, je n'aime pas du tout les couleurs :( )

n°73063076
Gnomovtt
Posté le 16-06-2025 à 08:49:07  profilanswer

4bis a écrit :

Tu n'es pas le seul à m'indiquer qu'on trouve mieux pour moins cher.  
Seulement, decathlon ou canyon, ça ne me vend pas du rêve :/

PS : le réveil n'a pas aidé, les deux liens sont en erreur 404 (si dans les liens il y a le topstone, je n'aime pas du tout les couleurs :( )

oui, ca marchait sur la tablette ce matin.

oui, c'est pour ca que je dis que c'est pas si mal.
Il y a sans doute meilleur rapport Q/P.
Mais avec un diverge, tu as un vélo versatile, que tu peux utiliser aussi bien pour faire un Paris-Brest-Paris que pour descendre des chemins de vtt :jap:
Et en petite taille, je suis pas sur que ca court les rues :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73063098
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-06-2025 à 08:55:35  profilanswer

Je viens de voir un Falkenjagd Aristos R en vrai à Berne, que c'est beau  [:cerveau discobeck]

Pour rappel

https://granfondo-cycling.com/wp-content/uploads/sites/3/2022/04/Falkenjagd-Aristos-R-Titan-Gravel-Bike-2022-Test-Review-041.jpg

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73063159
4bis
Posté le 16-06-2025 à 09:07:56  profilanswer

delantera a écrit :

Je viens de voir un Falkenjagd Aristos R en vrai à Berne, que c'est beau  [:cerveau discobeck]

Pour rappel

https://granfondo-cycling.com/wp-co [...] ew-041.jpg

Si c'est le même prix que le Diverge de l'annonce, celui là m'irait bien :o

n°73063164
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-06-2025 à 09:08:26  profilanswer

Pour juste le cadre ouais, d'occase, ptete :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73063225
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-06-2025 à 09:20:11  profilanswer

Unpopular opinion: je prefere (esthetiquement) une fourche carbone que full titane.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 09:20:11  profilanswer

n°73064432
nasdak
Posté le 16-06-2025 à 12:38:57  profilanswer

wonder_link a écrit :

j'ai la systeme de cages qui provient des vélos touring TREK 720. ils ont une forme de L avec une base plutôt large où repose les sacs. ceux d'origine sont donnés pour une capacité de 8L et ont un diamètre d'environ 23-24cm

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/402213

Avec les sacs ITIWIT qui ont un diamètre légèrement plus grand ,ca passait bien dessus. il fallait juste bien serrer les sangles . Je roulais principalement sur du goudron . Si c'est en gravel avec des chemins un peu étroits, ca risque de frotter.

Sur une fourche route Salsa Vaya, cela donne cette aperçu:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/402214

Je veux bien qu'on dise que le gravel et le bikepacking c'est swag mais là avec tous ces bagages ça ressemble plus a rien, je préfère un pb et 2 sacoches :D

n°73064766
Mad_noob
Posté le 16-06-2025 à 13:38:49  profilanswer

delantera a écrit :

Pour rappel

https://granfondo-cycling.com/wp-co [...] ew-041.jpg

Cadre pour la version RSR 5000€ sans option dans le configurateur et la version GTR 3000€ dans les mêmes conditions. Le Chirus me semble abordable d’un coup  :o

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°73065629
wonder_lin​k
Posté le 16-06-2025 à 15:59:21  profilanswer

nasdak a écrit :

Je veux bien qu'on dise que le gravel et le bikepacking c'est swag mais là avec tous ces bagages ça ressemble plus a rien, je préfère un pb et 2 sacoches :D

Pas de souci. C'etait pour une semaine de rando/velo dans la Drome il y a presque 10ans donc oui  cela n'a rien à voir avec tout ce qui se fait maintenant dans la tendance actuelle en gravel/bikepaking  

Entre 2 sacs polochon à 10€ +  des bandes velcro ou dans des sacs special bikepacking avec une belle couleur qui peut coûter 2 fois plus.  mon choix ira vers le premier. ;)   l'essentiel est que le matos qu'on fout dedans est protégé, quelque soit le sac

Par rapport à un montage  avec un PB Tubus Tara et  2 sacoches Ortlieb en bâche .  je gagne aussi sur le poids.

tous les gouts sont dans la nature.  :jap:  

n°73066710
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-06-2025 à 18:40:17  profilanswer

wonder_link a écrit :

on veut les photos, photos!  :bounce:

OK OK  [:blastm:3] Je mets le focus que sur cet aspect là alors ici :o  

Il s'agissait donc du Velotour Festival 2025.  
Principe rapide: évènement communautaire accessible à tous (sportivement et financièrement).  
3 jours de vélo en itinérance organisée avec lieu de camping équipé et repas communautaire (2 PDJ, 2 dîners).  
Chaque jour tu choisis l'itinéraire que tu veux: facile/moyen/  [:mapa ha ha:8] difficile  [:mapa ha ha:8] : mon assemblage des traces

Le hall des départs:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402431
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402433
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402434
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402435
Ma monture:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402436
Dernier jour à midi (Aarschot) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402437

Spoiler :

Je ne l'ai réalisé que sur le coup: j'en avais marre de manger végétarien/végan tout le week-end  :lol:

wonder_link a écrit :

j'ai toujours pensé qu'une valve d'air dans un dry-bag: c'etait une fausse bonne idée. . Un dry-bag n'est pas scellé: il regonfle un peu dans le temps et ca coute un peu plus cher . autant pour un matelas ca permet de gonfler ou chasser l'air facilement . mais  pour un sac..... :heink:

Je suis assez du même avis; bon ici la valve était située sur le dessous du sac donc normalement tu ne devrais pas franchement avoir d'entrée d'eau. J'avoue que je ne sais pas exactement comment ils ont prévu leur système pour ne pas avoir de problème.

Néanmoins, j'ai pu constater qu'il y en avait aussi chez Ortlieb et Apidura sur des modèles "équivalents". Cela dit, la conception de la valve a l'air différente et bien mieux foutue chez Apidura (pas su voir pour Ortlieb).  

Le problème que j'ai eu avec ma D4 c'est que la partie intérieure de la valve est une sorte de petite coupole en plastique assemblée à l'aide de trois "picots".  
Au moment où j'ai inséré délicatement ma tente avec mon matelas enroulé autour, la coupole s'est cassée et a laissé à fleur les trois "picots". La valve marchait encore, OK, mais les picots en contact avec le matériel fragile, avec la compression en prime:  :non: .  

Faudra que je regarde dans ceux de ma femme, qui sont de la dernière version, s'ils ont amélioré le produit ou non.  

wonder_link a écrit :

Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'as pas aimé le harnais sur la tige de selle.  Pour ma prochaine sacoche de selle, j'hésite entre un modèle standard  et  un modèle avec un harnais qui m'aurait permis de mettre des sacs de volumes diffèrents selon le besoin.

Bon alors, leur harnais, ça partait d'une bonne intention AMHA.  
Ca permet une bonne compression de part et d'autre et donc franchement le brol est bien stable.  
Après j'ai fait attention au chargement du sac: peu de volume mort, objets rigides et/ou lourds structurants le plus proche du vélo.

Ce que je leur reproche, c'est qu'in fine, c'est pas du tout pratique à monter et démonter seul sur un vélo, en tout cas sans béquille.
Certes j'étais à capacité quasi maximale mais ça devrait pas être un truc de galérien à ce point quand tu dois le remettre.  
Sinon ça te décourage d'aller chercher quelque chose dont tu as besoin en cours de journée lors d'une pause (même si c'est pas le but d'y aller tout le temps, on est d'accord).  
Ce qui est embêtant c'est que tu dois gérer en même temps le positionnement du sac dans le harnais et la compression de l'ensemble.

Et en point négatif supplémentaire: ça rajoute quand même pas mal de poids pour le système, l'air de rien.

Je suis sûr que c'est une question de goûts et couleur; mais je préfère prendre mon temps "hors vélo" pour mettre les choses correctement et pouvoir gérer les étapes (compression, fixation) séparément.

Message édité par Geddons le 16-06-2025 à 18:45:19
n°73067278
wonder_lin​k
Posté le 16-06-2025 à 20:36:44  profilanswer

Cela avait l'air d'un chouette rassemblement   :sol:  .  
En tout cas, la marque Ortlieb en force. Le combo porte-bagage + grosse sacoches a encore un bel avenir.  :p  

C'est marrant pour moi c'est tout l'inverse: je mets dans la sacoche de selle tout ce qui me sert dans la journée , ce qui a besoin de remettre/sortir fréquemment: comme le nécessaire de cuisine, nourriture, quelques habits de pluie/froid/soleil.   J'essaye de manipuler au minimum les sacoches à l'avant sur un porte-bagage . sinon ca risque de déséquilibrer le vélo. Je sens que je vais rester une sur un sacoche de selle à enroulement standard et pas avec un harnais: j'y suis habitué au final.  :D  

C'est peut-être une illusion optique mais le sac de selle + harnais  me parait très horizontale, alors dans les pubs D4:  l'ensemble pointe plutôt vers le haut. à moins que c'est le grand volume du sac qui donne cette impression.

Message édité par wonder_link le 16-06-2025 à 20:37:37
n°73068994
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 09:16:16  profilanswer

bon, toujours la ptite Nathalie Baillon en tête des filles sur la divide et 6ième au total.
https://dotwatcher.cc/race/tour-divide-2025
Déjà plus de 1000km, elle a laissé un message sur insta, ca semblait aller :)
on croise les doigts pour elle :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73069084
Jay Kay
Posté le 17-06-2025 à 09:31:04  profilanswer

aleholi a écrit :

Exact, faut que j'aille les voir en magasin.

Je les avais repéré il y a un moment.

Pris en main hier, c'est épais, lourd, probablement solide, et le revêtement doit assez bien "gripper" sur les cages.  

Après, la durée de vie, je me prononcerais pas.

Y'a pas mal de tailles, et deux couleurs dispos.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73069128
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 09:39:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je les avais repéré il y a un moment.

Pris en main hier, c'est épais, lourd, probablement solide, et le revêtement doit assez bien "gripper" sur les cages.  

Après, la durée de vie, je me prononcerais pas.

Y'a pas mal de tailles, et deux couleurs dispos.

tu as bien aimé ton expérience dans le jura avec des sac pas adaptés? :o

j'ai revendu mes sac et support blackburn moi, j'ai pas aimé, c'est pas pratique au quotidien :/
Le système ortlieb avec les support à cliper c'est top.
Ca reste pas grand, mais ca penalise pas dans la direction et dans les passages étroit, c'est très bien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73069152
Jay Kay
Posté le 17-06-2025 à 09:42:53  profilanswer

Pour la fréquence d'usage, mes Blackburn vont bien.

J'y sangle plus les drybag interne qui sont effectivement trop fragiles, mais j'y mets mes orlieb outerpocket(4.1L), qui servent soit en daily sur le cargo, soit comme ça.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73069285
aleholi
Posté le 17-06-2025 à 10:09:02  profilanswer

On dirait que c'est beaucoup "PVC enduit bombproof" vs "sylnylon 20D"... un intermédiaire serait top.
Je vais finir par les fabriquer, c'est pas bien compliqué :)

---------------
monocycle.info
n°73069319
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-06-2025 à 10:14:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

bon, toujours la ptite Nathalie Baillon en tête des filles sur la divide et 6ième au total.
https://dotwatcher.cc/race/tour-divide-2025
Déjà plus de 1000km, elle a laissé un message sur insta, ca semblait aller :)
on croise les doigts pour elle :bounce:

C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a en gros qu'une heure d'écart entre elle et Lael, et elles sont bien en avance sur le record !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°73069329
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-06-2025 à 10:15:05  profilanswer

aleholi a écrit :

On dirait que c'est beaucoup "PVC enduit bombproof" vs "sylnylon 20D"... un intermédiaire serait top.
Je vais finir par les fabriquer, c'est pas bien compliqué :)

Tiens, en parlant de ça, j'avais fait mes sacoches de cadre et selle quand j'avais fait du bikepacking pour la première fois.
A l'époque il n'y avait que des grandes marques et c'etait une niche, donc très cher, et je n'étais pas encore riche comme aujourd'hui :o
La selle j'avais fait un système de harnais et la sacoche de cadre un triangle full frame avec scratchs et fermetures éclairs étanches.
Un week end et le prix d'une sacoche de cadre et on avait fait deux jeux avec Mme Marklor.

Je m'étais fourni sur extremtextil en cordura, et autres accessoires (boucles, fermeture etc...)

n°73069372
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 10:20:16  profilanswer

Jokeur a écrit :

C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a en gros qu'une heure d'écart entre elle et Lael, et elles sont bien en avance sur le record !

il y a 35 miles.
En gros, quasi rien, mais pas 1/4 d'heure non plus.
Ca peut se réduire vite (un dodo en plus ou en moins)

par contre, déjà 80 miles sur la troisème, la ca commence à faire pas mal :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73069386
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-06-2025 à 10:21:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il y a 35 miles.
En gros, quasi rien, mais pas 1/4 d'heure non plus.
Ca peut se réduire vite (un dodo en plus ou en moins)

par contre, déjà 80 miles sur la troisème, la ca commence à faire pas mal :)

Ok, donc 2h de roulage quoi :o

---------------
n°73069425
aleholi
Posté le 17-06-2025 à 10:28:22  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Tiens, en parlant de ça, j'avais fait mes sacoches de cadre et selle quand j'avais fait du bikepacking pour la première fois.
A l'époque il n'y avait que des grandes marques et c'etait une niche, donc très cher, et je n'étais pas encore riche comme aujourd'hui :o
La selle j'avais fait un système de harnais et la sacoche de cadre un triangle full frame avec scratchs et fermetures éclairs étanches.
Un week end et le prix d'une sacoche de cadre et on avait fait deux jeux avec Mme Marklor.

Je m'étais fourni sur extremtextil en cordura, et autres accessoires (boucles, fermeture etc...)

Héhé j'avais fait pareil avec une sacoche de cintre en Cordura 1000D pris sur le même site et des sacoches ultralight de vélo (démonté) pour le train en ripstop très light.
Mais c'était il y a plus de 10 ans, aujourd'hui pour la sacoche de cintre je m'embêterais plus.

---------------
monocycle.info
n°73072022
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-06-2025 à 17:14:29  profilanswer

Honnêtement, j'étais très agréablement surpris du prix proposé pour une full-frame sur-mesure chez Apidura.  

J'ai testé leur système actuel il y a peu pour faire une simulation de prix et j'ai trouvé ça plutôt raisonnable par rapport au produit potentiel :jap:.  

Je commence à me dire que ça sera une option pour l'avenir :o .  

Spoiler :

Ou alors, ça y est, je suis pris dans l'engrenage de dentiste  [:kdb:5]

n°73072283
4bis
Posté le 17-06-2025 à 17:49:35  profilanswer

En attendant de trouver le gravel idéal, est-ce que cela abime le cadre/composants si je fais du gravel (chemins blancs, chemins entre les champs un peu cabossés) avec mon vélo de route carbone BMC Roadmachine Five (avec des pneus typés gravel, en 40mm max. si je ne me trompe pas) ?

Message cité 1 fois
Message édité par 4bis le 17-06-2025 à 17:50:06
n°73072523
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-06-2025 à 18:29:56  profilanswer

Non.
Au pire tu peux coller des protections de cadre si tu n'en as pas déjà.

n°73072652
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 18:49:22  profilanswer

Geddons a écrit :

Honnêtement, j'étais très agréablement surpris du prix proposé pour une full-frame sur-mesure chez Apidura.

J'ai testé leur système actuel il y a peu pour faire une simulation de prix et j'ai trouvé ça plutôt raisonnable par rapport au produit potentiel :jap:.

Spoiler :

Ou alors, ça y est, je suis pris dans l'engrenage de dentiste [:kdb:5]

J'avais même pas fait gaffe que apidura faisait du sur mesure :love:
J'aime beau les sacoches que j'ai de chez eux, c'est super qualitatif :jap:

4bis a écrit :

En attendant de trouver le gravel idéal, est-ce que cela abime le cadre/composants si je fais du gravel (chemins blancs, chemins entre les champs un peu cabossés) avec mon vélo de route carbone BMC Roadmachine Five (avec des pneus typés gravel, en 40mm max. si je ne me trompe pas) ?

Tu peux prendre des pneus caracal allroad en 35mm pour pas perdre des masses sur la route et être à l'aise sur les chemins blanc

pulpipi a écrit :

Non.
Au pire tu peux coller des protections de cadre si tu n'en as pas déjà.

Voila, mets quand même des plastiques de protection sur le tube diagonal, c'est lui qui risque de se prendre le plus de pierre :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73072659
4bis
Posté le 17-06-2025 à 18:49:59  profilanswer

J'ai déjà mis du clear protect. :jap:

En pneu de 40mm ou moins, pour du chemin blanc, chemin de tracteur, et route,vous conseillez quoi en pneu ? J'ai vu des Hutchinson et Panaracer mais j'avoue être un peu perdu (mes jantes sont en 622x19TC)

Message cité 2 fois
Message édité par 4bis le 17-06-2025 à 18:52:14
n°73072668
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 18:51:43  profilanswer

4bis a écrit :

En pneu de 40mm ou moins, pour du chemin blanc, chemin de tracteur, et route,vous conseillez quoi en pneu ? J'ai vu des Hutchinson et Panaracer mais j'avoue être un peu perdu

Alors attention, j'ai mis des caracal race par exemple et ca faisait un bon 43mm de large pour du 40 annoncé :o
Les allroad annoncés en 35 font un petit 36 par contre :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°73072679
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 18:53:16  profilanswer

Bon, news sur la divide, Nathalie Bâillon a un souci mécanique, elle avance en draisienne, je sais pas trop si elle va pouvoir réparer :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73072716
4bis
Posté le 17-06-2025 à 18:58:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Alors attention, j'ai mis des caracal race par exemple et ca faisait un bon 43mm de large pour du 40 annoncé :o
Les allroad annoncés en 35 font un petit 36 par contre :(

Ok merci. Le caracal race cramponne suffissamment ?

n°73072727
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 18:59:15  profilanswer

4bis a écrit :

Ok merci. Le caracal race cramponne suffissamment ?

Hors boue, oui, c'est du très bon semi-slick :jap:
Et ca roule affreusement vite sur route :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73072858
Jay Kay
Posté le 17-06-2025 à 19:21:15  profilanswer

Geddons a écrit :

Spoiler :

Ou alors, ça y est, je suis pris dans l'engrenage de dentiste [:kdb:5]

Lien ? Prix ? Je trouve pas :/

---------------
n°73072899
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-06-2025 à 19:28:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bon, news sur la divide, Nathalie Bâillon a un souci mécanique, elle avance en draisienne, je sais pas trop si elle va pouvoir réparer :)

Merde :(

---------------
n°73072907
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-06-2025 à 19:29:37  profilanswer

4bis a écrit :

En pneu de 40mm ou moins, pour du chemin blanc, chemin de tracteur, et route,vous conseillez quoi en pneu ? J'ai vu des Hutchinson et Panaracer mais j'avoue être un peu perdu (mes jantes sont en 622x19TC)

Le max qui passe en taille et le plus souple pour les traces de tracteur.

---------------
n°73072911
Gnomovtt
Posté le 17-06-2025 à 19:30:29  profilanswer

Jokeur a écrit :

Le max qui passe en taille et le plus souple pour les traces de tracteur.

Je crois que c'est exactement le même conseille qui vient d'être donné sur la RAF (route) hier :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73073544
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-06-2025 à 21:27:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Lien ? Prix ? Je trouve pas :/

Ben tu vas simplement sur la page de Full Frame pack et tu utilises leur calculateur (ou leur DB) :

https://i.imgur.com/vwy0DBz.png

Edit: Donc pour un Spé Diverge taille 58, ils proposent le full frame 12L bi-compartiment à 179€.
Et vu les features du sac, je ne trouve pas ça abusé in fine.

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 17-06-2025 à 21:31:46
n°73075045
dead balla​dur
Posté le 18-06-2025 à 08:18:15  profilanswer

les finishers de la french divide :
va te laver :o  

edit "hommes blancs CSP+ qui s'emmerdent" ou presque  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402890

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 18-06-2025 à 08:24:07
n°73075060
Gnomovtt
Posté le 18-06-2025 à 08:23:12  profilanswer

après un beau coup de main d'un local, elle a pu avoir une roue neuve :bounce:
Elle a commencé la journée avec 30miles d'avance sur wilcox, casse, et elle repart avec 30miles de retard :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  801  802  803  804  805  806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Futur achat trottinette électrique[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
porte vélo ford focus? 
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)