| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 11:17:58 ![]() ![]() |
nikos69 | 11 vitesses oui. Ca donne quoi ton montage en 9-50 ?
|
cumstorm |
|
nikos69 | Longue sortie aujourd'hui, que je résumerais par une seule photo Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 19-11-2023 à 16:11:00 |
Winpoks |
nikos69 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nikos69 | Ah possible. Je jetterai un œil sur les pistons. Si je trouve pas j'irai l'amener, pas envie d'aggraver le truc |
muira |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Sortie de 90km sportive avec toute la flotte et les arbres qu'il est tombé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 19:03:58 ![]() ![]() |
Twiddy |
Tiens j'ai la même chose mais sur la roue arrière. De mon côté c'est assez léger, je ne l'ai entendu qu'à l'arrivée. J'ai bien rincé mais ça semble frotter. Faut que je regarde si le disque n'est pas légèrement voilé ou si j'ai de la merde dans l'étrier. J'ai pris une ou deux branches mortes dans la forêt et pas mal de sable/terre...
|
aleholi | Tu as bien vissé la vis B à fond ?
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
peterfatson |
|
Winpoks |
Selon le moyeu et ce qu'il prend oui c'est possible. Surtout si d'usine ils sont avare en graisse (ça arrive). |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Faut être bien réveillé, mais ça se fait bien. Ne pas trop resserrer la vis qui tient la chape (celle qui passe dans le clutch), sinon la tension de chaîne se fait mal. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
peterfatson |
|
Gnomovtt |
C'est ce que j'ai fait. D'ailleurs, j'ai le droit de poster mon monster gravel sur base de cadre VTT en tuyau de chauffage où je vais me faire bannir ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-11-2023 à 20:33:27 --------------- Roule Raoul ! |
C'est bon alors --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Minada PSN : minada69 | Joli mais la position des valves n'est pas correcte. Tes pneus font quelle taille ? |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Tu aurais des photos du cintre et des commandes sous d'autres angles pour se rendre un peu compte de l'ergonomie ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
peterfatson | Top, pour faire du gravel un peu engagé, tu vas bien t'amuser je pense |
toutnoir ex-Pistobouleur | Merci pour vos retours --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Gnomovtt |
falaenthor Long Long Man | C'est quoi ce cintre "route" tout plat ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cherche le Surly Corner Bar --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kmara2 | Sympa ce flou de mouvement d'un vélo à l'arrêt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |