| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 13:26:19 ![]() ![]() |
peterfatson |
|
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Shifter & dérailleur M9000 comme dit juste au dessus, chape et cassette Garbaruk. Du matos qui trainait quoi, dans la tradition HFRienne. En ayant les mains sur les "cocottes", j'ai accès aux freins avec l'index et le majeur, et le shifter tombe juste sous l'annulaire. C'est nickel pour monter les vitesses, par contre pour les descendre il faut tomber la main droite dans le drop. Message édité par toutnoir le 23-11-2023 à 14:12:20 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Tomasito |
Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une nouvelle bicyclette. Actuellement sur un vélo pur route (Canyon Ultimate) je cherche à le remplacer par quelque chose de plus polyvalent et surtout de plus confort. L'utilisation principale restera la sortie route du dimanche mais j'aimerai pouvoir l'utiliser pour de la longue distance/bickepacking et pourquoi pas m'initier au gravel. Budget : max 4K€ Sinon si vous avez des idées de modèle dans ce budget je prends ! --------------- Mes achats / ventes |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 16:54:30 ![]() ![]() |
enjoi45 |
nikos69 |
enjoi45 |
Message édité par enjoi45 le 28-11-2023 à 11:49:56 |
Trotamundos | Cross-topic vélotaf :
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dioute |
|
Trotamundos |
|
Tomasito |
Merci pour la réponse Du coup j'hésite, de ce que je peux voir difficile de faire mieux pour le prix mais j'ai je m'interroge sur le choix du mono-plateau pour un usage route (même si je sais que beaucoup le font sans problèmes) Bref je vais encore réfléchir Message cité 3 fois Message édité par Tomasito le 28-11-2023 à 22:34:06 --------------- Mes achats / ventes |
Rober_le_Perver | Pas facile le choix, plus grand chose en double plateau ou pas en stock Message édité par Rober_le_Perver le 28-11-2023 à 22:37:19 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | Je trouve que c'est l'avantage que j'avais trouvé de Origine on peut dimensionner son vélo au poil de couille.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-11-2023 à 11:13:26 --------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pas besoin de magasins partenaires pour faire monter un cadre. Un vélociste compétent avec de la dispo te fera ça sans problème. J'ai fait comme ça avec mon Open. Message édité par CasablancaDR le 29-11-2023 à 11:56:41 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu as vu que Sauvage / Léon lance d'ailleurs une 3e marque ? Ça s'appelle Robert Frameworks. Pas bien compris la spécificité mais j'ai pas trop creusé la question. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 29-11-2023 à 11:58:33 |
Gnomovtt |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je crois que la vraie différence avec Léon est que la nouvelle structure est basée au Luxembourg. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |