| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 15:09:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sakuraba |
En Black Friday tu as touché à combien ? j ai reçu mes royal SLX 24 hookless ( vraiment naze comme système ), à la pompe c est mort tu claques pas le tubeless Du coup si je creve c'est mort pour regonfler sans cartouche CO2 Après elles sont pas mal pour ce que je vais en faire Elles sont bien finies, DT350 ratchet 20mm interne pas trop haute et pas trop lourdes Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-12-2022 à 15:59:37 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 20:36:35 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Y'avait pas de Alpinist interessantes. Et sans troller j'ai du mal à comprendre leur prix, elles sont pas particulièrement plus légère que les autres ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 15-12-2022 à 12:01:54 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
GnomoVTT |
Les SLX24 c'est 20mm (EDIT Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 15-12-2022 à 15:18:41 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Kayou | Dispo à la vente |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Et 3300 chez Canyon pour un Grizl avec le même groupe (Rival AXS XPLR). Message édité par CasablancaDR le 16-12-2022 à 16:51:47 |
Corran Horn lol | pas une géo ultra relax pour un "riverside" aussi |
Amiral Fonzie Wow |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Question pour un choix de gravel chez Origine que j’aimerai commander pour l’avoir au printemps:
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 19-12-2022 à 08:38:12 |
GnomoVTT |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 19-12-2022 à 08:47:34 |
GnomoVTT |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous pensez quoi des gravels cintre plat ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 16:25:41 |
GnomoVTT |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Un Message édité par pascaldeuxzero le 19-12-2022 à 16:56:25 |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais Mais bon pour ma part le constat c'est qu'un VTT avec fourche suspendue et roue de 600 ou je sais plus combien, comme je ne fais pas tant de off road que ça, c'est pas très optimal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 18:14:55 |
PPPEP | Le prix du machin pour du 9v altus en alu, sans suspension. Le prix de la saveline a augmenté ? ;o |
basketor63 Sarkozy en prison | je sais pas, j'ai pas cherché à comparer les prix |
Kayou |
Oui enfin comme il y a presque une configuration de gravel par pratiquant, c'est dur de donner une carte d'identité |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |