| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 08:37:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dje33 | +1 J'ai mis des pneus gravel sur mon RC 120 Je peux aller dans des chemins, faire de la route, etc... Cela me convient parfaitement. |
Gnomovtt |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pas plus tard qu'hier alors que je tournais avec mon gravel à Longchamps, je me fais dépasser dans les grandes largeurs par une meute dont l'un roulait en vélo de ville (genre fitness) avec le siège enfant à l'arrière - bien entouré par des routards super équpés. Message édité par CasablancaDR le 20-12-2022 à 11:57:49 |
Jay Kay | Qui est chaud pour lister les fabricant de pédaliers gravier vélo qui existent ? Shimano Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2022 à 09:35:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 12:06:24 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
axklaus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 20-12-2022 à 15:44:36 |
aleholi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2022 à 17:22:03 |
Vicporc | Ah oui si tu veux y faire passer un câble ça peut être intéressant |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Réflexion de celui qui n'a pas testé les drop |
aleholi | Le cable de la dynamo passe dans un boîtier BSA normalement (faut mettre l'espèce de tube en plastique livré avec le BDP pour éviter que l'axe frotte contre le cable par contre.
Kayou |
|
Jay Kay |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
aleholi |
|
Winpoks |
Vicporc |
Pas mal de constructeurs font du boitier bsc30 quand même, pas donnés mais ce sont des modèles sur lesquels on remplace les roulements (Hope, CK, White, WheelsMfg, spécialité ta pour ceux que j'ai en tête) Je ne suis pas sur qu'il y ai plus de choix en t47. À choisir j'irai soit sur du t47 soit sur un pressfit bien fait (realésé / surfacé), solution qui semble avoir la côte chez certains cadreurs qui n'aiment pas les bsa (Soum et Menhir je crois, j'ai un doute sur Salamandre). |
Vicporc |
|
airgee |
|
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | Sinon, top Swag, https://www.instagram.com/boonetechnologies/?hl=fr Faudrait voire pour une petite anodisation noire et ce serait parfait. Et la version TI <3 Après ça douille un chouilla. 345$ les manivelles (1095$ les Ti)
ps : ça fait 535€ in hors douane pour un pédalier alu (manivelles + axe + adaptateur DM sram) Message édité par Jay Kay le 22-12-2022 à 08:41:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as ça dans le genre pédalier rétro |
Jay Kay | Je les rajoutes à la liste. Après perso je cherche un truc sexy mais moderne, dans un budget de 2/300 billets le pédalier complet Genre le Boone anodisé noir, a 300 billets, je signais. A 550 sans le platal, c'est non ^^' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2022 à 08:50:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |