| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 12:21:52 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon, après un premier paquet qui a été renvoyé à l’expéditeur par Chronopost le jour même où ils m’ont annoncé sa dispo en retrait (j’étais un peu déçu Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 11-12-2022 à 18:09:18 |
PPPEP | Le fond bleu utilisé pour ton montage avec arrière plan dégueulasse a pas été parfaitement effacé tu feras gaffe |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca | Bon par contre les disques dépareillés je dois dire que ça me met des suées Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 11-12-2022 à 19:35:39 |
Ça semble une bonne affaire. ... Je parle du tuyau évidemment. Message édité par pulpipi le 11-12-2022 à 19:37:29 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 19:36:09 ![]() ![]() |
|
|
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
|
Jay Kay | Quelqu'un saurait m'expliquer par où passe le cable de dynamo là : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2022 à 10:30:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
la forme de la selle
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 13-12-2022 à 10:31:27 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Nan, je parle vers l'arrière. Ca monte dans la fourche vers la lampe avant, puis plug jack dans le downtube. Mais ce qui m'intéresse, c'est par où ça passe entre le BDP et le haut du hauban
Je me tâte, je suis overweight... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2022 à 10:40:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Ca répond pas à ma question du coup Tracé bleu ou vert ? Fern c'est cher, 350€ la place en file d'attente puis vélos à partir de 6K. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2022 à 10:57:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Zapan77 |
|
GnomoVTT |
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Bushido3 | ici Message édité par Bushido3 le 13-12-2022 à 11:36:46 |
aleholi | Le Fern est très proche de la V1 de mon spad ... en version photo crado, peinture basique et budget sûrement 30% du Fern Message édité par aleholi le 13-12-2022 à 13:36:38 --------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-12-2022 à 14:28:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |