| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:27:39 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
A une époque la shake dry (meilleure techno waterproof Maintenant j'ai cru comprendre que le "Shake dry" ne se fera plus (pour des raison d'approvisionnement ... Et peut être de réglementation écologique mais ça ils communiquent moins dessus... ) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 09-12-2022 à 16:40:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais en tout cas perso je suis en orange fluo (anti chasseur) en haut pour mes fringues cyclistes |
kmara2 | Faudrait kidnapper un mec de chez Varysel et un mec de chez Riverside, qu'ils nous expliquent pourquoi un gravel carbone sans oeillets se retrouve dans la "marque" voyage de chez D4, en fonction des réponses ont décidera de les tuer ou de les tuer Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-12-2022 à 17:08:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
|
sligor |
|
sligor |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 19:08:29 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 09-12-2022 à 20:50:05 |
PPPEP |
J'ai rien compris à la deuxième parti du message Y'a un dark Dropbox? |
Message édité par la poutance le 09-12-2022 à 20:50:31 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 08:58:46 ![]() Question itinéraire, comment faites vous pour vous préparer des itinéraires gravel sympatoche ( vous n'aviez plus lu ce mot depuis le 7 mars 1998) ? |
aleholi |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Rapha j’ai eu Core et du Classic en cuissard. Ultra déçu tellement ça vieillit très vite et mal. Le Classic est méconnaissable après un été, les giga boules. Alors après Rapha prend en charge les réparations mais quand même… J’ai peut être pas eu de bol mais ça m’a un peu refroidi. Pour les maillots en revanche (j’ai que du Core), aucun problème. Message édité par CasablancaDR le 10-12-2022 à 13:00:57 |
Corran Horn lol | putain la livraison de mon nuroad encore repoussée |
|
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mickay |
|
xav69 |
|
Corran Horn lol |
j'ai un peu la mort pq j'aurais pu commander un Radon quasi identique sur bike component en septembre qui était en stock |
Corran Horn lol | j'ai appelé 5 ou 6 magasins et aucun stock sur rien, aucun vélo. même commander c'était pas possible dans la plupart Message édité par Corran Horn le 11-12-2022 à 00:05:21 |
Astro-Pepito | Ah oui mais 5 ou 6 c'est si t'habites dans le Cantal ça |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay |
Sinon, ouai, comme aleholi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xav69 |
|
GnomoVTT |
oms7 Soupeur Administrator |
Corran Horn lol |
en fait ça me saoule les prix débiles et il reste que Cube et Canyon que je trouve raisonnable. mais la geo des canyon ne me convient hélas pas. un truc qui me saoule aussi sur la gamme 2022 chez Rose, Scott, Orbea c'est les potences qui ne sont plus standards du coup c'est éliminatoire pour moi. le plus simple ça aurait été de prendre un Origine mais avec les ruptures ya pas la config que je veux et les prix sont trop gonflés pour ce que c'est. et les prix en occasion |
PPPEP | Du coup soit tu upgrade ton existant, soit tu changes pas et t'attends. Y'a pas de honte tu sais |
PPPEP | Sur mon groupe local, j'ai déclenché un mini shitstorm à propos de cet event https://www.mucknmacfest.co.uk/the-mucker
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |