| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-12-2022 à 21:55:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:55:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dérespecte pas le noir mat steup |
Kayou |
Il avait déjà un gravel, un Orbea Terra et voulait semble t'il quelque chose de plus nerveux. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Fais pas chier --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:31:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
stardrawer Jaronaute | C'est bien que vous sentiez des différences entre les vélos. Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 09-12-2022 à 13:30:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW | Pareil pour Wilier, la marque m'inspire peu. Comme Lapierre, je l'associe au boomer de club un peu gras sous son kit qui ressemble à un catalogue de promos chez carrouf ou à une photo de ZI dans ce que la France moche peut générer de pire.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-12-2022 à 13:30:02 |
axklaus |
|
PPPEP |
Ta femme elle doit plier ton vélo non ? |
Kayou |
|
taz26 |
Est-ce celui qui est en photo dans les colis spé? |
Kayou |
|
axklaus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
Jay Kay | https://www.instagram.com/p/Cl6o3zSIk9E/?hl=fr
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 09-12-2022 à 14:39:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
Intéressant vu le prix. |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay |
devenir sourcier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | Les équipements cyclismes noir je trouve ça débile de base (en plus d'être triste), mais les fringues pour mauvaise condition météo full black je comprends vraiment pas Foutez de la couleur dans vos vies là Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 09-12-2022 à 15:24:44 |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |