| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 17:19:54 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
sligor |
|
sligor | 150eur la chemise en bouteille d'eau |
airgee | Le topic a-t-il testé la tige de selle Canyon S14 VCLS 2.0 CF ou l'équivalent chez Ergon (CF Allroad Pro) ?
|
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol | j'en ai une et j'ai un vélo où j'ai une TDS carbone classique, impossible pour moi de faire la différence en aveugle (pour les mêmes pneus) |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 21:58:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
airgee |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.decathlon.fr/p/kit-cadr [...] mc=8826448
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
Amiral Fonzie Wow |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-10-2022 à 15:08:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Amiral Fonzie Wow |
|
Corran Horn lol | oui c'est lui mais il roule pas bcp ce vélo Message édité par Corran Horn le 28-10-2022 à 17:10:47 |
SunnyD forceur vélocipédique | De toute façon y'en a pu Je pensais pas qu'un si gros stock (plusieurs centaines de cadres) partirait aussi vite. --------------- Roule Raoul ! |
robind75 |
Décathlon décrit ces cadres comme compatible avec les périphériques monoplateaux uniquement. Message édité par robind75 le 29-10-2022 à 05:45:22 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
airgee | Descente sur route sinueuse à ~40-50. Au détour d'un virage je me retrouve devant les restes d'un élagage / hachage de buissons d'aubépines : la route est recouverte de pleins de plus ou moins petits trucs, genre 15cm ou moins. Pas le temps de freiner, je passe au travers
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 30-10-2022 à 09:04:32 |
airgee |
|
devenir sourcier |
Gnomovtt |
Sortie de fin de saison ici, pour profiter du temps et de absence de neige sur les hauteurs --------------- Mon 500px & flick R |
glopp Amazing how far we can go... |
J'ai ajouté un peu de ponctuation. Message cité 1 fois Message édité par glopp le 31-10-2022 à 09:29:41 --------------- Peaches182 // HWBot |
Belle sortie (et beau dénivelé). Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 31-10-2022 à 09:38:44 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
par contre moi c'est une dt swiss e1800 Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 31-10-2022 à 09:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |