| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:38:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Sourcier notre MVDP local |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
taz26 |
Pourquoi faire un truc aussi compliqué ? https://www.probikeshop.fr/tige-de- [...] 11249.html |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:49:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mucky bear Shot with... | Ils auraient quand même pu mettre un cache, c'est vilain comme tout cette suspension apparente --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW | Est-ce que les différents systèmes de suspension sur les VTT génèrent beaucoup d'emmerdes ?
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oms7 Soupeur Administrator |
dje33 | J'ai du mal a comprendre le concept d'un gravel suspendus. Si on emprunte des chemins tellement cabossé qu'on a besoin d'un vélo suspendu pourquoi ne pas prendre un VTT suspendu ? |
Gnomovtt |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
dje33 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La le diverge (dont on ne parle pas assez)
|
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Mention spéciale aux propriétaires de Evil Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-10-2022 à 07:44:48 --------------- Viendez faire du VTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | Quelques photos volées de ma dernière virée gravelisante, et un testament de la polyvalence du Grizl, qui vole sans distinction au-dessus des feuilles jaunes, de la piste couleur humus et du tarmac grisonnant.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est beau. |
devenir sourcier |
|
airgee | Le gravel, ça agrandi sérieusement le champs des possibles et quelque-soit la surface, on ne s'ennuie pas ! |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais ben je suis content d’avoir parti en VTT et pas Gravel ce matin moi Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 23-10-2022 à 17:17:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
devenir sourcier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |