| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
par contre moi c'est une dt swiss e1800 Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 31-10-2022 à 09:46:46 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 09:45:46 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Yep, je te tiens au jus et DT Swiss ici aussi. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Oui, je pense que c'est un truc d'abonné. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Le bar à la con. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 11:13:05 ![]() ![]() |
axklaus | Découverte du gravel avec mon fidèle rc100, c'est amusant Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-11-2022 à 11:31:01 |
airgee |
Message édité par airgee le 01-11-2022 à 18:06:47 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus | ah zut, on était vraiment pas nombreux par rapport aux sorties routes habituelles (11 vs 60) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-11-2022 à 00:24:19 |
Amiral Fonzie Wow | Vous n'avez pas de problème de cohabitation avec les automobilistes ? |
axklaus | On se scinde en 2 groupes à partir d'un tiers du parcours, pour ceux qui ont besoin de rentrer plus tôt
|
kmara2 | Francis Cabrel qui parlait déjà du gravel en 1979 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | tiens, une alleycat gravel est organisée à metz le 20 novembre, avec brunch à la clé... ca me tente bien --------------- Roule Raoul ! |
robind75 | j'ai bien l'impression que Origine ne propose plus de cadre bicolore --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Avec le Graxx, non. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Le Graxx 1 proposait l’option qui a été abandonnée pour le Graxx 2. |
robind75 | meme en velo de course, je ne voyais aucun modèle avec cette possibilité --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Je viens de tester au pif sur l'Axxome RS Evo, t'as bien deux choix de couleurs. |
robind75 |
ps: sinon je vois que les manettes de rappel (sub-levels), est-ce que c'est juste gadget ou utile ? ca rajoute 150g apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 04-11-2022 à 10:55:38 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La guido je crois que c'est une Pro |
Corran Horn lol | D4 gravel titane de nouveau en stock
|
kmara2 | Grande peut être la tentation --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu en trouveras probablement sur LBC pour 200 ou 300€ de plus qu'en neuf |
aleholi |
Corran Horn lol |
Il reste déjà quasi plus rien.
|
Tomasito |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 04-11-2022 à 13:19:32 --------------- Mes achats / ventes |
Corran Horn lol |
Tomasito | Tant mieux j'ai rien raté du coup --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |