| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:38:37 ![]() ![]() |
aleholi | J'ai lu l'article comme pas mal d'entre vous, partagé entre "ouah le kif" (en faisant abstraction du fait que ça semble bien hardcore) et la forte gène entre impact climatique et décalage immense entre le regard des participants (qui ont consommé le Pérou sans en voir grand chose d'autre que 3 paysages) et les locaux.
Message cité 3 fois Message édité par aleholi le 01-10-2026 à 11:33:50 --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi | Pipe ne doit pas avoir la touche redface sur son clavier. Je ne vois pas d'autre explication
Message cité 4 fois Message édité par aleholi le 01-10-2026 à 11:37:33 --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Surtout si on le fait en 20" 7vitesses Message édité par Jay Kay le 01-10-2026 à 11:39:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
arylol |
Ils tuent les péruviens après les photos ? Si oui effectivement ça va beaucoup trop loin |
Jay Kay |
Chateau sur allier (brouter cyclo) ou Saint Hilaire les Andrésis (brouter route) Message édité par Jay Kay le 01-10-2026 à 11:51:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:51:02 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dead balladur |
|
peterfatson |
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous |
Le tourisme ça emploi 1 million de personnes au Pérou. Libre à vous de préférer que ces travailleurs du tourisme bosse encore plus misérablement dans les champs à peine fertiles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
Maka- | Bon sinon petit retour sur les Caracal en usage vélo taf uniquement pour le moment, très content, ça roule très bien même en version non Race (45mm). Bref à voir sur la durée |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arylol |
Pauvre doudou |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi | D'ailleurs personne ici pour commenter le concours de machines, et ça se prétend l'élite --------------- monocycle.info |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mad_noob |
Message cité 3 fois Message édité par Mad_noob le 02-10-2026 à 08:01:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
dead balladur | Mi dès qu'il s'agit d'Axl Carillon "l'un des plus grands explorateurs à vélo de la planète" (sic) et de ses clients, j'écoute plus, je regarde pas |
Gnomovtt |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le truc le plus pénible c'est quand même le rinçage de la chaîne je trouve. Dur d'arriver à le faire à 100%. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fresiak |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En parlant squirt, j'utilise ce produit qui fonctionne très bien, hormis sur un détail: j'ai ma chaîne qui est légèrement oxydée. Problème totalement inconnu avec du téflon. Merci Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-10-2026 à 12:55:02 |
Rober_le_Perver |
|
chlorophylle_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Non j'ai rien contre, d'ailleurs dans l'urgence j'ai monté une chaîne de chez Decat, ils en font une en collab' avec KMC, on reconnaît bien les maillons!
C'est cher --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |