| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 20:15:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | bha en même temps sur les photos on voit les velo sur des putains de 4 voies Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-09-2019 à 21:13:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-09-2019 à 21:20:41 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sangel |
Clairement, si c'est pour faire uniquement ce type de terrain un XC me parait plus agréable à manier. Un gravel peut aller sur ce type de terrain, mais c'est clairement pas là où il sera le plus à l'aise. Message édité par Sangel le 25-09-2019 à 21:20:07 |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 21:22:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | Il y a bien des mecs qui vont arrêter le vélo taff avec leur rc520 maintenant que le mauvais temps revient --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... | A voir Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-09-2019 à 21:35:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le prix du D4 qui en moins à le passage des cables en externes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui là alors Message édité par StanCW le 25-09-2019 à 21:48:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
Le D4 en Sora est à 650€ pas 1100€. Sora c'est l'équivalent d'alivio en VTT, c'est du bas de gamme. |
sundae cent | Les rose modèles d'expo, on peut faire de sacrées bonnes affaire. Le backroad version cross en force 1, y a juste à changer les pneus pour en faire une randonneuse, c'est le même cadre que les gravels |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1100 du Rival c'est quand même compliqué --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
Il y en a eu à 900€ chez PlanetX il y a quelques semaines lors de leur grosse promo. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-09-2019 à 22:09:36 |
kham Le temps passe trop vite... | on va dire que si tu pètes du Sora, ca coute rien Message édité par kham le 25-09-2019 à 22:10:46 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 22:42:27 ![]()
|
MasterSam Paster of Muppets | Par contre le Topstone en 105/RX600 était en promo chez CultureVelo, à 1400 euroboules, là c'était intéressant...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sangel |
C'est logique qu'on trouve les meilleurs rapport qualité/prix chez les marques low cost en même temps. Tout de suite quand tu dois payer les coûts de fonctionnement et la marge d'une boutique ça augmente les prix Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-09-2019 à 23:02:55 |
tanguy12 |
|
kmara2 | Un bouclard prés de chez soi avec un SAV compétent c'est quand même le top. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | A 40€/heure ça fait 5h de taf --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je vais aller voir une autre boutique plus petite aujourd'hui pour avoir une idée --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Compte plus 60 que 40 pour un mécano cycle C'est un poil cher mais pas complètement déconnant T'habites dans quel coin ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-09-2019 à 12:13:18 --------------- Roquette, quequette ! |
enikka | Je ne sais pas si cette info sera pertinente, mais chez Canyon, quand tu fais changer le cadre via "crash replacement" c'est 100€ de MO. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A Paris même l'atelier participatif il est pas à 40/h Mais ça m'étonne que chez spés ils prennent pas plus.... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-09-2019 à 14:50:51 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc | Pour les bretons du sud Finistère, j'ai vu passer ça : edit : Pas donné mais je suis habitué à la rando vtt du dimanche à 5balles Message édité par Vicporc le 26-09-2019 à 17:11:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |