| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
flyingchair |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 19:07:58 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | Vous aussi vous perdez les vis des cales SPD ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 30-09-2021 à 18:13:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sidurm |
|
xibul |
|
dioute |
moi j'ai été obligé de mettre du frein filet bleu, sinon a chaque sortie les vise se desserrent et les cales bougent depuis que j'ai mis du frein filet, ca bouge plus (pour le moment) Message cité 2 fois Message édité par dioute le 01-10-2021 à 09:50:07 |
Ali-Pacha AW |
Nan mais toi c'est pas pareil, tu touches un truc il se dévisse |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue m'être cassé la gueule a un feu a cause d'une cale desserrée qui a pas voulu se déclipser --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dioute |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:01:46 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai mis du frein filet le premier jour et basta |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ah mais perso j'ai tenté de déclipser en avance Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 01-10-2021 à 11:25:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dioute | ok ca me rassure, je suis pas le seul avoir galéré avec les vis des cales Message édité par dioute le 01-10-2021 à 11:21:55 |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-10-2021 à 21:42:57 |
Parce que le temps que je me rende compte que j'y arriverais pas, j'avais déjà atteins l'angle de non retour Message édité par pulpipi le 01-10-2021 à 22:22:03 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW | Faut dire qu'il persiste à discuter sur bévue avec tux qui n'aime rien tant que jouer la provoc' type beauf graisseux à la cabu Message édité par Ali-Pacha le 04-10-2021 à 15:33:19 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprends pas non plus ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
krojules primesautier | Il parait même qu'une des participante roulait avec une transmission X1. J'ai pensé à pulpipi, je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-10-2021 à 19:02:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt | Il y en avait en frein sram --------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |