| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 13:55:11 ![]() ![]() |
sligor | ca va c'est discret, je suis vieux j'ai été habitué aux cuissards d'équipes des années 90 moi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Surtout que c'est tellement de la merde castelli au bout de 3 lavages le truc commence a se barrer --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor | donc voilà dans 10 lavages j'ai un cuissard entièrement noir, donc niveau sobriété c'est top |
Gnomovtt |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 16:01:29 ![]() ![]() |
peterfatson |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 28-09-2021 à 21:34:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xeonlolz |
|
PPPEP |
|
Xeonlolz |
C'est largement suffisant. Ou si tu arrives à me prouver qu'avec un maillot à 200€ tu iras plus loin, plus vite et une meilleure technique mais pour moi jusqu'à preuve du contraire D4 c'est top Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 29-09-2021 à 15:23:57 |
kmara2 | Y'a que Rapha qui fait des produits corrects de toute façon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Sur AE je paye aussi 20% de TVA.
|
Xeonlolz |
Pour moi, le bon goût est dans le rapport qualité/prix/besoin/utilité de l'objet. Et sinon juste d'un point de vue design je n'aime pas du tout ce que fait café du cycliste. C'est trop tu m'as vu tape à l'oeil, je trouve que ça fait "j'essaie de rester à la mode et stylé sur un vélo" alors que c'est pour finir transpirant comme un cochon et puant à la fin, si ce n'est littéralement le cas, recouvert de boue Peut être que niveau technique et confort ils proposent des produits exceptionnels. Le design ne me fera jamais acheter ça, je ne veux pas ressembler à leurs mannequins sur mon vélo, je les trouve même ridicule avec certains produits. Je n'aime pas mais je peux comprendre qu'on aime. Edit : Pour être sur, ce n'est pas une critique visant les personnes qui ont/veulent des trucs chez eux hein. Je dis que je n'aime pas mais je ne dis pas que c'est de la merde
Je connais pas mais en voulant voir ce à quoi ça ressemble j'approuve c'est décalé j'aime bien Tu les trouves plus intéressant sur quels points ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 29-09-2021 à 15:45:09 |
sakuraba | il faut un juste milieu. j'aime bien gore pour les cuissard ou poli. Assos,Castelli c'est très cher je trouve niveau maillot J ai 2 vestes castelli ( Alpha ROS et Perfecto ) @ 200E je trouve ça un bon investissement versus les D4 ( non respirante ) Après les maillots > à 40E c'est trop cher pour ce que c'est pour ma part. Pour ma part, mon préféré c est Poli https://www.poli.fr Message édité par sakuraba le 29-09-2021 à 15:48:59 |
PPPEP |
|
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais trêve de plaisanterie. Un un moment je cherchais un short pour le gravel et le velo en général entre le cuissard et un short. J'ai fait donc l'acquisition d'un pedaled et d'un Café du cycliste Au final les deux sont complémentaires et très très bien Message édité par pulpipi le 29-09-2021 à 16:44:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol | tu portes un cuissard sous tes shorts du coup ? parce qu'ils ont pas l'air d'avoir de gel pour le cucul |
Gnomovtt |
J'ai pris un short gore wear entrée de gamme et la qualité du tissu est top --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Disons que quand je prends le short c'est parce que je vais quelque part et que c'est pas une sortie exclusivement vélo ...
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Vicporc |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |