| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 19:52:24 ![]() ![]() |
flyingchair |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Gnomovtt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.bikeradar.com/features/ [...] ix-femmes/ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 03:16:57 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Message édité par la poutance le 05-10-2021 à 10:25:03 |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
sligor | les sous-gants ça aide pas mal oui
Message édité par sligor le 05-10-2021 à 11:18:08 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
PPPEP | Vous me donnez envie avec vos gants là.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
krojules primesautier |
Trotamundos | Réassort du gravel Titane de chez D4, XS et M.
|
dead balladur |
|
Sangel | L'aigritude de Jay Kay
Idem. Le Gravel c'est ni plus ni moins que la randonneuse de papi. Avec une chemise à carreaux et des IPA histoire de pas passer pour un ringard Message édité par Sangel le 05-10-2021 à 15:34:02 |
PPPEP | Le gravel c'est des mecs qui veulent être stylé en faisant des brevets populaire en groupe |
depart |
|
PPPEP | Nan mais je les ai déjà les gore, je les ai testé en magasin le fit est bon (avec de l'air et pas tendu au max), juste j'ai les mains/pieds froid, c'est comme ça |
peterfatson | Jamais évident face au froid, on réagit tous un peu différemment |
papanowel Kiwi fan | Le froid aux mains, ça dépendra fortement d'une personne à l'autre comme le dit peterfatson.
Message édité par papanowel le 05-10-2021 à 18:01:19 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |