| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:34:35 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | 46/36, je comprends pas la logique non plus.
|
PPPEP |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour bien gérer la boue il y a ça sinon : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:58:16 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:04:31 ![]() Tu montes un trottoir, tu rebondis |
Ali-Pacha AW |
Non, c'est le montage que m'a fait Ribble quand je leur ai commandé un route charbon en pneus de 23.
|
Ali-Pacha AW | Peut-être un défi sub 6 kg avec ces pneus et ce cadre pour humilier pulpipi.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Il existe un modèle spécial sur commande. Prévoir une semaine de montage, en 3x8.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ou Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 01-12-2020 à 18:52:43 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et avec un cintre plat ça serait 6 à l'heure --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krakramille |
|
airgee | Bah j'avais prévenu |
domjko |
|
fabone276 Bisous les nounours | No offense, mais il y a un côté vélo de supermarché...la gueule de la foufourche... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 21:40:55 ![]()
|
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 21:52:22 ![]() |
Krakramille |
kmara2 | RIP Petit gravel parti trop tôt
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 01-12-2020 à 22:47:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Ils n'ont pas une réputation d'être hyper fragile aussi ? Et d'être juste des panaracers rebrandés ? |
Ali-Pacha AW |
Son FB est à l'image de ses goûts, avec du Kona partout |
flyingchair |
|
airgee |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |