| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 13:43:50 ![]() ![]() |
flyingchair | Même expérience pour moi, des trucs qui partaient pas sur Troc-Vélo, même en payant pour une annonce mieux. Je mets le truc en annonce gratuite sur le bon coin c’est parti en 3 jours. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites , ça ne m'a pas l'air moche ça en R Q/P
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 16:08:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon par contre .. pas loin de 12kg Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 16:16:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flyingchair | C’est un gravel, pas un route de victime d’épilé. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 16:26:45 ![]() 12 kilos ça commence à faire du poids quand même... |
flyingchair | 11,3 pour le premier et 10,6 pour le 2ème, 200 euros plus cher... |
StanCW Parle à Monkey ... | My bad j'avais lu en travers 11,8kg pour le premier Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2020 à 20:18:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:17:07 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
sligor | Y'a des fixations que pour un seul bidon. --------------- qwerty-fr |
cetotomatix |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
flyingchair | 700 balles c’est du vélo de grande surface maintenant |
kmara2 | En FP on a été tolérant, il y a de tout. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | Et le Claris actuel est d'excellente qualité. A part le nombre de vitesses et l'absence de version disques, il me semble qu'il a toutes les caractéristiques des Sora et Tiagra |
flyingchair | Plus ça va plus je me dis qu’à moins d’avoir de longues lignes droites sur asphalte où l’aéro compte beaucoup, le gravel c’est une grosse supercherie par rapport à un VTT XC... |
Corran Horn lol |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sligor | bah c'est le principe du gravel: avoir un vélo qui avance sur les portions de route.
|
Ali-Pacha AW | Perso, je cherche un gravel dans une optique "route où je peux changer les roues pour de gros pneus si besoin".
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2020 à 11:29:51 |
benjblat |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
benjblat |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | Qu'il attire la foudre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method | Merlin Malt G2X
--------------- rm -rf internet/ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |